Et quand on tire les pieds vers le haut et l'arrière, une petite astuce consiste a faire une pression entre le guidon et les pédales, pas très bien expliqué mais c'est ça... Enfin c'est comme ça que je les fait.
"titom" disait:+sérieusemnt, c'estcomme ca que j'y arrive moi, mais je met pas mon poids en avant, au contraire, je ressemble plutot à l'image de la montée un tour sur la page vttfreeride.com sauf que la roue avant est posé sur la marche (je monte 60cm, maintenant, je vais descendre la hauteur et essayer de passer + vite. s@lut @ tousmoi ya un truc qui m'a trop fait progresser quant au sautage de la roue arrière il faut juste trouver un bon gros trottoir (30 - 40 cm). en fait faut arriver assez doucement (comme un mec qui trottinerait), faut monter la roue avant sur le mur ou la plateforme (selon ce que vous avez trouvé comme un manual et quand la roue avant est en haut vous sautez pour faire monter l'arrière. pour que l'arrière arrive jusqu'en haut, faut lancer le guidon vers l'avant et crocher les pédales et là le mouvement est naturel et ça vient tout seul. moi j'ai chopé le truc comme ça. après en le faisant vite et bah on monte la plateforme en bunny a+ tom
"Fred83" disait:c'est sloping, pas slooping. les jeunes maintenant...oui sa va etre plus difficile pour fair le bunny mais pour commencer sa suffira si c'est de l'asphalt ou de la terre et si les pneu sont dur ou mou on s'enfout c'est mieu de ne pas avoir de suspension mais il vau mieu que ton cadre soit slooping(je crois que sa s'ecrit comme sa) au fait je crois que les rails de ta selle sont tordu @+
"xelalex35" disait:ah les vieux... merci pour la corection"Fred83" disait:c'est sloping, pas slooping. les jeunes maintenant...oui sa va etre plus difficile pour fair le bunny mais pour commencer sa suffira si c'est de l'asphalt ou de la terre et si les pneu sont dur ou mou on s'enfout c'est mieu de ne pas avoir de suspension mais il vau mieu que ton cadre soit slooping(je crois que sa s'ecrit comme sa) au fait je crois que les rails de ta selle sont tordu @+
inscrit le 06/04/09
480 messages