
très beau bike pascal ! tu as juste changer le cadre ?
"Pascal_1" disait:salut à tous les riders (réchauffés ou pasops: ) pour ceux qui suivent mon post depuis le début (et aussi les autres
), voici une photo de ma nouvelle sauterelle : démo 8 http://img9.imageshack.us/img9/8296/sdc10480small.jpg ça devrait envoyer du steak ! avec une pareille monture, promis j'envoie le table top
enfin, c'est pas pour tout de suite car pour l'instant, la neige tient encore sur la piste
Bye Pascal
"johnnybigood" disait:Certes je suis dacord que un semi rigide c'est la base du bike, mais Après je pense qu'il faut lacher la grappe, et il veut se faire plaisir avec un joli vélo, tout simplement "Have fun" comme on dit au CANADA, Le mieux, tu t'achètes un subsin chez décath, des vélos parfait, pas chère, et qui sont plutôt très bien, et tu roules de temps en temps sur un terrain de beecross, les pompage, cabré enroulé, sauter. Et une fois que tu reprends le gros vélo tu mets en pratique tout ça, et tu vas encore plus te régalerpour ceux qui suivent mon post depuis le début (et aussi les autres), voici une photo de ma nouvelle sauterelle : démo 8 http://img9.imageshack.us/img9/8296/sdc10480small.jpg ça devrait envoyer du steak ! avec une pareille monture, promis j'envoie le table top
enfin, c'est pas pour tout de suite car pour l'instant, la neige tient encore sur la piste
Bye Pascal ...................................................................................................................... Je ne pense pas que le fait de rouler avec un outil comme le demo 8 va te faire progresser. Ce n'est pas méchant, mais tu n'a pas le niveau pour exploiter la moitié du potentiel du bike. Tu devrais rouler sur un semi rigide. C'est la base de l'apprentissage.
"PAVW" disait:Je viens juste de faire ca cette semaine pour exactement le meme programme!!!Le mieux, tu t'achètes un subsin chez décath, des vélos parfait, pas chère, et qui sont plutôt très bien, et tu roules de temps en temps sur un terrain de beecross, les pompage, cabré enroulé, sauter.
"kalim" disait:Tu vas voir tu vas kiffer"PAVW" disait:Je viens juste de faire ca cette semaine pour exactement le meme programme!!!Le mieux, tu t'achètes un subsin chez décath, des vélos parfait, pas chère, et qui sont plutôt très bien, et tu roules de temps en temps sur un terrain de beecross, les pompage, cabré enroulé, sauter.![]()
"kalim" disait:Tu vas voir tu vas kiffer"PAVW" disait:Je viens juste de faire ca cette semaine pour exactement le meme programme!!!Le mieux, tu t'achètes un subsin chez décath, des vélos parfait, pas chère, et qui sont plutôt très bien, et tu roules de temps en temps sur un terrain de beecross, les pompage, cabré enroulé, sauter.![]()
"PAVW" disait:J'ai deja commencer le bowl et une passerelle mini shore, et beaucoup... BEAUCOUP de bunny (trottoire, angle de modules........) j'espere tater de la piste de race aussi. En fait c'est pour essayer d'apprendre les fondamentaux quoi!"kalim" disait:Tu vas voir tu vas kiffer"PAVW" disait:Je viens juste de faire ca cette semaine pour exactement le meme programme!!!Le mieux, tu t'achètes un subsin chez décath, des vélos parfait, pas chère, et qui sont plutôt très bien, et tu roules de temps en temps sur un terrain de beecross, les pompage, cabré enroulé, sauter.![]()
Après tu vas pomper tout le temps en DH, et tu vas commencer à placer des bunny un peu partout, et les racines n'auront plus aucun secret pour toi et tout se qui est "secret line"
![]()
"Pascal_1" disait:Au point ou tu en est l'âge n'est pas une barière à ta passionle pump track, le pump track !je suis 100% d'accord avec vous, ça travaille bien les fondamentaux. bon en tout mou, c'est plus compliqué, hein ! (je vais à la piste de race avec mon spad de temps en temps) jonnybeegod : j'ai dejà progressé avec le démo
et comme dit Tony larsouille, il faut se faire plaisir
en 3 sorties sur no't piste, je suis bien plus rapide et plus haut sur pas mal de sauts. et rouler sur un rigide.... ben j'ai plus l'age
![]()
Je roule en semi rigide. C'est exigeant, mais c'est super fun, simple et surtout ça apprend à rouler. On roule ensemble quand tu veux. Mon profil pinkbike. http://johnnyrider.pinkbike.com/
"Pascal_1" disait:P...uTAIN!!hihi, ces jeunes alorson se voit au mondial du VTT si tu veux un cours de ride old school
![]()
![]()
inscrit le 3/7/09
75 messages