je suis vraiment désolé pour la vidéo
"komodo78" disait:T'es sur que ya pas de risques pour la fourche après sa dépend de la profondeur/grandeur de la fissure mais bon je pense que le pédalier peut plus attendre que la fourche au niveau des risques ... Mais bon le cout n'est pas le mêmePour les pièces, c'est clair qu'il faut les changer (très) souvent!! moi j'ai ma fourche fissurée et mon pédalier très tordu, et y a que le pédalier que je peux changer, pour Noël et pour le saut mes potes m'ont conseillé d'attendre le nouveau pédalier pour sauter et je l'aurais samedi si il n'y a pas de problème... Désolé pour la vidéo mais va falloir attendre un peu ^^
"komodo78" disait:A genou tu nous supplie lol non fait au mieux moi je sais pas comment on fait donc je comprend le temps que sa peut prendreje suis vraiment désolé pour la vidéo icon_confused.gif
"Pascal_1" disait:Pourquoi me faire mal? c'est pour apprendre a gerer les tables et doubles... ,y a rien de mal non? Peut etre d'abord les bunnies en park, tous simples sur des petits moduls, et dès que je retourne a SPDC, retourner au bike park pour regulariser les 1eres passerelles!!"IAWL" disait:alors, alors ? kalim, te fait pas mal quand meme ! certes, on veut voir ta vidéo du jour mais pour le bien de tous - et surtout du tien - il vaut mieux que tu reste en un seul morceauok alors rdv demainsboing sboing >komodo = vite un gros véloLe park, ça ne pourrai pas aidé pour apprendre à tirer et à être (un peu) plus souple? Le fait est qu'il faut vraiment se ramasser sur le vélo et se redresser en faisant le ressort humain
"Pascal_1" disait:C'est un fackie se que tu a expliquer. EDIT: c'est pas un fackie.oui, c'est le plus facile les sauts de passerelle avec eject plat : il n'y a presque rien a faire. si tu veux tirer, fais juste un allègement du vélo pour commencer (entraine toi sur un parking pour voir), un peu comme un bunny mais des deux roues en meme temps. ça te permettra de rester dynamique sur ton saut et ensuite de mieux controler ton assiètte pendant le reste du vol
"keurz" disait:Ouais en gros, c'est plus ou moins une question d'habitude . Je vais faire des séances only dropSalut, si je peux apporter mes conseils pour le drop, calcule bien ton coup avant, surtout niveau vitesse ... après il suffit de bien connaitre son vélo ( le mien à tendance à plonger de l'avant, donc juste avant de décoller je tire sur le guidon ), il ne faut pas se laisser "couler" de l'avant, sous peine de passer en frontflip ( du vécu ) Pour moi il faut surtout bien gérer la vitesse. J'espère que sa t'auras aider
inscrit le 04/07/09
433 messages