se qui m'inpressione le plus, c'est la largeur! 740 je crois pour hill! le mien fais tout juste 680 et je trouve sa large
"BlackOrgit" disait:Pas tellement je trouve, après par rapport au seat tube oui mais je pense qu'il a ce dernier du Demo en taille S avec le top tube + diagonale (je sais pas comment on l'appelle celui la) du taille M voir L. Si j'ai raison il doit avoir un cadre vraiment zarb en comptant la fixation de l'amorto. Déjà que sur le mien en position DH j'ai un angle de chasse énorme (rien a voir avec ce qui est indiqué sur le site de spé), assis sur la selle je voit presque le moyeu dépasser de la fourche en entier avec un sag normal. Enfin bon ce ne sont que des spéculations.Il a surtout un guidon ultra haut !
"drekdark" disait:Fabien Barel roule en Enduro avec un cintre de 750 et en DH avec un cintre de 800. 740, large?se qui m'inpressione le plus, c'est la largeur! 740 je crois pour hill! le mien fais tout juste 680 et je trouve sa large
"FizzWizzBizz" disait:T'as théorie est surement bonne, car c'était pareil sur le Sunday"BlackOrgit" disait:Pas tellement je trouve, après par rapport au seat tube oui mais je pense qu'il a ce dernier du Demo en taille S avec le top tube + diagonale (je sais pas comment on l'appelle celui la) du taille M voir L. Si j'ai raison il doit avoir un cadre vraiment zarb en comptant la fixation de l'amorto. Déjà que sur le mien en position DH j'ai un angle de chasse énorme (rien a voir avec ce qui est indiqué sur le site de spé), assis sur la selle je voit presque le moyeu dépasser de la fourche en entier avec un sag normal. Enfin bon ce ne sont que des spéculations.Il a surtout un guidon ultra haut !
"FizzWizzBizz" disait:merci mecOué j'ai tilté sur le même truc, il doit avoir un cadre tout bete sortit de l'usine et adapté à son gout vite fait car la fixation est directement sur le cadre pour rabaisser le boitier.(j'ai pris une autre photo on voyait mal au zoom avec l'autre) Par contre je connait pas la hauteur de la Blackbox mais il doit avoir un angle de chasse de taré.
"La.Riders.Team.30" disait:Bin non c'est pas un secret puisque je l'ai dit...D'après le mag bigbike le cintre de hill ferait 735mm et barel sa serait secret à noter qu'il paraitrait qu'un français au championnat du monde de val di sole aurait ridé avec un cintre de 890mm oui je dis bien 890mm c'est fou après !
"dylanap" disait:Je l'est très bien dit j'ai fait que répéter se qui avait dans le mag. ! Donc si tu connais la dimension beh tant mieux pour toi, moi je m'en fou un peu sa me servira a rien de connaitre la largeur de son cintre a lui, c'est pour lui pas pour moi !"La.Riders.Team.30" disait:Bin non c'est pas un secret puisque je l'ai dit...D'après le mag bigbike le cintre de hill ferait 735mm et barel sa serait secret à noter qu'il paraitrait qu'un français au championnat du monde de val di sole aurait ridé avec un cintre de 890mm oui je dis bien 890mm c'est fou après !
"lerlat" disait:et une moto cross c'est combien ?
"lerlat" disait:c'est pas un 890 çà... c'est un 750 voir peut etre un peu plus, mais pas jusqu'à 890 !890mm
inscrit le 06/04/09
2318 messages