En tout cas c'est bien MOCHE !!!!!!!!!
Moi j'aime pas !! (vadoor)
"barth1003" disait:ou la gars tu te la joue rebelle. tu vois ce que les vidéos te montres. mais la réalité dans son ride de tout les jours il ce boite?? on ne sais pas il n'y a pas de camera. mais je pense que non. rebelle?? non pas trop. plutôt anarchiste. par contre l'orthographe n'est pas trop ton ami.ce que je vois c est un dégénère qui se plante 9 fois sur 10 sur des sauts inutiles et qui est content de se planter...et bardé de sponsor c est une marionnette et kifran qui se la joue rebelle.... tu te retiens parce que t as peur de la censure ou parce que t as aucun arguments?
"dirt_rider13" disait:cela veux dire ce que cela veux dire. d'ou c'est raciste?? j'aime pas les cailles. qu'il soit blanc noir jaune rose bonbon. ca te choque?? pas grave. donc non je ne changerais pas.par contre kifran ta signature ca veut dire quoi ? et dans ta description il y a certaines choses que je qualifie de racistes ! change les stp
"sombrio" disait:euh qu'est ce que j ai encore dit ? Je lui ai juste demandé de changer de signature car pour moi on est sur un site qui ne doit pas admettre cela ce n'est en aucun cas un ordre ! c'est juste une demande . bref personne n'a d'autres infos sur les bikes que j'ai posté ?dirt_rider13 tu t'es jamais fait boter le c** c'est pas possible ! Evite de vouloir donner tes petits ordres surtout deriere ton ecran, c'est trop facile !
"ben0it" disait:énorme, c'est les tandems pour la dh ça non? ça doit faire flipper, faut faire confiance au pilotehttp://c4.pinkbike.com/photo/1642/pbpic1642107.jpg Pour revenir au sujet, un bon gros tandem.
inscrit le 22/05/07
1141 messages