ben alors tu prends 3 pelles , 2 potes ( ca peut servir ) et vous vous faites un spot de dirt avec une ou deux tables et tu t'entraines la dessu
Je viens de me faire une petite video que j'ai callé sur Zapiks, il y a un peu de 180, si ça vous dit: vttfreeride.com
"dodo_1" disait:Tout dépend, quand tu fais tes rool back sans forcément un 180 avant tu le fais comment? Parce que ce que tu me dis là ne me choque pas forcément, quand je suis pas à l'aise en réceptionnant pour me retourner dans le sens de la rotation, je fais également mon rool back dans l'autre sens. D'ailleurs, j'avais déjà vu dans une Props (video de BMX très connue) que seth kimbrough (Rider pro qui roule pour Shadow Conspiracy) faisait souvent ça aussi, tout dépend si tu es bien pour te remettre dans un sens ou dans l'autre.salut, moi apres mes 180(en tournant vers la gauche) je veux faire un rollback mais le problème est que normalement je le fais verla droite (recule et toirne a droite en arriere) ce qui fait que je ne peut pas 'continuer ma rotation' et donc je n'y arrive pas! c'est normal que les sens soient 'inversés'? parce que les rotations pas moyen de les faire vers la droite et les rollback pas moyen vers la droite nn plu vous avez compris?
"biker313" disait:Question de gout, c'est clair qu'avec ce genre de son, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, moi j'aime bien et certains m'on dit que ça allait bien, mais je comprend ta réaction.Pas cool la musique XD
"skinny boy!!" disait:Certe, mais qu'est-ce qu'il est bien!!! Perso, ça me choquait avant que je l'achète, sur des photos, mais maintenant qu'il est monté, ça ne me choque plus du tout.Mec, ton cintre me choquera toujours ^^
"sombrio" disait:c'est comme ca qu'on apprends pas mal la video j'aime pas la zik des trucs bien hard c'est beaucoups plus cool je trouve!du bon metal ou un pt'it truc rock meme punk enfin chacuns ses gouts! a+ et pour les 180 rollback c'est que je ne sais les faire que dans un sens et quand je fais la rotation ca fait comme bobyy au debut...Ouaw sympa ta video Bobyyy,par contre les boites que tu prend
"surfer62370" disait:Désolé, mais il est ou le gap? Sinon le 180 ça se rentre à plat, et je vous conseille d'apprendre sur le plat d'ailleurs.
Bah écoutes, fais le sur le plat, ça changera pas grand chose. Voilà les gens, j'ai terminé l'article sur le 180, je vous laise aller voir ça: vttfreeride.com
inscrit le 26/09/05
917 messages