LOL moi sa fait ptetre 20 fois que je tape sa n'a jamais lachée..
chance??
je crois que souvent quand sa tape c'est parceque je saute trop tot donc sa tape un chtit peu...
et sinon bizarre mais plus je vais vite mieux je réussi.
"Val.57" disait:au bout de combien de temps ? perso je passe 50 cm en 3 moisça y est j'ai faits mes premiers "vrais" bunny hier ! je passe 30 cm
"oliflip" disait:alors d'une part pour bien apprendre il faut des pedale normal et il y a un post un peu mieux et moin vieux pour le bunny-hop vttfreeride.comun ptit déterrage en plus ^^ je voudrais savoir si je pouvais garder mes pédales semi auto pour apprendre le bunny up ou bien je l'apprendrais mal ... :$
"pioutr" disait:ok merci je vais aller m'en chercher demain, qu'est ce qu'il faut que je prenne pour avoir un bon rapport qualité / prix ? sinon j'ai des pedales d'origines en fer (je sais pas si vous voyez) comme celles ci : rueduvelo.com c'est bien ou pas?"oliflip" disait:alors d'une part pour bien apprendre il faut des pedale normal et il y a un post un peu mieux et moin vieux pour le bunny-hop vttfreeride.comun ptit déterrage en plus ^^ je voudrais savoir si je pouvais garder mes pédales semi auto pour apprendre le bunny up ou bien je l'apprendrais mal ... :$
"pioutr" disait:merci, j'ai pas décathlon a coté mais au shop je pense qu'ils en ont (si ils me proposent de payer 80€ j'attendrai ce week-end pour aller a D4)c'est pas geniale chez decathlon il y a de pedale haro a 20 euro qui sont bien
Moi aussi ca m'interresse, je passe pour l'instant environ 40/50cm et après pour gagner en hauteur je suppose que c'est juste de l'entrainement. Une fourche suspendue c'est mieux qu'une rigide pour les bunny ? (pour pomper et ainsi tirer l'avant plus haut) (je suis en rigide)salut moi j'arrive a passer 15/20cm pour l'instant avec des pedales comme celle de oliflip sur un decathlon 5.2 completement modifier et je voudrais savoir comment passer une plus haute auteur??? DSL pour les fautes d'orthographes si il y en a
inscrit le 23/05/06
39 messages