"mac57" disait:Salut! Ah ben tiens, un mosellan! Alors pour ton budget, je suppose que ce sera un compact. Voilà ce que tu peux avoir de déjà bien sympa: Celui-ci pour le zoom et les réglages lesnumeriques.com Celui-ci pour le rapport qualité/prix très intéresant. lesnumeriques.com Et enfin celui là lesnumeriques.com (c'est celui que j'ai) qui est un peu au-dessus de ton budget, mais qui est vraiment très bon, une optique Leica de très bonne qualité, un zoom stabilisé de 12X, un mode vidéo HD 720p avec son stéréo, un grand angle 25mm, enfin, voilà, le top en compact à mon avis.Bonsoir, Alors voila je cherche un Apn pour un budget de grand max 250 euros, pour effectuer des photos de ride, et quelque petite d'un qualité assez potable quand même. Donc si on pourrais m'aider dans le choix sa serait sympa !
J'suis tenté par le Panasonic DMC TZ7 (lesnumeriques.com Vu qu'il a une fonction vidéo spéciale, vous pensez que cela pourrait remplacer une caméra? Je ne suis pas à un niveau pro et la caméra de famille tourne toujours en mimi-cassettes, au format DV en qualité m*rdique. Alors est-ce que ça suffirait? (notamment pour les scènes de sport, vous sauriez combien de fps il y a?) merci.
"IAWL" disait:Salut! Peut-être as-tu déjà vu cet article: lesnumeriques.com Qui répond partiellement a ta question, je crois. Si tu as d'autres question, j'ai le TZ-7 depuis Noël, donc je peux essayer de te répondre.J'suis tenté par le Panasonic DMC TZ7 (lesnumeriques.com Vu qu'il a une fonction vidéo spéciale, vous pensez que cela pourrait remplacer une caméra? Je ne suis pas à un niveau pro et la caméra de famille tourne toujours en mimi-cassettes, au format DV en qualité m*rdique. Alors est-ce que ça suffirait? (notamment pour les scènes de sport, vous sauriez combien de fps il y a?) merci.
"IAWL" disait:moi aussi j'ai été déçu, mais c'est parce que je l'ai testé beaucoup en intérieur au début, le soir, avec une lumière donc artificielle. Essaye en extérieur, avec plus de lumière, tu verras, c'est déja nettement mieux!Et voilà le p'tit bijou est entre mes mains! (mais je regrette que la fonction vidéo est un peu décevante )
moi je suis en plein tourment pour ma part Je ne sais plus quoi prendre entre : fujifilm.com - d90 ou d 5000 Le bridge me fait vraiment de l'oeil avec sa rafale, l'enregistrement en jpeg + raw simultané, le mode pano.. etc, et sa plage d'objectif... reste à voir s'il prend de bonnes photo... Je commence par contre a penser de moins en moins au d5000 mais plus au d90 (batterie de meilleur durée, viseur plus sympa). Vous en pensez quoi de ce bridge?
inscrit le 20/02/08
349 messages