violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
Pas de soucy je ride dimanche et peut être demain si j'ai le temps et puis la semaine prochaine j'suis en VACANCEEE :twisted: :twisted: ça va rider sec ^^
Un faron dans la semaine, je suis en vacance aussi!!!!! :wink:
Qui est partant et dispo pour un faron dans la semaine ???? Sinon bonne découverte de la mauniere, un poil douloureuse pour ma part : un orteil écrasé contre le sol suite à une réception en mode nosie et premier tallonnage de la 66, un pénis douloureusement accouplé à une potence race face à la sortie de la petite crête en bois mal négocié et terminé par un tout droit dans un goulet qui m'a stoppé net, et second tallonage de la 66 avec à la clef une caresse de ma Tioga MX pro contre mon mollet et l'empreinte de ses picots de 8mm :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
m*rde c'est con ça.. c'était la premiere fois que tu y allais? J'espere que tu te remettra vite.. mais de quelle crète tu parles? Tu as trouvé les passerelles? Nous au gros cerveau on a attaqué le shappage d'une deuxième ligne de drops.. ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
m*rde c'est con ça.. c'était la premiere fois que tu y allais? J'espere que tu te remettra vite.. mais de quelle crète tu parles? Tu as trouvé les passerelles? Nous au gros cerveau on a attaqué le shappage d'une deuxième ligne de drops.. ;)
T'inquiètes je suis pres à rouler des demain s'il le faut!!!! Pour répondre à ta question on a roulé que sur la piste des passerelles, on les a toutes passés sauf les deux dernières parallèles : un step up à l'appel trop plat à notre gout et l'énorme de 2,50m environ pas tres stable. Pour l'histoire j'ai failli me tuer sur le tremplin juste apres la restanque, qui envoit beaucoup plus fort qu'il n'y parait, avec atterrissage en cata en piqué, merci à ma 66 qui m'a sauvé la vie :lol: , et je me suis mangé les parties intimes sur l'enchainement des trois passerelles à la sortie du "Chapeau chinois" juste avant la paserelle d'1,60m environ :wink:
Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
Salut a vous ;) Qui serais chaud pour un faron samedi ?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
ouép samedi moi je roule! l aprem! 2 faron! un ebouli (peut etre la dalle) et une piste des fort.... :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh demain je vais faire une reco a st max j'ais une place pour ce que sa intérrese? je par en fin de matiné je c pas tro encore...
Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
Hey sliver euh c'etais pour savoir si tu allais a ste-max la semaine avant la course si t'as des congé ou quoi parce que moi j'y serais :). Malheureusement je ne ferais pas la course :p. Sinon Riderduvar je t'envoi mon numero par mp pour savoir a quelle heure tu roule voila apelle moi ou sms comme tu veux. Et bon ride dmain sliver ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je pense pas y retourné avant la course c pas prevu...
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
finalement je roule pas aujourd hui! je roule demain a janas toute la journé :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
I'm Back :twisted: Qui est chaud pour un ride demain et dans la semaine ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
t'es obligé de narguer ceux qui travaillent?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Obligé non mais fortement tenté :P Ce weekend un gros cerveau histoire que je découvre les nouvelles DH ?
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
Salut la tribu, il y aurait du monde à rouler ce week-en au Faron ? J'ai une furieuse envie de sortir le gros DH mais ne connait pas les spots ! merci et@+ Ben
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
un grand moment de sollitude ... mais bon à qui veuille me suivre : je file Samedi matin depuis le Vaucluse pour qui veut co-voiturer ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je t'ais répondu par mail :wink: moi sa sera dimanche samedi pas possible...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Normalement Sliver et moi on sera a sainte maxime samedi prochain... Si y'a un changement de programme on te tiens au jus :wink: (Edit : grillé par sliv' ^^) Au passage faudra voir pour purger nos freins pck j'vais pas a sainte maxime avec un frein arrière dans cet état :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Normalement Sliver et moi on sera a sainte maxime samedi prochain... Si y'a un changement de programme on te tiens au jus :wink: (Edit : grillé par sliv' ^^) Au passage faudra voir pour purger nos freins pck j'vais pas a sainte maxime avec un frein arrière dans cet état :lol:
Rhaaaaaaaaaaaaaa je fais babysitter toute la semaine, ma moitié profite d emes conges pour se faire la belle durant une semaine à Bordeaux!!!!! Bon faut qu'on se mette d'accord pour un ride au gros cerveau, je récupère mes horaires de taff et on se tient au jus!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
salut les gars.. suis malade.. cloué au lit depuis hier.. un trucs de fou.. arrf... on se tient au jus pour le gros cerveau..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas de chance franck en ce moment! lol le week arrive et t'as la creve !mais bon dimanche il annonce de la flotte :x
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bin toujours cloué au lit... :?
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
et demain ? ... "mauvaise météo, journée au bistrot" ou du monde à vélo ??
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Peut être que je pourrais rouler demain rien de sur encore... Regardes tes MP :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
des amateurs pour un faron demain 16h30 au telepherique? :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
il est ouvert demain?? pour moi c possible en tous cas :) avec un ptit coudonage avant :P
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
zut j'avais oublié je me suis cru en été :lol: tu vas coudonné a quel heure toi? :)