bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/05/06
39 messages
LOL moi sa fait ptetre 20 fois que je tape sa n'a jamais lachée.. chance?? je crois que souvent quand sa tape c'est parceque je saute trop tot donc sa tape un chtit peu... et sinon bizarre mais plus je vais vite mieux je réussi.
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
C'est un peu normale ! T'as de la chance ! Et le 5.2 je l'aime pas pour faire des bunny :) !!!!!!
Dr Gonzo
Dr Gonzo

inscrit le 05/09/06
11 messages
Salut à tous, je me demandais si ceux qui débutaient n'avaient pas mal aux articulations des épaules. Personnellement, au moment de cabrer, je sens une douleur dans les articulations. Il n'y aurait pas une technique particulière pour faire cabrer le vélo (du genre un p'tit coup de pédale bien placé ) qui fasse moins mal ?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Mhhh. Il ce peut que celà vienne de toi. La prochaine fois que tu vas chez ton médecin, parles-en lui.
Dr Gonzo
Dr Gonzo

inscrit le 05/09/06
11 messages
bon... après les genoux, les épaules :cry: je crois que je commence à être usé merci qd même !
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ça y est j'ai faits mes premiers "vrais" bunny hier ! je passe 30 cm
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
dr gonzo je pense que sa peut ètre du a la géométrie de ton spad j'ai un ciopain qui la c'est vraiment pas cool de cabrer avec se bike
Dr Gonzo
Dr Gonzo

inscrit le 05/09/06
11 messages
Je pensais que ce vélo était quand même adapté pour faire un simple bunny :shock: Sinon je me suis un peu calmé : j'essaye de moins tirer comme un bucheron, de mieux comprendre le geste pour m'économiser un peu et je dois dire que j'ai un peu moins mal !!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Quand je pense que c'est moi qui ai déterré ce message, y'a un an... (page 6 ou 5, c'est un de mes premiers messages... ohh que j'ai honte ^^
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Dr Gonzo" disait:
Je pensais que ce vélo était quand même adapté pour faire un simple bunny :shock:
J'ai eu un STP et jamais de problèmes d'articulations, fait gaff avec ça (si c'est encore d'actualité...)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
un ptit déterrage en plus ^^ je voudrais savoir si je pouvais garder mes pédales semi auto pour apprendre le bunny up ou bien je l'apprendrais mal ... :$
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Val.57" disait:
ça y est j'ai faits mes premiers "vrais" bunny hier ! je passe 30 cm
au bout de combien de temps ? perso je passe 50 cm en 3 mois
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"oliflip" disait:
un ptit déterrage en plus ^^ je voudrais savoir si je pouvais garder mes pédales semi auto pour apprendre le bunny up ou bien je l'apprendrais mal ... :$
alors d'une part pour bien apprendre il faut des pedale normal et il y a un post un peu mieux et moin vieux pour le bunny-hop vttfreeride.com
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
moi ,ce qui m'a fait comprendre le bon mouvement, c'est le jour où je me suis dit qu'avec 180mm derrière, ma jante n'en a rien à foutre... ou presque de taper, et qu'il fallait que je me lance sur des choses un peu plus hautes qu'un demi trottoir. Quand on arrive face à un obstacle et qu'on a pas d'autre choix que de sauter réellement... on saute réellement!
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
sa c'est vrais mais on peut aussi se planter royalement :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"pioutr" disait:
"oliflip" disait:
alors d'une part pour bien apprendre il faut des pedale normal et il y a un post un peu mieux et moin vieux pour le bunny-hop vttfreeride.com
ok merci :) je vais aller m'en chercher demain, qu'est ce qu'il faut que je prenne pour avoir un bon rapport qualité / prix ? sinon j'ai des pedales d'origines en fer (je sais pas si vous voyez) comme celles ci : rueduvelo.com c'est bien ou pas?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
c'est pas geniale chez decathlon il y a de pedale haro a 20 euro qui sont bien
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"pioutr" disait:
c'est pas geniale chez decathlon il y a de pedale haro a 20 euro qui sont bien
merci, j'ai pas décathlon a coté mais au shop je pense qu'ils en ont (si ils me proposent de payer 80€ j'attendrai ce week-end pour aller a D4)
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Moi j'ai un bug que je n'arrive pas a réssoudre depuis 2 ans que je roule , je roule en Dh et j'arrive taper des bunny up partout (gap road gap) mais impossible de le faire sur place c'est grave ? :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
non , pas vraiment mais a part si ya un ptit arbre au milieu du chemin qui te gène pour le passer sa va etre chaud mais avec un dh sa labsorbe puis aussi sa peut te servir en street mais sinon , tu en as pas vraiment besoin ..
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
salut moi j'arrive a passer 15/20cm pour l'instant avec des pedales comme celle de oliflip sur un decathlon 5.2 completement modifier et je voudrais savoir comment passer une plus haute auteur??? DSL pour les fautes d'orthographes si il y en a
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
c'est bon il n'y en a que quatre :lol: Je :arrow:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages

salut moi j'arrive a passer 15/20cm pour l'instant avec des pedales comme celle de oliflip sur un decathlon 5.2 completement modifier et je voudrais savoir comment passer une plus haute auteur??? DSL pour les fautes d'orthographes si il y en a
Moi aussi ca m'interresse, je passe pour l'instant environ 40/50cm et après pour gagner en hauteur je suppose que c'est juste de l'entrainement. Une fourche suspendue c'est mieux qu'une rigide pour les bunny ? (pour pomper et ainsi tirer l'avant plus haut) (je suis en rigide)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Il faut de l'entrainement et de l'entrainement et essayer d'amplifier ton mouvement (tiré encore plus sur le cintre) ! :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
C'est ce que je pensais, merci en meme temps ca fait deux semaines que j'ai mon sub donc avec le temps je vais surement me perfectionner