Message de nos modérateursMessage supprimé
"lele" disait:C'est le fameux firmware qui permet d'activer la video dans le 450d ?pour certain canon, chdk peux être bien utile http://chdk.wikia.com/wiki/CHDK http://fr.wikipedia.org/wiki/CHDK crowded.fr
"razgriz65" disait:Merci Razgriz , Je fais un copier coller pour éviter de tout retaper ^^ Salut, alors voilà je vous explique, j'ai un petit problème. Depuis quelques temps l'idée de m'achter un appareil photo me trotte dans la tête. Mais je pense pas y connaitre suffisamment au niveau des caractéristiques , donc je fait appel à vous ! Mon budget étant vers les 500€ après je suis prêt à mettre un peu plus si il les vaux vraiment. Son utilité serait pour shooter en vélo, les paysages, soirées faire des beaux montages(bon O.K je suppose que c'est les bases, mais voilà je sais pas si il fallait préciser , alors bon je précise quand même...) Merci à vous PS: si il pouvait zoomer en filmant ca serait cool aussi icon_wink.gif PS² : j'avais retenu le D3000 et le D5000. Et donc par rapport à ton message, je préfère avoir un neuf(normal je pense) et après bah... si je peux faire des vidéos même sans zoomer c'est pas grave , mais ca serait cool quand même mais sinon pas grave, vu que j'ai déjà un caméscope. Merci pour vos réponses. PS: @nt m' envoyer un MP : annonces.ebay.fr Qu'en pensez vous ?petit up pour que moko56 puisse poster ses questions ici....
"Nitrous52" disait:eheh.. bienvenue au club UGA ! C'est un vrai regal cet objo (bon, j'ai le 1 par contre...) Tout simplement mon objo fetiche aujourd'hui !! (en attendant le 70-200 :p )Je viens de commander un petit Tokina 12-24 Pro DXII....
"paikan" disait:Je me languis d'avance !"Nitrous52" disait:eheh.. bienvenue au club UGA ! C'est un vrai regal cet objo (bon, j'ai le 1 par contre...)Je viens de commander un petit Tokina 12-24 Pro DXII....
"Je l'aurai un jour, je l'aurai...."[(en attendant le 70-200 :p )
"Nitrous52" disait:je suis en train de regarder ca aussi j'hesite entre ca et un macro(sachant que j'aurai les deux, mais que je dois temporiser a cause des finances) j'en aimerai un qui commence a 10 enfin je lorgne les annonces des tok 12-24 tamron 10-24 et 11-18 sigma 10-20 (sourtout celui la car hsm....) pour info, tu le payes combien ?Je viens de commander un petit Tokina 12-24 Pro DXII....
"Nitrous52" disait:le tok a toujours un meilleur piqué que les sigma en general, surtout a PO. De plus, en construction metal, c'est un vrai tank !Sinon, pour comparer les 3 UGA, le Tam est à priori en dessous en terme de perf, le Sig a pour lui un champ plus large mais le Tok est réputé meilleur en piqué...
"razgriz65" disait:Acheté sur Pix, Etat neuf + un filtre + FDP in... j'aurai peut-être pu cherché à gratter encore 20€... mais il risquait de me passer sous le nez!mais a 400€, si il est en tres bon etat, ca reste valable donne moi tes impression, quand tu l'auras bien testé...
"razgriz65" disait:en macro pas cher, tu as les Tok 100m ou Tam 90 qui sont tres reputés, et dans les 400€ (bon, c'est sur, y a pas le N mais bon...)et moi comme un c*n, je viens de laisser passer le tout nouveau nikon 60mm macro afs f/2.8 a 330e..... avec unbeau revettement nanocrystal et tout....je suis bien dégouté apres coup....la je lorgne sur un afs dx 85mm f/3.5 micro VR
"paikan" disait:dapres certains tests, il a ete bon, mais disons que maintenat, face au nikon 60mm, 105mm vr et aussi face au tamron 60mm....il a pris un sale coup de vieux...niveau perfs"razgriz65" disait:??? un peu lent, mais a part ca... je vois pas troppuis le tamron 90mm n'est pas si bon que ca....
"razgriz65" disait:le 105 vr, c'est pas vraiment le meme budget non plus... le 60.. faut deja le trouver, et puis bon, il ouvre a f2 non?"paikan" disait:dapres certains tests, il a ete bon, mais disons que maintenat, face au nikon 60mm, 105mm vr et aussi face au tamron 60mm....il a pris un sale coup de vieux...niveau perfs"razgriz65" disait:??? un peu lent, mais a part ca... je vois pas troppuis le tamron 90mm n'est pas si bon que ca....
inscrit le 19/12/08
69K messages