Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"berlioz78" disait:
"barth1003" disait:
fr.youtube.com voila le type meme de truc debile un saut gros pas preparé et il replaques sur le cul comme un noobie (je le siat parce que ca m arrive encore) alors que des sauts aussi gros et preparé et que des types replaquent parfaitement il y en a plein les video dites moi que ca ca fait avancer le sport....
Je suis d'accord à une chose près : il a été un des premiers à le faire. il part en arrière à cause de son tank, trop de débattement, trop lourd.
C'est peut être une technique qu'il a mi au point pour mieux amortir. On peu pas comparer avec d'autres rider vu que personne n'a tenté de truc aussi gros.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
non mais tu peux comparé a echelle plus petite. par exemple fait un saut avec récèp du style bender et une de ton style quoi fin autre que celle de bender
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"dranem" disait:
"Flo0" disait:
"barth1003" disait:
biensur que je le fais pas c est ce que je dis dans mon message faut etre debile pour le faire seuls des abrutis comme bender sont assez cons pour le faire c est pas du velo c est du crash inutile avec en option le velo , des skis ou n importe quoi d autre je vois meme pas comment des gars peuvent l admirer "wah trop fort ce boulet a encore fini la tete par terre" alors qu un bon gap bien replaqué c est bein joli
bon j'voulais me lacher mais après relecture de ma première réponse j'me suis dit que je me ferais carément viré du forum donc j'vais être un peu moins direct, tu n'as aucun scrupule à insulter un des meilleurs, alors je vais moi aussi dire ce que je pense, tu n'es qu'un pauvre a***** qui ne vie qu'avec des stéréotypes que tu as entendu d'autres personnes et tu ne vis que par les autres justement tu n'as aucune ouverture d'esprit, tout ce qui sort du "cadre normal" que tu vois chaque jour est pour toi annormal et tu vas jusqu'a insulter ce qui dépasse ta faible imagination... PFFFFFF PAUVRE C** j'en reviens pas que tu l'insultes ce mec, ça m'insupporte voila une étoile correspond à une lettre donc tu peux t'amuser à trouver la bonne insulte !!!!
merci d'avoir réussi a expliquer ce que je voulais dire. ce qui merite un beau +1 bravo
MERCI VIEUX :D et pi je te met un +1 parce que j'aime bien ton avatar :D
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Bender a t il du talent en vtt ?? c'est la question. Pour moi le talent de Bender n'est pas technique mais il est de l'odre mentale. Ce gars à des couilles en béton c'est un talent et il faut etre indulgent avec lui. Après est ce que c'est un mec technique ? non pas du tout. Il est l'un des seuls au monde à avoir lancer des drop de plus de 15 m. J'admire rien que pour ça. Le reste on s'en fou. Et c'est pas pour ça que j'admire pas d'autre rider plus technique. Il faut de tout pour un monde.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
+1
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
voila t en reviens a dire ce que j ai dit c est un couillu mais il fais des sauts de barbare et sans technique (replaquage de merde) et la floo dit +1 c est bien t es pas une girouette flo.... owned
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"barth1003" disait:
voila t en reviens a dire ce que j ai dit c est un couillu mais il fais des sauts de barbare et sans technique (replaquage de merde) et la floo dit +1 c est bien t es pas une girouette flo.... owned
en même exprimé comme tu le faisais, on peut pas vraiment dire que tu disais la même chose, en le traitant de grosse m***** et tout ce qui va avec. merci floo pour le +1 :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
fr.youtube.com ca y est l ai trouvé bender sur des skis vous notez qu il replaque sur la tete il dois sa vie au fait u il y a 3 metres de poudre et en aucun cas a sa technique ou son talent c est juste un couilu
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

il sait faire d autrres choses aussi fr.youtube.com

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Complètement déconecté celui là ! Sur une chute de 72m c'est normal que tu restes pas stable en l'air ! :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les skis sur-larges ont fait portance et ça l'a retourné...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
quoi qu'on puisse dire je finis toujours mort de rire après avoir vue ses vidéos :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
encore et tjs un sujet bender.. Il n'y a pas bcp de rider qui ont autant apporté au freeride que bender, rien que pour ça on lui doit tous le respect. Son ride est ce qu'il est, clairement porté sur le déconnectage le défit et le smile. Il avait envie de droper, c'était son trip, influencé par personne ni par une mode de pratique marketing. Après sa chute il roule encore alors que plus d'un aurait jeté l'éponge (dont moi), preuve que son engagement en vtt est total: physique, mental, et emotionnel. Un exemple dans la démarche. Too much, ok c'est ça une passion non? C'est probablement un mec accessible avec qui rider doit etre sympa, surement plus que ceux qui le critique. Peut etre que pour le respecter il faut avoir vu des vidéos de l'époque ou lui seul se lançait sur des sauts pareils. Il faut pas le regarder comme un gar qui essaye de faire comme les envoyeurs de gros actuels sans y arriver. Cétait juste le premier à essayer, avec un autre genre de matériel, et il a pas du commencer à 12 ans faute de matériel adapté. Faut regarder double down pour comprendre et comparer avec ce qui est comparable. Aujourd'hui on sait que le débattement ne fait pas tout, on sait qu'un drop sans vitesse ne passe pas au delà de 10 m de haut, etc etc... Un mec au mental d'acier, y'a qu'à voire ses tentatives de back fklip répétées (bonus NWD5). Essayer de repousser les limites c'est ce qu'il y'a de plus noble.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
+1 !! (ah si j'pouvais mettre +2 :( ) :lol: oki :arrow:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ca y est pinoxes nous fait une crise mystique sur bender.... a partir de son ride il arrive a en deduire que c est un type sympa avec qui rider... .et pour un gars pas marketing je le trouve au moins autant bardé de sposors et de marques sur ses habits que les autres puis c est parti pour la partie technique sur les hauteurs et les vitesses.....(avec des chiffres precis en plus) sans parler de la partie "je sais de quoi je parle " en se faisant passer pour un vieux de la vieille en parlant de doubledown..... il y a juste besoin de youtube pour voir que bender est un pantin.. on touche le fond mais certains persistent a creuser dirait on... et floo qui va pas tarder a s evanouir..... pour revenir a la 2eme video de ski il n y a rien d exceptionnel le premier saut est le chads gap et des dizaines de proriders le passent en combinant des tricks le reste de la video est en dessous de ce qui se fait de mieux... on est en presence de deux boulets qui aiment ce qu ils font ,soit, mais qui sont debiles et dangereux
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages

