Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
C'est ce que je vais faire mais je ne comprends pas en quoi cela la concerne que je fasse du vtt :x Elle dit le faire pour ne pas que je me blesse mais je préfère me faire mal que de ne pas faire ce qui me plait.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba elle veut te protéger :? et puis comme toutes les meres je pense que ba quand le fiston se blesse ça peut n'être qu'une égratinure ça leur parait tout de suite atroce :?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je pense pas que me priver de ce que j'aime soit me protéger Puis le jour ou je me suis cassé le bras quand je l'ai appelé le premier truc qu'elle m'a dit c'est "Je vais te tuer" (super plaisant quand on a le bras cassé) .Je pense que dans son enfance ont a du lieu faire pareille et donc elle reproduit cela sur moi.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ah ouais dure quand même :? le coup du j'vais te tuer quand t'as l'bras cassé :? :? ... ba la écoute je sais plus trop quoi te dire ... part te faire plaisir quand tu en as envi et pi voila bon ride j'éspère que tu trouveras la bonne solution :wink:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
J'ai pas 30000 solution je vais aller rider que sa lui plaise ou non :evil:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis

fait le noliiiiiiiife !!! tiens www.ogame.fr c'est un jeu trop pitoyable (j'y jouais avant^^ lol) puis reste de longue devant lordi jusqu'a 2h du mat et quand elle t'appelles tu dis "oué 2min" puis tu reste sur lordi. enfin voila passe 14h par jour devant lordi puis elle preferera te voir dehors sur ton vélo jpense ^^ enfin bon ca depend comment est ta mère aussi... moi j'arrive a lui faire croire sque j'ai envi :D sinon pas cool le coup du "je vais te tuer", surtout quand t'es par terre le bras cassé....

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mdr ça part en idée tordue la :lol: m'enfin j'ai envi de dire à situation désespérée, solution désespérée
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ouai le coup du je vais te tuer ma pas trop plus mais bon je reprends et pour l'instant elle ne demande pas ce que je fais donc c'est bon. On va dire que je "suis tombée" sur la mauvaise mère pour faire du vtt :(
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
baaa ne lui en veux pas tant ... :wink: le principale c'est que tu puisses toujours rouler fait toi plaisir mec @+ :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Fracture de la clavicule; entorse du genous; déchirement des ligament de la cheville tout ca en 2 ans mouhahahaha vive le vélo ^^ Marre de vous faire mal ?? Changer de sport :) C' est sur ma mére en a marre de passez c'est aprés midi aux urgence, pour te dire ma derniére bléssure (clavicule j' étai allongé par terre le téléphone aux oreille elle ma dit que je fesait chier ^^) t'inquiéte les méres sont vraiments protectrices, mais mais lui des somnifére toutes les aprés midi aupir :twisted: Au pir envoie moin en bike, moi je fait du 4cross donc je me fait tout le temps mal :roll: ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
^^ je vois bien la scene : - " allo m'man oui c est moi , je suis au spot et j ai la clavicule en morceau ! " - " tu fais chier ! " :lol: oui c ets une bonne solution le no life , passe ta vie sur l ordi et tu la soules en lui parlant de bike a longueur de journee , tu lui racontes le fonctionnement des fourches . . . c ets vite gavant :lol:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
c'est ce que je fais lol! Je lui parle tout le temps de vélo et après elle a qu'une envie, c'est que je j'aille en faire car ca la gonfle!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:lol: à table tu laches des trucs techniques sur les nouveautés, oh les nouveaux freins jucy hydrauliques tu savais que ... XD
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
lol moi j' ai ésseyer j' ai juste eu droit a tu nous gonfle mange tes carotte mdrrr! :lol: Sinon que je suis bléssé j' éssaie d eme looké le plus de vidéo de vélo mdr histoire de me redonné la grande motive !!!^^
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
acheter le nouveau magazine MOTOverte , ya un dossier entier sur les protection , donc pour l'achat et de plus il explique comment ne pas se casser quelque chose , donc c'est a toi de privilégier ce que tu veux pas te casser et apres tu tombe :D
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Maintenant je l'envoi chier :P
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ca c ets pas la meilleure des techniques ^^ ^^ j adore le " mange tes carottes ! "
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
kaktus ... pas très fin mais si c'est le prix à payer mec alors hein faut ce qu'il faut parfois XD fait toi plaiz ;-) mange tes carottes :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je roule 3 fois par semaine et pour l'instant j'ai pas eu une remarque mais je pense qu'elle a compris que j'arriverai toujours a en faire qu'elle me l'interdise ou non
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
vous faites quoi vous quand en dirt vous avez une mauvaise réception ou vous allez trop loin et du fait du choc vous lacher ou tourner le guidon et qui rentre dans la chair ?? Paske ça fait très mal et 2 de mes plus grosses chutte on été comme ça. et après je peux diree que tu boites un moment :x... Mon gros problème c'est que j'ai pas le reflex de laché complétement le guidon quand je sent que je vais me crouter. Autant mes pieds sont bien libre je sort souvent un pied quand je vais avoir une réception douteuse autant lacher les mains et le vélo j'arrive pas...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba ça m'est arrivé qu'une fois moi je lache tout et j'pousse le vélo ... comme ça j'attérit un peu plus ppère
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
il a raison pousse le vélo de maniére a ce que tu n'atérisse ni dessus ni qu'il ne t'atérisse dessus
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Perso, j'ai acquis des réflexes quand j'ai fait du judo (8 ans, ceinture marron ...). Tu apprends à faire des chutes sous forme de roulade et ça devient souvent un réflexe quand je tombe de faire une roulade maintenant en vélo.
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi aussi j'ai fait du judo 3 ans et sa m'aide a tomber !!! meme si je tréfère ne pas avoir a tomber :? :? :? :? (exemple la semaine derniere au bike festival je me suis retrouvé sans frein arriere en descente et juste avant un virage relevé j'ai été obligé de pilé de l'avant volontairement sinon c'était le tout droit dans un canon a neige j'ai fais un backflip(mn premier) et j'ai rattérit sur le dos en faisant une roulade et il n'y a que les genouilleres et mon dos qui ont souffert!!!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tu piles de l'avant et tu fais un backflip ? :? faudra que tu m'expliques ...