j'ai horeur de c'est velo y sont trop mache
"ThomsRider" disait:Si si c'est bien une G-BoxxEDIT : Ma question était idiote, on voit bien que ce n'est pas une G-Box
"MagikRider" disait:Je dirais du 225mm, c'est la plus grande taille de disque que Hope fabrique.C'est du combien de mm le Hope du premier Nicolai ??
"CCB34" disait:Apparemment c'est 9,8Kg le cadre du Nucleon DH Mais ça reste à confirmer, je n'en suis pas totallement sûr . . En tout cas moches ou pas, ces vélos ne laissent pas indifférents . .toujours personne pour le poids ? c'est vrai c'est space mais sa a du charme enfin a mon go?
"ThomsRider" disait:en faite il ont plus des déralleur ces engin mais ces des boites de vitesse qui ont ...Idem j'adore vraiment le nucleon DH ! Il a une G-Box ou c'est juste un système de transmission spécial pour la géométrie du cadre ? En tout cas ça doit être le plaiz de rouler a fond les manettes avec ça, ça doit être un vrai rail ! Sinon, dans le meme genre, toujours chez Nicolai : http://img123.imageshack.us/img123/8620/pbpic1721382ar4.jpg http://img123.imageshack.us/img123/8620/pbpic1721382ar4.904a4082f5.jpg Bonne chance pour comprendre la cinématique de la suspension EDIT : Ma question était idiote, on voit bien que ce n'est pas une G-Box
"Corbeau54" disait:au lieu de dire des conneries lis donc ça : fr.wikipedia.org et oui ça existe encore ! bonne lectureet je veux juste dire a tous ceux qui disent des connerie genre raciste ,facho etc etc vous me faitez bien rigoler car pour etre facho faut etre italien et oui fachisme du regime de musolini il n'existe plus donc y'en a plus et raciste bha a la base il n'y a pas de race donc le racisme ne peut exister je clasifirai juste sa de pas aimer certaine couleurs enfin bref, sinon craintif ne veut pas dire raciste toi barth je dirais plutot que tu es un gros cons Sur ceux bonne soirée
Les Evil Imperial sont des gros hardtail,fait pour etre montés avec des fourches a grands debatements,souvent des doubles T d'ailleurs,donc t'en vera pas beaucoup equipés comme un street,a moins que... ex: pinkbike.com pinkbike.com
"freerider46" disait:Debattement ? en tout cas surement incassable !ok merci bien je voulez motrer ce bike :
inscrit le 27/05/07
95 messages