je n'arrive pas suffisament a lever ma roue pour le manual et pourtant, je tire fort mais je sais pas pourquoi,peu etre car je suis trop petit(j'ai 12 ans) ou quelquechose d'autre...Donc si vous avez des conseils,n'hésitez pas!
"Thomas09" disait:ui sa fait 6 ans que j'ai economiser et cet été j'ai craquer ops: (et j'ai travailler tout mon été et j'ai pu me payer ma 888 ) il faut savoir que c'est pas papa maman qui me l'on offertta un big hit à 13 ans !!!!!!!!!!!!!
"xavier24" disait:up ?je poste ici pour éviter de recréer un post... donc ce serait pour savoir si la première fois que vous avez commencé à faire des manuals, vous aviez mal un peu partout : parce que moi je viens juste de commencer ça, et j'ai vraiment super mal aux muscles des avant-bras, et surtout à ceux du bas du dos je voudrais donc juste savoir si je suis le seul à avoir eu ça, et si oui, comment y remédier ? merci d'avance
"Amzo" disait:mais justement, c'est pas des courbatures que j'ai; j'ai mal aux "abdos du dos" enfait...la douleur est vraiment musculaire, un peu comme si tu venais de te froisser un muscle quoi c'est pour ça que je me demandais si je le fesais mal ou bien si il y avait une "préparation physique" que je pourrais faire, style des ptits échauffements :Cela doit éviter d'avoir des courbartures par la suite, je pense.
"Mandarin" disait:sa depend il y en a qui font jouer l'amorto et d'autres qui ne le font pasil n'y a pas d'échauffement spécials , mais avant de commencer a éssayer les Manual , faits au moins 10 minute de vtt un peut "acrobatique" si je puisse dire. chauffe toi bien les muscle. Si on bloque la suspension arriere le manual n'est pas plus facile ? je me pose cette question....
"biker du 33" disait:C'est quasiment ce que je suis entrain de faire... Et franchement quand tu te retrouve le cul parterre, et la pédale dans le tibia, ben ça te donne quand même envie d'essayer de doser "un peu" le freinl'ideal pour le manual, c'est de s'entrainer avec un bmx brakeless , car c'est vraiment l'équilibre, on touche pas aux freins, et on apprends réellement a géré l'équilibre.
inscrit le 07/10/07
36 messages