lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Quelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com images4.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com
wa magnifique :shock: ha eu les titre :D
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
"lilirider" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
Quelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com images4.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com
wa magnifique :shock: ha eu les titre :D
wé,sé tro cool. ha eu les tites, il a in tairais a tout rafler. Sam Hill c'est mon idole. :arrow:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"flo-du31" disait:
"CIDFA" disait:
ya rien de changer je trouve sa reste toujour un tank et il n'y a que Hill qui pourais reussir a gagner avec cette bete je lui souhaite bien du courage vive la muscu :wink: Edit: ouai le point d'ancrage a été modifié 50g de Gagner youpi :lol:
Oep t'as raison ils ont changé le point d'encrage pour gagner des grammes . . . :roll: Vaudrait mieux se taire au lieu de sortir de telles conneries ;)
Désolé mais le démo est pa super lourd selon montage, celui de mon pote tourne a 18 19kg avec 888 double track holz....
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"damix" disait:
"lilirider" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
Quelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com
wa magnifique :shock: ha eu les titre :D
wé,sé tro cool. ha eu les tites, il a in tairais a tout rafler. Sam Hill c'est mon idole. :arrow:
c'est pas tous les jours qu'on voit hill avec le sourire... :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Oué sa sent le sourire forcer quand méme, sinon le triangle avant parait plus compact que sur le modéle de série,sa doit étre un vrai petit jouet ce demo
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"flo-du31" disait:
"CIDFA" disait:
ya rien de changer je trouve sa reste toujour un tank et il n'y a que Hill qui pourais reussir a gagner avec cette bete je lui souhaite bien du courage vive la muscu :wink: Edit: ouai le point d'ancrage a été modifié 50g de Gagner youpi :lol:
Oep t'as raison ils ont changé le point d'encrage pour gagner des grammes . . . :roll: Vaudrait mieux se taire au lieu de sortir de telles conneries ;)
Désolé mais le démo est pa super lourd selon montage, celui de mon pote tourne a 18 19kg avec 888 double track holz....
Descendre en dessous des 17kg avec un cadre de série est mission impossible ;) En montage DH only bien sur (Je vois Kiffran arrivé avec son Démo et la 36 :lol:)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
17.3 avec la 40... mais pas qu'avec du light...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
17.3 avec la 40... mais pas qu'avec du light...
Le cadre du démo pèse 5kg500 sans ressort ti Ok avec des roues d'enduro il peut passer sous les 17, mais avec des roues de Dh . . .
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
vive les dh race a par le radical connais pas d'autre bike dh race :cry: :cry: :cry:
le kaiser c'est quoi? le v-10? (les résultats du team syndicate sont pas trop mauvais non? :lol: ) le supreme dh le glory le lapierre dh 230 ou le iron horse sunday le intense socom ou m6 ... a part ça c'est vrai qu'il y a que le radical!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
et le yeti 303 dh?le team est pas trop mauvais non plus,le giant glory dh,le q-bike empire,...et j'en oublie surement
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
le trek rage orange foes .....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Euh pas parce qu'un bike a la dénomination dh que c'est un pur race... Un glory est loin meme très loin d'un pur race...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Ah la je suis pas d'accord le glory c'est un monstre en DH grace au systeme maestro sa marche du tonnerre demande a n'importe quel pilote il te le confirmera :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"tirrorex" disait:
Euh pas parce qu'un bike a la dénomination dh que c'est un pur race... Un glory est loin meme très loin d'un pur race...
Je suis désolé mais c'est quoi alors,il rouler sur quoi les atherton? Quand tu regarde les derniers championnat de dh autralian,4 glory dh dans les 10 premiers j'ai oublier tomac et gt aussi
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"guypoil55" disait:
"tirrorex" disait:
Euh pas parce qu'un bike a la dénomination dh que c'est un pur race... Un glory est loin meme très loin d'un pur race...
Je suis désolé mais c'est quoi alors,il rouler sur quoi les atherton? Quand tu regarde les derniers championnat de dh autralian,4 glory dh dans les 10 premiers j'ai oublier tomac et gt aussi
Je parle des modèles séries, pas des cadres persos fait pour les pros avec une géométrie entièrement retravaillée :roll:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Les athertons roulaient peut étre avec des cadres retraivaillés mais lors du championnat australian la plupart des cadres étaient de série,pour pas dire tous. La géométrie et le fontionnement des suspensions sont pensé uniquement pour la dh Ok le cadre est pas super leger(comparer au radical)mais niveau fonctionnement c'est un pure dh,avec quelques equipements bien choisit il peut avoir un poid tout a fait correct, c'est pas parce que vélo fait plus de 17kilo qu'il n'est pas un pure dh.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"guypoil55" disait:
Les athertons roulaient peut étre avec des cadres retraivaillés mais lors du championnat australian la plupart des cadres étaient de série,pour pas dire tous. La géométrie et le fontionnement des suspensions sont pensé uniquement pour la dh Ok le cadre est pas super leger(comparer au radical)mais niveau fonctionnement c'est un pure dh,avec quelques equipements bien choisit il peut avoir un poid tout a fait correct, c'est pas parce que vélo fait plus de 17kilo qu'il n'est pas un pure dh.
