et alors ?
Il roule pas comme Sam Hill, que je sache
j'ai appri que Hill prenait des miel pops, jvais prendre pareil pour rouler
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 09/02/2009 - 21:57
"rider_on_kona" disait:Oui il a rien de plus à part une géométrie complètement différente de celle d'origine, des composant spécialement préparé pour lui, mais bon c'est trois fois rien ça . . .faut arreter de fantasmer quoi. C'est qu'un vélo, il a quoi de plus que le tiens ? Sam hill a mit de la terre dessus rien de plus
"drekdark" disait:bah tu devrais te mettre un peut a la page hein?! c'est rikiki 680mm moi je suis en 750mm!!! en DH faut avoir au moins 710, et encor, c'est petit...se qui m'inpressione le plus, c'est la largeur! 740 je crois pour hill! le mien fais tout juste 680 et je trouve sa large
"dylanap" disait:rennie avec un 998mm a schladming, le ouf!!!"drekdark" disait:Fabien Barel roule en Enduro avec un cintre de 750 et en DH avec un cintre de 800. 740, large?se qui m'inpressione le plus, c'est la largeur! 740 je crois pour hill! le mien fais tout juste 680 et je trouve sa large
"genepi" disait:Il y aura un pur dh? Car le démo voilà quoi.bon c'est quand meme arriver que hill roule une boxxer team, juste avec bague de guidage pré rodé et qui 100% stock gagné une WC ... le matos c'est bien beau, la maitrise c'est encore autre chose .. Un mec comme hill quand tu le vois descendre tout parait facile, il pose des appuis inhumain, une vitesse d'execution impresionante ... Il est pas loin du sommet de son art , matos ou pas il nous met une belle secoué crois moi .... Cela dit, trés jolie vélo j'attend de voir le nouveau vélo de spé spécial(ized) DH race
"bamicyclette" disait:alors si j'ai bien compris, on ne peut pas ètre bon sans avoir un cintre de 710 ou + ?? juste parce que un grand nombre de pro roule avec des cintres super large ?! franchement, arretez de copier les pro's et rouler !!!!! le seul interet c'est d'avoir plus de stabilitée . . . ahhhh j'oubliais, achète les pedales 50/50 et un ensemble tld si tu veux gagner ta prochaine course, parce que sans ca, pas de risque d'ètre sur le podium et ouiii . . . les pedales auto's c'est "rikikiii" . . . sur ceux, bon ride à tous"drekdark" disait:bah tu devrais te mettre un peut a la page hein?! c'est rikiki 680mm moi je suis en 750mm!!! en DH faut avoir au moins 710, et encor, c'est petit...se qui m'inpressione le plus, c'est la largeur! 740 je crois pour hill! le mien fais tout juste 680 et je trouve sa large
"bamicyclette" disait:vu comme il est taillé le bonhomme aussi ..."dylanap" disait:rennie avec un 998mm a schladming, le ouf!!!"drekdark" disait:Fabien Barel roule en Enduro avec un cintre de 750 et en DH avec un cintre de 800. 740, large?se qui m'inpressione le plus, c'est la largeur! 740 je crois pour hill! le mien fais tout juste 680 et je trouve sa large
"bighitman" disait:moi je dit +5ATTENTION !!! o derniére nouvelle sam hill ainsi que tout les top 10 en coupe du monde on dessidé de ce mettre une plume dans le cul pour faire de la dh. maintenant pour roulé fort en dh métez vous une plume DANS le cul arrêter de vouloir faire comme les pro chaqun a son style chacun a c'est préférence et voila
"flator" disait:PAS mal !!!désolé mais je respecte mon idole. A partir de maintenant c'est plume dans le cul forever http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/13/090213121955992116.gif
inscrit le 19/05/07
2961 messages