-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai appris sur un tout pti vélo genre vélo de cora pour les gamins de 8ans(alor ke javai 13ans) c'est venu tout seul en voyant un otre gar qui fesai du bmx le faire avec le vélo . pis aprés j'ai apri a déplacé ma roue arrière l'air sur le coté jlé fait en descente sur asphalte avec mon lapierre de XC pourri a 50km/h la jante n'a pas appréciée j'ai gagné le droit de la changé !!!! mon papa été pas content :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fox64
fox64

inscrit le 04/08/05
6 messages
moi jarrive bien a levé la roue avant :D . pour la roue arière g pa conpri comant on fesé pour la levé si on a pa les pié accroché
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/06/05
34 messages
tu leve l'arriere en passant ton poids vers l'avant du bike et grace au grip des pedales ( met les a 45° environ )
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
en fait le truc c tt con:) y suffi de -1 t'arive a une vitesse moyenne -2 tu pousse sr tes bras et tu dépoprtettton poids derriere la roue arriere -3 tu pousse legerement le cintre et tu plies un max les jambes -4 là normalement t en l'air -5 et tu ratteris les 2 roues en mm temps -6 et voilaaah!! moi perso je passe facile 40cm ac ca.... bon entrainement et oublie pas les protecs
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tu as répondu a fox64??? :lol: j pense qu il doit avoir reussi depuis le 4 aout 2005^^ :lol: :lol:
eyo
eyo

inscrit le 28/01/06
20 messages
moi je lève l'avant et l'arrière en même temps ^^ c'est peut-être pour ça qu'ils sont pas très biens ^^
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
justement c est precisement ce qu il ne faut pas faire :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"eyo" disait:
moi je lève l'avant et l'arrière en même temps ^^ c'est peut-être pour ça qu'ils sont pas très biens ^^
disons que c'est une autre façon de sauter , mais ca ne s'appel pas un Bunny up , et tu montera certainement moin haut :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
salut tous! moi j'arrive à faire ce bunny up mais le problème c'est que je ne le décolle pas haut du tout!! le truc que j'arrivait pas au début, c'était que j'était pas assez dynamike, ke je ne fesai pas mon mouvement assez rapidement. eske je doi l'être encore + pour aller + haut??
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
pour faire un cabrage,tu dois te mettre en arriere(bras tendus,genoux pliés)et en fonction de la position que tu tien,tends les jambes...Une fois ke tu as le mouvement,sa va tout seul!!!alor bon courage!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
l'entrainement résous (presque) tous les problemes :wink: :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"berlioz78" disait:
l'entrainement résous (presque) tous les problemes :wink: :P
tout à fait Mr Berlioz :lol: si il ne monte pas bien haut ton bunny , cabre ton velo encore plus , et tu verras que tout naturellement tu sera obligé de donner une impulsion par la suite pour sauter en guardant le velo droit (et pas incliné en arrière) . si tu as le mouvement , ca viendra avec de l'entrainement et de la persistance , comme dit au dessus :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
oki merci!! il ne reste plus alors qu'a s'entrainer, s'entrainer s'entraienr encore et encore!!!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Moi je viens de caler la technique pour bien monter, j'me sens plus pisser ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
aprés ma casse du petit doigt je galere pour les faire :shock: :cry: je passe plus que 30cm :cry:
shaderbob
shaderbob

inscrit le 27/11/05
24 messages
Moi je galère pas mal. J'arrive a lever la roue arrière sans frein mais des qu'il s'agit du bunny c'est mort j'y arrive pas. Mais bon peut etre qu'avec tous vos conseils sa va passer.
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
C'est vrai que la ca va etre difficile de dire quelques chose de plus.... Ce qu'il faut savoir, c'est que quand on débute et qu'on rame, ca nous semble super dur mais des que le mouvement est aquis, ca semble basique. Apres 8 mois d'arret, j'y arrive toujours (un peu moins bien mais bon......) Oubliez pas de prendre un petit obstacle, ca motive!
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"Westo" disait:
Oubliez pas de prendre un petit obstacle, ca motive!
T'as complètement raison il faut prendre un obstacle!! Moi par exemple, quand je saute un trotoir (5cm) et bien je rafle presque le trotoir alor que quand je me suis tenté des planche en bois enpilé sur la tranche (50cm) je l'ai raflé autan que j'avai raflé le trotoir à la différence que j'ai sauter 50cm au lieu de 5!! Se que j'essai d'expliquer c'est que même quelques soit l'obstacle de 5cm ou 50cm, je le rafle toujours!! C'est pas parce que je saute un trotoir de 5 cm que je vais décoller de 50cm; non non je décolle se qui faut!! et c'est en tentant le 50cm que je me suis apreçu que j'étais pas mauvais finalement!! Avez-vous compris??
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Ah non zut j'ai mal lu!!! essai de prendre un obstacle un peu + gros justement!! PS : la vitesse joue beaucoup!! PS' : n'essayer pas de sauter tout de suite un obstacle un peu + gros en béton car la jante sera pas d'accord!!! :lol: Moi j'ai mis des palnche en bois enpilé sur la tranche de la longueur comme ça si ça tape, la jante soufrre moins!! :wink:
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
Moi j'ai des cales auto et ça marche bien aussi
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"rich29" disait:
MDRRRRRR!!!!!! c'est trop facile avec les cales!! :shock: et c'est pas ça qui vas te faire arpendre à sauter :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ne surtout pas apprendre avec des pédales autos... le plus facile c'est pas de sauter par dessus un truc mai de sauter sur le truc lui meme, j'explique : c'est plus facile de monter sur un muret que de sauter au dessus de planches empilées.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"berlioz78" disait:
ne surtout pas apprendre avec des pédales autos... le plus facile c'est pas de sauter par dessus un truc mai de sauter sur le truc lui meme, j'explique : c'est plus facile de monter sur un muret que de sauter au dessus de planches empilées.
pas d'accord!!!! JE PROTESTE!!! mdrrr :lol: Non mais moi je saute + haut quand c'est des planches empilées que quand c'est un muret (peut etre parce que j'ai peur de taper la roue sur le muret??je sais pô)
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Ben si tu veut sotter des planches et un muret en meme temps , entraine toi à monté des marches :D , il te faut de la longeur comme pour tes planches de bois enpilées et de la hauteur comme un muret . Faut pas commencé avec 5 marches ta jante va souffir et tu risque de pincé (experience perso) . personellement j'arrive mieux a monté des gros muret que des cagettes avec rien dérriere !
shaderbob
shaderbob

inscrit le 27/11/05
24 messages
"rich29" disait:
La bonne blague avec les pédales auto c'est nul tout le monde peut le faire.... quoi que ;)