tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est bien beau tout ça mais ça me dis pas où on peut en avoir...
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
hé ben va en acheté . :lol:
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
sur le mag big bike , en comparant la photo de son poste de pilotage et des autres postes de pilotages (hill , pedemanaud, aterthon...) ya pas vraiment une grande difference ...son cintre doit faire entre 750 et 730 mm :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"25demo8" disait:
MAIS OU ON LES ACHETE!!!!!!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"tirrorex" disait:
"25demo8" disait:
MAIS OU ON LES ACHETE!!!!!!!
Beh ton shop et internet sont tes amies !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
705mm pour le mien :roll:
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
j'ai un pote qui a acheté son cintre "grand forma" sur un site U.S car il ma dit que c'est pas trouvable en france
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Funn Fat boy en 750mm dispo dans toutes les bonnes crèmeries et Spank Spike 777mm dispo pour la saison 2009 sinon il me semble qu'il existe des expandeurs (pour motoX) qui permettent de rajouter une petite longueur de chaques cotés sans trop risquer d'avoir un cintre fragile, mais bon c'est à voir si c'est fiable j'en ai juste entendu parler. Sinon fonction recherche il y a déjà un topic pour ça : http://www.vttfreeride.com/forum/4,vt32505.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=cintre%20ultra%20large&start=45
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Bon revenons au sujet, quelques new tofs de sam Hill en action : dirtmag.co.uk Par contre sur les photos 5 et 6 on dirait que la biellettes est tordu non ?

25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
non c'est le blan sur blan je pense :) hors sujet :la fille en vert elle est trop belle c'est une rideuz :oops: :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
moi je me demande si il va réussir a rouler aussi vite sur le demo que sur le iron horse ... :roll: parce que son stile de pilotage est tellement particulier c'est pas sur que le démo lui convienne ...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"25demo8" disait:
non c'est le blan sur blan je pense :) hors sujet :la fille en vert elle est trop belle c'est une rideuz :oops: :lol:
je crois que j'ai jamais vu un mec aussi inutile c'est hallucinant, tu dois vraiment avoir une vie pourrie pour n'avoir que ça à faire...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"eb17" disait:
"25demo8" disait:
je crois que j'ai jamais vu un mec aussi inutile c'est hallucinant, tu dois vraiment avoir une vie pourrie pour n'avoir que ça à faire...
J'ai pas osé mais j'en pense pas moins :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Bref pour en revenir au sujet (les boulets de ce genre ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur leur cas), je pense que Hill va avoir besoin d'un certain temps d'adaptation, il faut qu'il reprenne ses marques sur son nouveau cadre avant de montrer tout son potentiel sur ce bike.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pour une fois que se n'est pas moi qui le dis...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"eb17" disait:
Bref pour en revenir au sujet (les boulets de ce genre ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur leur cas), je pense que Hill va avoir besoin d'un certain temps d'adaptation, il faut qu'il reprenne ses marques sur son nouveau cadre avant de montrer tout son potentiel sur ce bike.
c'est ce que je me dis aussi ... mais je ne sais pas si il sera atant performant qu'avec le iron horse ...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
En tout cas moi je trouve sa cool, j'espère que sa permettra a spé de revenir sur le devant de la scène ! Sinon 25demo8 je me demande juste un truc tu veux battre le records du nombre de message sur le forum ou quoi je te voit tout le temps répondre a tout et n'importe quoi ? J'aime pas m'acharner sur les gens mes toi t'abuse ! j'espère que tu comprendras et que tu changeras parce que la tu te mais tout le monde a dos! :wink: Comme j'ai vu un com de toi sur une vidéo de zapiks ou tu m'est : "j'aime bien au début le mec au démo il une deemax et apré il en na 2 ^^ + 5 parce-que ya un démo ! " Non mes la t'abuse si je roule avec un demo tu me m'est +5 beh? alors tu sert a rien ! Et dernier truc l'orthographe fait un efforts ! stp :wink: En espérant que tous ce que j'ai écris ne serve pas a rien ! Édith: A oups dsl je viens de voir à peu près le même message sur un autre post !
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
je voulais savoir .. une question que personne c'est posé ( je n'est pas lu toutes les pages donc je sais pas si sa a déja été dit...) vu que sur les photos de sam hill il y'as un numero de plaque sur l'avant du vélo ... cela voudrais dire que c'est pendant une course ... peut étre que si l'ont arrivait a savoir quelle course de DH c'est , on pourrait peut étre avoir des video de lui en train de rouler ! non ? qui sait quelle course c'est ? svp :wink: :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"krazy biker" disait:
Courte video de sam hill lors de la course.
Voila une vidéo qui était quelques page juste avant ! :wink: et la course s'était en Australie à Adélaïde pour le championnat national Australien.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
merci bcp ...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Slt les gars petite vidéo de la course sur freecaster ou on voit sam hill : freecaster.com

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bein putin ca en fait des glory dans le top 10! et finalement sam hill... il a finit combien ??...
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
D'après ce que j'ai lu sur un forum ricain il termine dans les 70ème mais en ayant arraché le derrailleur arrière, il n'a pas participé à la deuxième manche. Pis bon ca sert à rien de commencer à dire ou à sous-entendre "oué il roule moin bien avec le Demo il fait pas de résultats etc" ... il est en test c'est pas son cadre définitif et à la vitesse où roulent les pros il y a quand même un temps d'adaptation. (je vise personne en particulier mais ça soule de voir des gens tirer des plans sur la comête alors que l'ont a 3 photos et que ça fait à tout casser 3 semaines qu'il roule en Demo)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai pas tout compris, le type fait un hors sujet vite fait sur une gonzesse assez bonne et tout le monde le pourrie. Vous etes tous puceaux? Vous vous masturbez pas assez? Sérieux la mentalité de ce forum commence vraiment à me les briser :x
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
J'ai pas tout compris, le type fait un hors sujet vite fait sur une gonzesse assez bonne et tout le monde le pourrie. Vous etes tous puceaux? Vous vous masturbez pas assez? Sérieux la mentalité de ce forum commence vraiment à me les briser :x
Non mais dire de la merde à longueur de journée ça devient lourd, de totue manière il a été Ban ;) Donc le sujet est clos. . . Et d'ailleurs, personne ne te retiens ;)