ah en fait t aimes les defis, et t as choisi de tester canon....
je deconne
en tout cas ca me parait moins pratique cette molette....
"razgriz65" disait:Et moi j'attends du coup soit une baisse du d90, ou d5000 ou alors un nouvel appareil mieux au même prix... Bon alors vu les commentaires, quitte à prendre un réflex et y mettre de l'argent, je ferais péter un 18-200 Sinon je suis allé en mag pour prendre en main le d90 et d5000, ben le premier truc qui m'a marqué, le d90 tient mieux en mains que le d5000 (pas besoin de faire long pr s'en apercevoir), ce qui me laisse présager un emmerdemment sur longue durée , sinon niveau réglage ca pas l'air tant compliqué que ca à trouvé ce qu'on cherche pour l'un comme pour l'autre, pt être un poil plus facile sur le d5000 quand même... Enfin bref je sais toujours pas mais j'ai causé avec le chef rayon photo, et apparement les nouveautés sont pour fév mars, donc je pense attendre de voir ce qu'il sort, et au pire ca me fera pt etre des rabais pour les ancienset moi je me languis du remplacant du d90.... j attend clairement sa sortie pour revendre mon d60(j atteins ses limites....)
"razgriz65" disait:il est sorti quand lme 90? car Nik, a quand meme son lot de sortie en ce moment... D3s, 70-200 VR2, 300 f2.8 VR2, et je pense qu'avant le remplacant d90, il y aura une MAJ du d700 (+ ancien)tadam... mon 55-200 vendu...mon d60 et son 18-55 vendu aujourdhui(tout du moins reservé) plus qu a attendre que le remplacent du d90 sorte...en esperant en mars...(chez phox ils m ont dit aussi que c etait possible courant fevrier, date habituelle des sorties) je me retrouve sans matos, mais entre le ski et mon taf, ca va pas trop me manquer......
"razgriz65" disait:Disons que je voulais un super capteur et c'est le cas. Je regrette juste le boitier surtout pour l'ergonomie des Nikon vraiment meilleure. A ce niveau en full frame et pour ce prix il y a peu de différences. Je n 'ai jamais été fan des clans (mac ou pc slip ou caleçon etc...) sauf pour des raisons objectives.A ce niveau de gamme entre Nikon ou canon sérieux c'est équilibré sur de nombreux domaines.ah en fait t aimes les defis, et t as choisi de tester canon.... je deconne en tout cas ca me parait moins pratique cette molette....
"razgriz65" disait:ca fait a peine 1 an, c'est trop juste. la duree est plutot de 2 ans.novembre ou oct 2008....il commence a dater, surtout que le d90, c est un peu le nerf de la guerre, pile sur le segment qui vend le plus...pas amateur, pas vraiment expert, c est vraiment le segment ou ils doivent ecouler le plus...
"razgriz65" disait:Entièrement d'accord.roh dites pas ca......j espere qu il va vite sortir.... pour quentos..je deconne, moi je suis allé chez nikon, uniquement car des potes a moi qui faisaient deja de la photo etaient nikonistes, donc niveau conseil, et pret de matos.... apres je pense reelement que canon et nikon se vallent, tant niveau boitier qu objectifs, c est d ailleurs ce qui ruine les autres marques, qui ont de bons boitiers, mais qui n ont pas un catalog d objectifs aussi étoffé....(avis perso)
"Nitrous52" disait:Héhé, oui, mais dans le bon sens ^^ 1000.00 CHF = 679,951 EUR D'après le convertisseur en ligne XE.1 franc chuisse = environ 1 $ donc 1000 ChF = environ 850 € (à la louche) Me trompe-je ???
"berlioz78" disait:...sans doute pour ça qu'il fait bon vivre en Suisse !"Nitrous52" disait:Héhé, oui, mais dans le bon sens ^^1 franc chuisse = environ 1 $ donc 1000 ChF = environ 850 € (à la louche) Me trompe-je ???
Salut, je cherche un compact à environ 250€ max (sur le net) J'ai trouvé celui-là, qu'en pensez-vous? lesnumeriques.com ps: temps de passer à autre chose qu'à l'argentique :p
inscrit le 04/07/08
13K messages