"La.Riders.Team.30" disait:wa magnifique ha eu les titreQuelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com images4.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com
"La.Riders.Team.30" disait:wa magnifique ha eu les titreQuelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com images4.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com
"lilirider" disait:wé,sé tro cool. ha eu les tites, il a in tairais a tout rafler. Sam Hill c'est mon idole."La.Riders.Team.30" disait:wa magnifique ha eu les titreQuelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com images4.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com
"flo-du31" disait:Désolé mais le démo est pa super lourd selon montage, celui de mon pote tourne a 18 19kg avec 888 double track holz...."CIDFA" disait:Oep t'as raison ils ont changé le point d'encrage pour gagner des grammes . . . Vaudrait mieux se taire au lieu de sortir de telles conneriesya rien de changer je trouve sa reste toujour un tank et il n'y a que Hill qui pourais reussir a gagner avec cette bete je lui souhaite bien du courage vive la muscu Edit: ouai le point d'ancrage a été modifié 50g de Gagner youpi
"damix" disait:c'est pas tous les jours qu'on voit hill avec le sourire..."lilirider" disait:wé,sé tro cool. ha eu les tites, il a in tairais a tout rafler. Sam Hill c'est mon idole."La.Riders.Team.30" disait:wa magnifique ha eu les titreQuelques photo en plus de sam et brendan ! images1.hiboox.com D'autre infos sur : bigbike-magazine.com bikemag.com
"Nico.tmm" disait:Descendre en dessous des 17kg avec un cadre de série est mission impossible En montage DH only bien sur (Je vois Kiffran arrivé avec son Démo et la 36 :lol"flo-du31" disait:Désolé mais le démo est pa super lourd selon montage, celui de mon pote tourne a 18 19kg avec 888 double track holz...."CIDFA" disait:Oep t'as raison ils ont changé le point d'encrage pour gagner des grammes . . . Vaudrait mieux se taire au lieu de sortir de telles conneriesya rien de changer je trouve sa reste toujour un tank et il n'y a que Hill qui pourais reussir a gagner avec cette bete je lui souhaite bien du courage vive la muscu Edit: ouai le point d'ancrage a été modifié 50g de Gagner youpi
"bighitman" disait:le kaiser c'est quoi? le v-10? (les résultats du team syndicate sont pas trop mauvais non? ) le supreme dh le glory le lapierre dh 230 ou le iron horse sunday le intense socom ou m6 ... a part ça c'est vrai qu'il y a que le radical!vive les dh race a par le radical connais pas d'autre bike dh race
"tirrorex" disait:Je suis désolé mais c'est quoi alors,il rouler sur quoi les atherton? Quand tu regarde les derniers championnat de dh autralian,4 glory dh dans les 10 premiers j'ai oublier tomac et gt aussiEuh pas parce qu'un bike a la dénomination dh que c'est un pur race... Un glory est loin meme très loin d'un pur race...
"guypoil55" disait:Je parle des modèles séries, pas des cadres persos fait pour les pros avec une géométrie entièrement retravaillée"tirrorex" disait:Je suis désolé mais c'est quoi alors,il rouler sur quoi les atherton? Quand tu regarde les derniers championnat de dh autralian,4 glory dh dans les 10 premiers j'ai oublier tomac et gt aussiEuh pas parce qu'un bike a la dénomination dh que c'est un pur race... Un glory est loin meme très loin d'un pur race...
"guypoil55" disait:Ah? Donc tu peux citer des mecs en glory avec un bon niveau en coupe du monde (dans les 10 premiers sur une course) et un cadre de série? et des périphériques de série aussi? Certes le niveau du championnat d'australie est assez relevé mais compare pas à une wc... En fait c'est exactement ce que je disais, c'est pas parce qu'un vélo est pensé et conçu pour la dh, meme si il a un bon fonctionnement que c'est un pur dh... Et quand on parle de vélo de série, c'est bien de série hein, qu'on commence pas à me sortir des bikes avec amorto et fourche préparées /avec des kits... Et je parle meme pas des pros qui roulent avec du matos 2010...Les athertons roulaient peut étre avec des cadres retraivaillés mais lors du championnat australian la plupart des cadres étaient de série,pour pas dire tous. La géométrie et le fontionnement des suspensions sont pensé uniquement pour la dh Ok le cadre est pas super leger(comparer au radical)mais niveau fonctionnement c'est un pure dh,avec quelques equipements bien choisit il peut avoir un poid tout a fait correct, c'est pas parce que vélo fait plus de 17kilo qu'il n'est pas un pure dh.
"guypoil55" disait:le Yeti 303 ou Glory sont pour moi des velos plus typer freeride. un freeride pour moi doit avoir un angle de chasse ouvert empatement long et une structure asser large . Ps : je ne dit pas que le Yeti ou giant remplisse toute les conditions d'un freeride en contradiction avec des "Pur Race" cadre d'epouller empatement court et angle de chasse fermer http://jusa02aap7w13fprod__da5a:80/product/FR/FR307B04.jpg" border="0"> contre shop.ride-central.com ou dominickmenard.com contre cyclingnews.comet le yeti 303 dh?le team est pas trop mauvais non plus,le giant glory dh,le q-bike empire,...et j'en oublie surement
"flo-du31" disait:Alors avec ton résonnement un V10,un glory,un 303dh,un kaiser ne sont pas capable de fair un chrono? Un dh peut étre confortable(tout est relatif) en fesant quand méme des chrono. Le poid et le rendement ne font pas un bon bike de dh (certe sa y contribut),mais le confort,la géométrie,le fontionnement des suspensions,la repartition des masses du vélo,les composants...sont autant de facteur à prendre en compte pour fair un bon vélo de dhPour moi un pur Dh et un bike qui ne pardonne pas ou trés peu, avec lequel il faut rentrer dedans pour pouvoir tâter le chrono. Le radical ou le sunday sont de ces acabits. Par contre, un glory, ou encore le kaiser on plutôt un comportement de pullman, il pardonne plus les erreurs de pilotage. Attention, je ne dis pas que ces bikes sont de la merde ou je ne sais quoi, car ils marchent vraiment super bien. Et arrêtez un peu de toujours prendre comme exemple sur oui, un tel ne roule pas en coupe du monde, donc le bike n'est pas un pur DH etc . . . Car n'importe qu'elle bike peu y rouler, vue le niveau des pilotes. Le problème c'est que certaines de ces marques n'ont pas un gros budget, ou portent moins d'importance à la Dh, donc elles sont moins représentées
inscrit le 05/11/08
218 messages