kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"CIDFA" disait:
ya rien de changer je trouve QUE sa reste toujourS un tank"," et il n'y a que Hill qui pourRaiT r"é"ussir a gagner avec cette b"ê"te je lui souhaite bien du courage"," vive la muscu :wink: Edit: ouai le point d'ancrage a été modifié 50g de Gagner youpi :lol:
non, rien shoquie.... par contre robert petit t'appelle...
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
oué mais c'est super flagrant :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
perso j'adore Hill, un style, il fait rie ncomme les autres et en plus il gagne :P mais sa me decoit de le voir sur un demo 8 :? il passe d'un vélo de 17kg a un autre qui change completement de comprtement (connais pas le poids :roll: ), et qui sera je pense plus dur a tirer et je pense qu'il ne gagnera plus (enfin je l'espere pas mais bon) , bien que qu'il soit au dessus des autres descendeurs
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais le demo il va le rouler quelque temps et c'est fini . Spé travaille surement sur un pur DH .Puis hill au dessus du lot ? C'est greg minaar le champion du monde 2008 bref passons...
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"kifran78" disait:
non, rien shoquie.... par contre robert petit t'appelle...
Kifran tu n'es pas dans le bon forum pour donner des cours de français. Je te prie donc de partir ici :wink: zetud.net
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"CIDFA" disait:
ya rien de changer je trouve sa reste toujour un tank et il n'y a que Hill qui pourais reussir a gagner avec cette bete je lui souhaite bien du courage vive la muscu :wink: Edit: ouai le point d'ancrage a été modifié 50g de Gagner youpi :lol:
Oep t'as raison ils ont changé le point d'encrage pour gagner des grammes . . . :roll: Vaudrait mieux se taire au lieu de sortir de telles conneries ;)
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Flo je te croyais pas si con dis donc si j'ai mis ce smilies :lol: cetait pour me foutre de leur geule alors :roll: je te renvoie ta phrase "Vaudrait mieux se taire au lieu de sortir de telles conneries "
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"blackdemarseille" disait:
perso j'adore Hill, un style, il fait rie ncomme les autres et en plus il gagne :P mais sa me decoit de le voir sur un demo 8 :? il passe d'un vélo de 17kg a un autre qui change completement de comprtement (connais pas le poids :roll: ), et qui sera je pense plus dur a tirer et je pense qu'il ne gagnera plus (enfin je l'espere pas mais bon) , bien que qu'il soit au dessus des autres descendeurs
par ce que tu crois qu'un demo pèse 40kg?????? le mien et a 16.5... et c'est une version grand public...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"CIDFA" disait:
Flo je te croyais pas si con dis donc si j'ai mis ce smilies :lol: cetait pour me foutre de leur geule alors :roll: je te renvoie ta phrase "Vaudrait mieux se taire au lieu de sortir de telles conneries "
Pas compris le ton ironique de ta phrase ;) Mea Culpa :oops:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
Il va tout nous Raflé :D :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nicotikk" disait:
mais le demo il va le rouler quelque temps et c'est fini . Spé travaille surement sur un pur DH .Puis hill au dessus du lot ? C'est greg minaar le champion du monde 2008 bref passons...
Précise que si minaar a gagné c'est en partie à cause de la dernière épreuve de la coupe du monde qu'on ne peut même pas qualifier de dh d'ailleurs (plus une épreuve d'enduro voir de xc vu les montées et les parties roulantes :roll: ). Et aussi due à la chute de hill à la fin de l'épreuve de val di sole
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
hé oué ta raison tirrorex :D
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Quelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com images4.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"Nicotikk" disait:
Précise que si minaar a gagné c'est en partie à cause de la dernière épreuve de la coupe du monde qu'on ne peut même pas qualifier de dh d'ailleurs (plus une épreuve d'enduro voir de xc vu les montées et les parties roulantes :roll: ). Et aussi due à la chute de hill à la fin de l'épreuve de val di sole
Tu connais pas l'expression, "Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille"? ;) Elle s'applique très bien ici
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
comment on peut ' en voyant le run de hill a val di sole à champery ou a maribor ' dire que hill n'est pas au dessus du lot? je rêve ou son démo est plus bas que celui de série?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
de toute facon les pro roule rarement avec le bike de serie il le modifie un peut comme ils veulent angle de chase ect ect
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"guillaume13008" disait:
comment on peut ' en voyant le run de hill a val di sole à champery ou a maribor ' dire que hill n'est pas au dessus du lot? je rêve ou son démo est plus bas que celui de série?
On a vu je crois sur ce même topic que le point d'ancrage de son amortisseur était directement sur le cadre sans "l'intermédiaire" que fait la pièce sur les modèles de série entre l'amortisseur et le cadre... Regarde bien les photos. :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je confirme. En fait il semblerait que son cadre reprenne les éléments de plusieurs tailles. De toute façon il a un cadre sur mesure (arrêtez de baver :lol: )
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"flo-du31" disait:
"lilirider" disait:
je voix pas trop :roll: :(
Ouvres les yeux alors ;) . . . L'ancrage de l'amorto n'est pas le même. Comme l'a dit Fizz, la colonne n'est pas la même. La biellette à l'air d'être en deux partie.
Enfaite c'est un triangle avant de demo 7, on le voit au truc pour fixer les câbles et durites...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
OMFG, eh ben...en tous cas j'ai hate qu'ils fassent un spad pur race :D
djsamy811
djsamy811

inscrit le 26/12/07
2 messages
Matos : 2 avis
Les Atherton's chez Trek?? tu es sur?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
vive les dh race a par le radical connais pas d'autre bike dh race :cry: :cry: :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"bighitman" disait:
vive les dh race a par le radical connais pas d'autre bike dh race :cry: :cry: :cry:
le v10, rien que ça :lol: Y en a pas mal des dh race morewood makululu...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
morewood t'en est sur ?