"Pascal_1" disait:omg pascal on ton spot à l'air super super le decor il y a un petit air de British colombia..... en plus avec le rmx XD
"Pascal_1" disait:omg pascal on ton spot à l'air super super le decor il y a un petit air de British colombia..... en plus avec le rmx XD
"thasher" disait:bref, je ne suis pas là pour faire un cours de français, donc, oui, il faut plus de vitesse, c'est ce que je travaille et j'en connais qui devraient travailler autre chose Tony larsouille > merci, c'est vrai qu'il est sympa no't petit spot , par conte il est super sombre et pour les photos, c'est un réel probleme ops:Et puis detend toi (se detendre, donc un d à la fin) sa ça (demonstratif) va se faire petit a petit puis tu tombe ces c'est (le verbe être) pas grave ta t'a (le verbe avoir) vue (oui, j'ai vu, mais ne pas cofondre avec "ma vue") toutes les protections que t'a pour apprendre il faut tombeeer desfois
"berlioz78" disait:ce jump est tellement flipant, quand je le faisais j'osais même pas pomper ^^, a chaque passage on va plus haut, et on reste tellement de temps en l'air =)Une bonne bosse comme ça ? http://img79.imageshack.us/img79/4378/nasa1.jpg La préparation mentale devient importante pour des jumps comme ça, faut pas négliger cet aspect car ça peut éviter des surprises... Je l'ai passé des dizaines et des dizaines de fois, mais des fois je le sentais pas... alors ça passait quand même, et à chaque fois un peu plus haut, mais j'allais vite faire autre chose de peur que ça tourne mal, et ça peut arriver vite. En tous cas bon courage, c'est pas facile au début de se satelliser, c'est pas pour rien que ce jump s'appelle le Nasa Si tu vas vite et que tu mets pas trop d'impulsion ça va passer tranquillement dans la longueur, mais si tu vas chercher la hauteur avec une grosse impulsion dans l'éject, t'as pas fini de voler... ça atteint les 4m d'amplitude sans compter la récep.
Je roule en Hardtail FR et ej touche a tout, street/dirt/slope ! Je pense que faire plusieurs discipline aide beaucoup, avec le dirt et le slope, ma technique en saut a augmenté de manière significative (une dizaine de séance intensives a ridekore ont payées) ! Quand au street, il m'apporte pas mal au niveau équilibre a basse vitesses, le wheeling, manual, bunny up, abubacca que je maitrise m'ont pas mal aidés a trouver une bonne position celons les situations ! Donc oui tu gère mieux ton bike, sachant que tu as été confronter a pas mal de situations différentes, tu sais comment réagir !Je me demandais si être pluridisciplinaire comme eux permettait de sensiblement améliorer sa technicité.
"Math22" disait:BMX...? Tu veux dire Bee cross par là? Tu peux très bien faire du dirt avec un BMX! Mais bref! Pour la DH, freeride, faire d'autre discipline dans le cyclisme est un réel atout, même cross country et vélo de route ( pour avoir des grosses cuisse et faire de grosse relance =D )ou trial pour faire "qu'un" avec le vélo! Mais le Bee cross est je pense primordial à la DH, savoir correctement pomper, cabrer enrouler, sauter, attérir. Tu véras en peu de temps tu te sentiras beaucoup plus à l'aise en DH, beaucoup plus fluide, car tu vas gagner en souplesse et tu vas comprendre que pomper est très important. Car en DH il faut tout le temps étre actif sur ton vélo!! TOUT LE TEMPS! Si à un moment tu vois que tu fais rien que tu te laisses descendre, c'est que tu peux aller plus vite Et pomper est vraiment la clef! Donc un conseil fais du bee cross à fond! Et fait de la DH "chaineless" (sans ta chaine, tu véras étant donner que tu ne pouras pas relancer tu seras beaucoup moin sur tes freins! et Après tu vas te dire!! Oh ça passe sans freiner!!! =D et tu vas pomper tout le temps!! Et dis le à personne tout ça! Au moin tu vas niquer tout tes potes Allé tcho manJe me tate j'hésite entre le BMX ou le Dirt.
inscrit le 28/11/07
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