C'est bien beau tout ça mais ça me dis pas où on peut en avoir...
"tirrorex" disait:Beh ton shop et internet sont tes amies !"25demo8" disait:MAIS OU ON LES ACHETE!!!!!!!hé ben va en acheté .
Bon revenons au sujet, quelques new tofs de sam Hill en action : dirtmag.co.uk Par contre sur les photos 5 et 6 on dirait que la biellettes est tordu non ?
"25demo8" disait:je crois que j'ai jamais vu un mec aussi inutile c'est hallucinant, tu dois vraiment avoir une vie pourrie pour n'avoir que ça à faire...non c'est le blan sur blan je pense hors sujet :la fille en vert elle est trop belle c'est une rideuz ops:
"eb17" disait:J'ai pas osé mais j'en pense pas moins"25demo8" disait:je crois que j'ai jamais vu un mec aussi inutile c'est hallucinant, tu dois vraiment avoir une vie pourrie pour n'avoir que ça à faire...non c'est le blan sur blan je pense hors sujet :la fille en vert elle est trop belle c'est une rideuz ops:
"eb17" disait:c'est ce que je me dis aussi ... mais je ne sais pas si il sera atant performant qu'avec le iron horse ...Bref pour en revenir au sujet (les boulets de ce genre ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur leur cas), je pense que Hill va avoir besoin d'un certain temps d'adaptation, il faut qu'il reprenne ses marques sur son nouveau cadre avant de montrer tout son potentiel sur ce bike.
"krazy biker" disait:Voila une vidéo qui était quelques page juste avant ! et la course s'était en Australie à Adélaïde pour le championnat national Australien.Courte video de sam hill lors de la course.
Slt les gars petite vidéo de la course sur freecaster ou on voit sam hill : freecaster.com
"tirrorex" disait:Non mais dire de la merde à longueur de journée ça devient lourd, de totue manière il a été Ban Donc le sujet est clos. . . Et d'ailleurs, personne ne te retiensJ'ai pas tout compris, le type fait un hors sujet vite fait sur une gonzesse assez bonne et tout le monde le pourrie. Vous etes tous puceaux? Vous vous masturbez pas assez? Sérieux la mentalité de ce forum commence vraiment à me les briser
inscrit le 15/10/07
1884 messages