"nbriders.free.fr" disait:Et beh putain si tu trouves que monter une 819 c'est pas light . . . D'ailleurs c'est pour ca que j'ai mit "Pour pas faire trop extrémiste dans le light", car pour moi monter une 819 c'est aller au "plus light" sur un cerclage Sinon, trouves moi un XTR tordu ou "mort" sur un bike de Dh Tu reproches quoi à la Boxxer WC? Pour le cintre, je suis du même avis, mais je n'ai pas à donner d'avis car je n'ai jamais roulé avec Un pote vient d'avoir son glory, il est à 18.2 sans pédales, sans forcer sur les pièce light http://img389.imageshack.us/img389/9463/imgp0025ls0.jpg http://img53.imageshack.us/img53/3428/imgp0032sp9.jpg http://img389.imageshack.us/img389/5513/imgp0028dp3.jpgaaaah!!! mais c'est ca que t'appel light! lol. cava j'ai une 819 devant et une 823 derriere^^ pour moi c'est des roues de dh haut de gamme, mais pas specialement light (quoi que la 819 ). enfin bon moi je pensais plutot au bikes de 17kg montés avec pedalier xtr, roues dt 1750, boxxer wc, easton monkey lite et un cadre a 4kg avec amorto. mon glory fait 20.7kg pour être precis et jvois pas ou je pourrait gagner du poid sans nuire à la fiabilité. en meme temps 5.7kg le cadre^^
inscrit le 06/04/09
4862 messages