mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi en ce moment avec mon chase je suis sur du 80cm, j'avais eu du mal a 60cm car mon vélo était trop dur a lever... (fourche en 80mm non adapté pour ce vélo !) et la je suis a un peu plus de 75cm mais il manque les pédales qui n'accroche pas ..! Donc bientôt je vais me prendre des odyssey plastic a 11e, c'est des tuerie! Et la après on verra ce que donne un peu plus de 80cm... euh sinon rigide ou suspendu... je ne pense pas qu'il y ait une grande différence vu ce qui est passé en rigide... mais pour le lever ce sera sans nul doute plus simple mais de la a t'acheter une suspendu alors que tu es bien sur une rigide je vois pas pourquoi... Sinon un seul mot d'ordre, ENTRAINEMENT
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Pour le dirt et la race, quand on tape sur une double de 7m en race ca fait mal en rigide.
mikeuldu68270
mikeuldu68270

inscrit le 25/11/08
2 messages
"Westo" disait:
Bon allez, je réesaye.... Les 2 roues en meme temps laissez tomber tout de suite. C'est a chier 1. Tu pars en manual sauf que tu tires vachement plus en ramenat tes bras vers toi..... Tu le fait une dizaine de fois 2. Tu fais l'etape 1. et quand la roue avant est assez haute, tu te jettes en avant en poussant sur ton guidon et en ramenant tes jambes. La je peux pas mieux faire a part une video de chaque etape mais j'ai la flemme... Allez les d'jeuns on se motive! Sinon, tu cherches un parking ou un truc du genre et t'y passes tout tes aprems jusqua ce que ca rentre (comme les cours d'histoire.....) Et n'oubliez pas d'etre motivés!!! A+
Salut je voudrait te remercier toi et les autre qui ont décrit comment faire des bunny hop car grâce a sa jy arrive :D et le mesages mis par westo ma beaucoup aider :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je me sens trop faible je passe que 60cm dec je suis cho en obstacle et on me parle de 80cm et de mètre sur le fofo. rhalala sa fais peur des ouf du bunny
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
C'est deja bien de passer un plot de chantier chang :) au pir empile en plusieurs et met un pauvre baton en bois entre
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
tu c'est que c'est pas con t'on idée je vais testée je vous tien au courant bientot demain si le temps le permet
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
je me sens trop faible je passe que 60cm dec je suis cho en obstacle et on me parle de 80cm et de mètre sur le fofo. rhalala sa fais peur des ouf du bunny
oh sa va il est propre ton bunny au moins moi je passe plus que 60 cm quand même , mais la récep j'arrive pas à être propre :s
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
moi sa va sa fias pas trop de bruit mais demain e m'entraine session street motiv je passe 70cm demain avec la règle je vais aller a l'hostaud encore
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"oliflip" disait:
"pioutr" disait:
c'est pas geniale chez decathlon il y a de pedale haro a 20 euro qui sont bien
merci, j'ai pas décathlon a coté mais au shop je pense qu'ils en ont (si ils me proposent de payer 80€ j'attendrai ce week-end pour aller a D4)
Prends une paire de crank 5050XX c'est une bête.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages

oh sa va il est propre ton bunny au moins moi je passe plus que 60 cm quand même , mais la récep j'arrive pas à être propre :s
humhum, moi je rateris tout le temps en mini whip
mikeuldu68270
mikeuldu68270

inscrit le 25/11/08
2 messages
Moi mon bunny hop je le mont a 10 centimètres mais jateris sur lariere en premier est ce que ces normale sa
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"mikeuldu68270" disait:
Moi mon bunny hop je le mont a 10 centimètres mais jateris sur lariere en premier est ce que ces normale sa
Il y en a qui ont vraiment des questions à la con... C'est désolant...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages

mikeuldu68270 a écrit: Moi mon bunny hop je le mont a 10 centimètres mais jateris sur lariere en premier est ce que ces normale sa Il y en a qui ont vraiment des questions à la con... C'est désolant...
Y'en a qui ont vraiment des réponses à la con...C'est désolant... Sinon pour répondre a sa question, il n'y a pa de bunny hip normal , tu peux retomber sur l'arriere comme sur les 2 roues...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est vrai les gars arrêtez avec vos réponses à deux balles on dirait des gamins! Sinon moi j'aime bien atterrir d'abord sur la roue arrière, bon par contre peut-être qu'ellle aime pas trop ça!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Perso si ton bunny est bien anticipé, en retombant sur l'arrière, ça peut être super beau...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
J'ai passé 65cm avant hier soir, je suis bien content, après des que je monte ma barre a bunny vers 80cm ca me fait trop peur. Je vais essayer de m'entrainer comme un bourin :)
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Je suis a 25 centimètres :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
bonne chance, une fois que t'as bien le mouvement tu peux monter assez rapidement vers 60cm avec de l'entrainement, après la je commence à stagner (en fait j'en sais trop rien si dans deux mois je passerai 90cm :lol: )
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
"mikael77" disait:
Perso si ton bunny est bien anticipé, en retombant sur l'arrière, ça peut être super beau...
A par ça, si tu fais un manual to bunny to manual, s'est mieux de raterir sur l'arrière afin de continuer le manual...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bonjour, j'avais juste une petite question parce que je m'entraine aux bunny up de temps en temps mais je ne voi pas quand cela peut servir en champs de bosses? merci a+
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
a maitriser ton vélo, ton saut ^^ Moi je sais pas combien je suis ^^ A vrai dire je m'en fou mais je sais que je suis au dessus du 65-70 jpense ^^ Faudrais que je teste sa avec tom ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Un bunny en champ de bosse t'aidera a donner la bonne impulsion sur l'appel afin de prendre une bonne hauteur... Maintenant il est vrai aussi qu'il t'aidera énormément a maitriser ton vélo en l'air puisqu'avec l'impulsion c'est comme si tu ne faisait qu'un bunny de 30 cm
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok mais maintenant que j'ai mon nouveau vélo je peu quand meme aller au champ de bosses sans le maitriser?? Parce que je m'entraine,je m'entraine et je n'arrive à faire le bunny que en butant sur un trotoir! :roll: En plus je ne voi pas du tout comment on peut lever la roue arrière???!!!Ce que je fais moi,ce ne doi surement pas etre la bonne technique meme si je li souvent les tutos a ce sujet et les vidéos qui expliquent la technique en faite ce que je fais c'est que je lève la rou avant et apres je me raba sur l'arriere et je pousse le cintre vers le sol et loin de moi!Fin vous avez un peu pié mon mouvement? Help please meme si je doi etre le 190 éme a poser des questions sur le bunny! bon a+
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Raba toi plus sur l'avant :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu lèves l'avant en ramenant le cintre près de toi et après tu repiques de l'avant