allez pour floo et tous les amateurs de truc debiles et inutiles mais qui font tannnnnnnnnnnnnt avancer le sport une autre video inutile encore pire que bender fr.youtube.com

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Non mais serieu arretez le massacre la, ça mène a rien votre sujet, personne va arriver a faire changer l'avis d'un autre en essayant de le convaincre avec ses arguments... Y'en a qui aiment ce qu' à fait Bender OK , Y'en a qui detestent ce qu'il a fait OK , Mais la sa devient un peu nawak votre post ... :? PS : Flo0 , arete avec tes +1, sa sert vraiment a rien la :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est pas inutile ça il a voulu tester et il l'a fait c'est cool ce genre de truc. Ce genre de mentalité fait avancer n'importe quel sport. C'est comme le 1er skateur ou bmxeur qui a décider de rider une vert.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Bender reste Bender et le débat qui l'entoure me semble tout sauf exempt de sens : le Big Mountain manque à de nombreux riders...Red Bull ne s'y est pas trompé ,la Rampage revient... 8) Pour la personnalité de Joshua,qui est un pote(et oui j'suis un mythomane...ou peut-ètre pas... :wink: ) il est singulier et comme son riding ,ses qualités et ses défauts sont exacerbés. PS:pour ceux qui doutent de ses aptitudes à rester sur ses roues,guettez la sortie de "Latitudes" la dernière vidéo de DH productions :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"barth1003" disait:
allez pour floo et tous les amateurs de truc debiles et inutiles mais qui font tannnnnnnnnnnnnt avancer le sport une autre video inutile encore pire que bender fr.youtube.com
mais t'es vraiment bouché, tu respectes rien ! ce mec vient de s'envoyer un saut à ski de 90m, et tout ce que tu trouves à faire c'est de le rabaisser et de le traiter comme une merde :shock: C'est la qu'on voit la fracture oldschool / newschool... aucun respect pour ce qui est différent, même pour la même passion. EDIT : non rien, j'ai pété mon câble...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 13/06/2008 - 13:03
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
houla c est spirituel ton dernier message berlioz .....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
mouais, j'en ai viré un bout car c'était peut être très légèrement exagéré :lol: les pionniers sont toujours mal reçus. qu'on soit d'accord, je ne dis pas que c'est bien de sauter des trucs comme ça à l'arrache, mais que bender et Cie sont honorables car ils sont les premiers à avoir fait ça, même si les suivants sont meilleurs ce qui est normal.
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
je comprend pas le truc "pire que bender" le type fait pas un truc ou il sait qu'il va se viander... !!! je vois rien de similaire.... Bender franchement.... bein faire des saut avec chute assuré c'est son job non ? son fond de commerce quoi... enfin bon... les concours de cou-couille c'est pas mon truc, de plus il faudrait peut-être sortir du model macho/testicule... non ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
on parle pas de la meme chose le premier a tester des gros sauts est digne d eloge bender il teste que dalle il se lance comme un con de haut dans une reception molle..... c est pas du bike a chaque fois il se plante l arriere...... apres les premiers qui se sont dis "tiens on va essayer d aller faire du bike en montagne et faire des sauts , mettre des suspensions " ceux la sont des precurseurs bender est juste un trashman tu vois ou je veux en venir je suis sur qu il y en a des moins connus, plus intelligents qui preparent leurs sauts et qui les reussissent, meme de plus haut mais il le font dans leur coin pour le sport en lui meme bender c est juste pour faire une bonne video ou il s extasie de finir a l hosto et de casser du matos (il y a qu a voir sa tete d attardé dans ses video quand il explose ses jantes, il est tout content de s etre raté) c est un pantin mediatique et rien d autre
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
la je me retiens sinon ce serais une pluis d'insulte qui coulerai bande de petit con. aucun respect. et je confirme que matt ne raconte pas de la merde.