cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
ne surtout pas apprendre avec des pédales autos... le plus facile c'est pas de sauter par dessus un truc mai de sauter sur le truc lui meme, j'explique : c'est plus facile de monter sur un muret que de sauter au dessus de planches empilées.
jarive(jarivai :cry: ) a monté des muret de 70 centimetre et pourtan je passe un peu moi en bunny... tu peu calé ta roue avant sur l'obstacle quand tu saute et sa aide beaucoup :wink:
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
J' ai des cales auto mais j'arrivé trés bien le s bunny sans
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
je parlais de planches enpilées en hauteur!! donc muret ou planches c'est pas la longueur du saut qui compte pour moi mais la hauteur!!
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
il y a plusieur façon mais la plus simple c'est en levant la roue avant en premier... et après tu le fait comme tu le sens
personellement moi j'ai appris en faisant sauter les deux roues en meme tant mais bon
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Bon allez, je réesaye.... Les 2 roues en meme temps laissez tomber tout de suite. C'est a chier 1. Tu pars en manual sauf que tu tires vachement plus en ramenat tes bras vers toi..... Tu le fait une dizaine de fois 2. Tu fais l'etape 1. et quand la roue avant est assez haute, tu te jettes en avant en poussant sur ton guidon et en ramenant tes jambes. La je peux pas mieux faire a part une video de chaque etape mais j'ai la flemme... Allez les d'jeuns on se motive! Sinon, tu cherches un parking ou un truc du genre et t'y passes tout tes aprems jusqua ce que ca rentre (comme les cours d'histoire.....) Et n'oubliez pas d'etre motivés!!! A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu passe des aprem' a faire rentrer l'histoire toi? :lol: j'ai trouvé un truc pas mal : c'est un muret qui fait 30cm d'un coté et 1m de l'autre, tu fais un bunny du coté 30cm et tu atterrit derriere. c'est rigolo :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, voila je vous raconte un truc qui m'ai passé par la tete hier et qe j'ai appliqué dessuite: j'ai un pit bike 107cm3 qui fait a peu pres 50Kg, je me suis amusé a fair un bunny up avec et j'ai reussi a le lever de quelques centimetre, comme quoi!!! et en plus les reposes pieds ne s'inclinent pas comme en velo les pedales!!!
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
ben ouais moi je le faisait avec un vieux 103 sp!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Westo" disait:
ben ouais moi je le faisait avec un vieux 103 sp!
Bande de bourrins :lol: :lol: :lol:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Lol je vois que mon premier topic a été suivi, c'est cool... N'enpeche maintenant je lève de 20cm... Grâce à vous...
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
waaouououo, j'ai fait mon premier bunny hier!!!avant je levai les deux roue en meme temps, donc je levait pas tres haut, et hier soir comme par magie, plouf un bunny! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEIL :!: :!: :!: :wink:
Punkix
Punkix

inscrit le 09/07/06
1 message
moi mon probleme , c'est que je n'arrive pas as soulever la roue arriere , sa me fait un impression que j'ai pas de muscle dans les jambes , et pourtant j'en ai ^^
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
vous pouvez m'expliquer comment vous penchez les pédales :?: quel sens etc.... et quoi pour il faut les pencher :?: et est ce que sa augmente beaucoups la hauteur du bunny :?:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
moi les bunny up je n'utilise pas les jambes pour les faire shock j'utilise que le cintre D je léve le cintre et je pousse le cintre en avant et bunny up accompli lol
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai, je le fait aussi quand j'ai la flemme dans faire des gros. mais ca monte de quoi? 5? 10cm?? alors qu'en levant les jambes je monte de 50cm les bons jours.
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Moi je m'y suis mit cette aprem et j'ai mit un bastin en traver de la route fixer par des equeres le truc fesait 15 centimetres j'ai prit le casque de mon grand pere et je me suis lancé avec le vieu velo, evidemment quand t'es debout entrain de pedaler comme un abruti ta le plateau qui saute tu te bouffe le guidon mais je suis passer quand meme ! et j'en suis fiere !!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
nan en utilisant le cintre je lève bien 25 centimètre shock D mais avec les jambes c'est sur je lève au moin 40 centimètre roll
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Moi pour me motiver je passe des obstacle fixe comme ca je sait que si je rate jme mange donc je me donne a fond
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Moi j'ai l'impression que les miens sont bizars : j'ai l'impression de tirer en arrière et de ramener les jambes en arrières, mais bon cette technique bizarre me permet de grimper 55cm.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
moi je saute des obstacle qui bouges au début pour m'entrainer comme sa si je touche et ben l'obstacle bouges et je me mange pas par terre ensuite je me met à sauter des obstacle fixe (des muret...etc)
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Moi mon bunny up de cette aprem je l'ai merder ! aie aie aie !... :? :?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"Dartus27 !" disait:
Moi mon bunny up de cette aprem je l'ai merder ! aie aie aie !... :? :?
1 bunny dans l'aprem??? t'a fait une session enorme non?
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
:D j'en ai fait plusieur mais y'en a un que j'ai mal interprété on va dire !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
qu'est ce que tu saute comme obstacle mobile, et en quoi ça t'entraine??
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ben par exemple pour les saut en longeur je met des parpain disont 2 en large et 2 en longeur avec 2 planche de skate comme sa si je touche le skate roule ou bouge ou tous ce que vous voulez lol comme sa la roue n'adère pas au parpain et comme sa je me viande pas lol