Ah? Donc tu peux citer des mecs en glory avec un bon niveau en coupe du monde (dans les 10 premiers sur une course) et un cadre de série? et des périphériques de série aussi? Certes le niveau du championnat d'australie est assez relevé mais compare pas à une wc... En fait c'est exactement ce que je disais, c'est pas parce qu'un vélo est pensé et conçu pour la dh, meme si il a un bon fonctionnement que c'est un pur dh... Et quand on parle de vélo de série, c'est bien de série hein, qu'on commence pas à me sortir des bikes avec amorto et fourche préparées /avec des kits... Et je parle meme pas des pros qui roulent avec du matos 2010...
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"guypoil55" disait:
et le yeti 303 dh?le team est pas trop mauvais non plus,le giant glory dh,le q-bike empire,...et j'en oublie surement
le Yeti 303 ou Glory sont pour moi des velos plus typer freeride. un freeride pour moi doit avoir un angle de chasse ouvert empatement long et une structure asser large . Ps : je ne dit pas que le Yeti ou giant remplisse toute les conditions d'un freeride en contradiction avec des "Pur Race" cadre d'epouller empatement court et angle de chasse fermer http://jusa02aap7w13fprod__da5a:80/product/FR/FR307B04.jpg" border="0"> contre shop.ride-central.com ou dominickmenard.com contre cyclingnews.com
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Yéti plus freeride que Dh on en entend des belles dans le coin. De toute facon je pense que n'importe quel bike d'origine peut avoir ca place en compét, peut-être pas les périphériques car nous aussi on les change mais les cadres c'est possibles. Ensuite des roues de dh lourdes? Désolé mais fait un montage sur ex721 avec des hope pro 2 t'auras du light et costaud.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
des fois on entend des choses sur ce forum! le 303 [color=red]DH[/color] et le glory [color=red]DH[/color] sont des bikes de freeride. ça c'est la folie du light des qu'un vélo pese 20kg de série c'est pas un dh... tirroex tu roules sur un glory? non pasque vu que je roule tout le temps avec manu qui a un glory je pensais savoir quel type de bike c'est :roll: et oui j'ai oublié plin de bikes dans ma liste je voulais juste donner quelques exemples[color=#444444][/color]
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Juste pour précision, c´est Sam Blenkinsop qui q gagné la dernière WC au guidon d´un Yeti 303DH. Donc aprés dire que le Yeti n´est pas un bike de DH Race, bin c´est peu etre s`avancer un peu beaucoup quand meme. Et pis, c´est pas parce qu`un bike ne gagne pas de WC qu`il est pas un pure race, faut aussi un trés bon rideurs dessus.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Le sunn a un angle de chase aussi ouvert qu'un glory,dés qu'un vélo fait plus de 18kilo il n'est plu un dh mais un freeride?!? Faudrai peut étre arrété de regarder la fiche technique du vélo derriére son PC,et allez rouler avec pour ce rendre compte dés aneries que l'on peut marquer ici.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
exact faut sortir un peu au lieu de répéter ce que vous lisez sur des forums maintenant on a l'impression que le poids d'un vélo est la caractéristique principale ... le sunn radical je ne connais rien de son comportement je sais juste qu'il pese 17kg! enfin bon ... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pour moi un pur Dh et un bike qui ne pardonne pas ou trés peu, avec lequel il faut rentrer dedans pour pouvoir tâter le chrono. Le radical ou le sunday sont de ces acabits. Par contre, un glory, ou encore le kaiser on plutôt un comportement de pullman, il pardonne plus les erreurs de pilotage. Attention, je ne dis pas que ces bikes sont de la merde ou je ne sais quoi, car ils marchent vraiment super bien. ;) Et arrêtez un peu de toujours prendre comme exemple sur oui, un tel ne roule pas en coupe du monde, donc le bike n'est pas un pur DH etc . . . Car n'importe qu'elle bike peu y rouler, vue le niveau des pilotes. Le problème c'est que certaines de ces marques n'ont pas un gros budget, ou portent moins d'importance à la Dh, donc elles sont moins représentées
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"flo-du31" disait:
Pour moi un pur Dh et un bike qui ne pardonne pas ou trés peu, avec lequel il faut rentrer dedans pour pouvoir tâter le chrono. Le radical ou le sunday sont de ces acabits. Par contre, un glory, ou encore le kaiser on plutôt un comportement de pullman, il pardonne plus les erreurs de pilotage. Attention, je ne dis pas que ces bikes sont de la merde ou je ne sais quoi, car ils marchent vraiment super bien. ;) Et arrêtez un peu de toujours prendre comme exemple sur oui, un tel ne roule pas en coupe du monde, donc le bike n'est pas un pur DH etc . . . Car n'importe qu'elle bike peu y rouler, vue le niveau des pilotes. Le problème c'est que certaines de ces marques n'ont pas un gros budget, ou portent moins d'importance à la Dh, donc elles sont moins représentées
Alors avec ton résonnement un V10,un glory,un 303dh,un kaiser ne sont pas capable de fair un chrono? Un dh peut étre confortable(tout est relatif) en fesant quand méme des chrono. Le poid et le rendement ne font pas un bon bike de dh (certe sa y contribut),mais le confort,la géométrie,le fontionnement des suspensions,la repartition des masses du vélo,les composants...sont autant de facteur à prendre en compte pour fair un bon vélo de dh