blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"krazy biker" disait:
Plusieurs photos des qualif stewie81.pinkbike.com
Bien vu ! thx
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Voici les photos officiels d une meilleur couleur dirtmag.co.uk

blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages

Résultats de la course d'Adélaide, Australia : >>> http://www.farkin.net/#148563 Voir le fichier excel (.xls) pour les résultats complets. Sam Hill termine 76ème...en 2min49 sur 1 run.Il n'a pas participé au 2ème Run... :?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 02/11/2008 - 15:17
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
D après certaine personne il aurai eu un problème mécanique et na pu être sélectionner dans le top 40
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"krazy biker" disait:
D après certaine personne il aurai eu un problème mécanique et na pu être sélectionner dans le top 40
J'ai vu ça...dommage :(
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"pinoexes26" disait:
Un style de pilotage ultra efficasse pas très stylé mais impressionnant de maitrise. Le pire c'est qu'il roule en pédale plate, Crank Broth' (si je dit pas de connerie). http://img254.imageshack.us/img254/204/pbpic2226759ro9.jpg http://img204.imageshack.us/img204/2355/pbpic2027499vn1.jpg Reste qu'en DH y'a des gros air full speed où hill sait mettre du style...(j'espère que c'est bien lui, probablement ses premiers bikes) http://img526.imageshack.us/img526/8528/pbpic2226777ds3.jpg
perso j'trouve que c'est sa le VRAI vtt, c'est en quelque sorte tricher que de rester coller au velo, du moins mon point de vue, je ne veux offencer personne
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
"pinoexes26" disait:
Un style de pilotage ultra efficasse pas très stylé mais impressionnant de maitrise. Le pire c'est qu'il roule en pédale plate, Crank Broth' (si je dit pas de connerie). http://img254.imageshack.us/img254/204/pbpic2226759ro9.jpg http://img204.imageshack.us/img204/2355/pbpic2027499vn1.jpg Reste qu'en DH y'a des gros air full speed où hill sait mettre du style...(j'espère que c'est bien lui, probablement ses premiers bikes) http://img526.imageshack.us/img526/8528/pbpic2226777ds3.jpg
perso j'trouve que c'est sa le VRAI vtt, c'est en quelque sorte tricher que de rester coller au velo, du moins mon point de vue, je ne veux offencer personne
Humm :lol: . . . Pourquoi ça serait tricher?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
on est coller , c'est comme si en skate je me scratche les pieds :lol: on fais plus corp avec le velo, alors que sans pedale auto , on fais plus qu'un ( c'est sexe tout sa :lol: )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
on est coller , c'est comme si en skate je me scratche les pieds :lol: on fais plus corp avec le velo, alors que sans pedale auto , on fais plus qu'un ( c'est sexe tout sa :lol: )
Les autos ont aussi des inconvénients à l'usage ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
"drekdark" disait:
personellement en DH ou en enduro je ne m'en passerait plus ! reste pour le slope , dirt , street ... Plates forever :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Courte video de sam hill lors de la course.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
sa fait plus mastoque
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Dark-Rider" disait:
"flo-du31" disait:
"drekdark" disait:
personellement en DH ou en enduro je ne m'en passerait plus ! reste pour le slope , dirt , street ... Plates forever :D
et pour les figures , ou pour poser le pied a terre dans les virrage? tu fais comment?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
"Dark-Rider" disait:
"flo-du31" disait:
"drekdark" disait:
et pour les figures , ou pour poser le pied a terre dans les virrage? tu fais comment?
C'est sur, je fais beaucoup de figures en Dh :lol: Bah tu déclenches, ça se fait tout seul ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pasque parfois on vois les gars qui se decroche pas :? ( et meme pas une petite figure? :lol: )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
pasque parfois on vois les gars qui se decroche pas :? ( et meme pas une petite figure? :lol: )
A, beh perso j'ai jamais vu ;) Et non, ya que Ped' qui te sors des gros table one foot sur les jumps :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ah , et c'est plus facile de rider avec?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
ah , et c'est plus facile de rider avec?
Pour certains (moi), ça t'apportes un plus ;) Là n'est pas le sujet du post. Fin du HS
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pareil, je suis fan de mes autos, je peux plus sans ! faut dire que j'suis pas très figure aussi! mais je fais de la dh en semi, au moins tu saute pas a toutes les caillasses que tu tapes, et quand tu pédales, sa part tout seul c'est trop bon ! après dans les virages, sa déclipse assez facilement si tu le veux .. donc pas de souci la dessus !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Image d aujourd hui
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
il roule tout les jours :lol:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Ben c'est son taff en même temps. HS : sinon vraiment moche le pyjama TLD (je sais, question de gout etc), vivement qu'il remette les couleurs monster.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"krazy biker" disait:
Image d aujourd hui
quelqu'un, pourrais agrandir le point d'ancrage de l'amorto???
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Oué j'ai tilté sur le même truc, il doit avoir un cadre tout bete sortit de l'usine et adapté à son gout vite fait car la fixation est directement sur le cadre pour rabaisser le boitier.(j'ai pris une autre photo on voyait mal au zoom avec l'autre) Par contre je connait pas la hauteur de la Blackbox mais il doit avoir un angle de chasse de taré.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"FizzWizzBizz" disait:
Par contre je connait pas la hauteur de la Blackbox mais il doit avoir un angle de chasse de taré.
Il a surtout un guidon ultra haut ! :?