arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin j'ai vu un tandem un fois dans la coline en descente ta le pilote qui dirige et qui se la joue tranquille et ta celui derrière qui pédale et qui subi tout :lol: il se fait trainer dans le bouisson, il geule, etc, ... c'est a mourir de rire :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"ben0it" disait:
http://c4.pinkbike.com/photo/1642/pbpic1642107.jpg Pour revenir au sujet, un bon gros tandem.
Je te raconte pas la merde quand tu dérailles ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il ya 3 chaines ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
:shock: :shock: :shock: la transmission :shock: :shock: :shock:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
J'arrive un peu après les choux mais bon critiqué bender Ok mais critiqué jamie pierre moi je fermerai ma gueule a ta place. Paske si tu faisait le quart de ce qu'il fait en ski ça serait déja énorme. Plus je vois des gens comme toi barth1003 plus j'ai envie d'aimer Bender parce que toutes ces critiques prouvent que c'est un vrai FREE rider. Et oui il est libre de faire ce qu'il veut. La vrai attitude du freerider et d'etre libre. Ce fixer des vieilles contraintes pourris ça sert à rien. Bender a envie de dropper un saut de fou bah c'est bon il l'envoie il se déboite mais il l'aura lancer. C'est ça l'esprit free ride.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"LaHurlante" disait:
J'arrive un peu après les choux mais bon critiqué bender Ok mais critiqué jamie pierre moi je fermerai ma gueule a ta place. Paske si tu faisait le quart de ce qu'il fait en ski ça serait déja énorme. Plus je vois des gens comme toi barth1003 plus j'ai envie d'aimer Bender parce que toutes ces critiques prouvent que c'est un vrai FREE rider. Et oui il est libre de faire ce qu'il veut. La vrai attitude du freerider et d'etre libre. Ce fixer des vieilles contraintes pourris ça sert à rien. Bender a envie de dropper un saut de fou bah c'est bon il l'envoie il se déboite mais il l'aura lancer. C'est ça l'esprit free ride.
nan mais c'est bon la ! on va pas rester la dessus pendant 10ans ! ils s'étaient arrétés et toi tu viens rallumer la méche, je te félicite pas. pour dirt-rider13 celui que tu dis avoir vu aux 2 alpes, c'est un BDD (bycicle de descente, me semble-t-il, a confirmer)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages

hs on. mec bastien de mes cou***es. balance ce que tu sais sur moi va si, n'hésite pas. tu sais quoi de moi?? rien. tu ne sais pas d'ou je viens, qui je suis, ce que je fais. normal que je ne réponde pas juste après toi. j'ai autre chose a foutre que de rester devant mon pc. oui je suis connecté mais c'est le 24/24h. mon pc n'est jamais éteind.(la tu viens d'apprendre quelque chose sur moi, donc n'hésite pas a ragoter.) aussi je n'ai aucun respect pour des mecs ce jetant a 15 sur une personne. ou qui s'ttaque a une mamie ou n'importe qui pour lui voler c'est affaire. tu peux me balancer ce que tu veux en publique, j'en ai rien a secouer. a quoi bon?? les gens qui sont sur ce forum qui me connaissent savent qui et comment je suis. donc toi est glendu du 13, je n'ai que faire de vous. tien pour ton info: fr.wikipedia.org sauf que je n'ai aucune influence de droite ou de gauche. fr.wikipedia.org maintenant instruit toi. hs off. voila pour ma pars, c'est fini. pour le tandem "msc", il y a un une couronne sur roue libre pour enfin en finir avec la synchronisation de deux personnes. chacun pédale a son rythme.

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je réponds même pas parce que Mr sombrio va raler ^^ sinon no stress je te demande juste ce que signifie ta signature
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
liasse tomber dirt rider 13 le type c est un rejeté alors l se rattrapes aux branches comme il peut et la suel chose qui lui reste pour se denner une contenance c est de se faire passer pour un pseudo facho/anarcho/rebelle de la vie quant a dranem t inquiette le hs "bender est enterré et vu comment la hurlante est a coté de la plaque( drole de definition du "free") ca me donne encore moins envie de repondre par contre les tandems j aimerai bien tester en place avant le type que t as derriere tu peux lui faire avouer n importe quoi tellement il doit etre peteux....
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"barth1003" disait:
liasse tomber dirt rider 13 le type c est un rejeté alors l se rattrapes aux branches comme il peut et la suel chose qui lui reste pour se denner une contenance c est de se faire passer pour un pseudo facho/anarcho/rebelle de la vie quant a dranem t inquiette le hs "bender est enterré et vu comment la hurlante est a coté de la plaque( drole de definition du "free") ca me donne encore moins envie de repondre par contre les tandems j aimerai bien tester en place avant le type que t as derriere tu peux lui faire avouer n importe quoi tellement il doit etre peteux....
Le connaissant, et me connaissant, si il était facho, y'a longtemps que j'laurais défoncé :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
^^ au moins c est clair !
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dirt_rider13" disait:
^^ au moins c est clair !
Les fachos sont pas mes amis.. :wink: Les racailles non plus..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Barth, évites de parler sans connaitre la personne... kifran est tout sauf un rejeté.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben il a qu a changer son avatar car la c est un ramassis de paroles fachos et dans tout facho sommeille un rejeté donc..... d ailleur c est encore pire s il marque des truc sans les penser juste pour se donner un style rebelle
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
bon on s'arrète la les mecs please que le sujet ne soit pas bloqué :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai la c'est mort...C'est un forum de vtt,pas de règlement de compte....ça pourris l'ambiance...alors par Mp à la limite.... :roll: :wink:
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages
et je veux juste dire a tous ceux qui disent des connerie genre raciste ,facho etc etc vous me faitez bien rigoler car pour etre facho faut etre italien et oui fachisme du regime de musolini il n'existe plus donc y'en a plus et raciste bha a la base il n'y a pas de race donc le racisme ne peut exister je clasifirai juste sa de pas aimer certaine couleurs enfin bref, sinon craintif ne veut pas dire raciste toi barth je dirais plutot que tu es un gros cons Sur ceux bonne soirée :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ce forum s' appelle c' est quoi ce bike de taré ??? mais pas : venez vous dire tous ce que vous avez sur le coeur sinon j' en créé un .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Juste histoire de remettre une couche avec du gros vélo . . http://c4.pinkbike.com/photo/1876/pbpic1876948.jpg http://img264.imageshack.us/img264/4089/dscf9805med9hihm0.jpg Nicolaï Nucleon DH http://img520.imageshack.us/img520/2826/bigbikens5.jpg Quelque chose de plus originale :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
corbeau tu portes bien ton login dis donc bref je sent que cet ete aux deux alpes si je trouve une boutique avec un tandem je vais demander a tester
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
benoit le deuxième :shock: j'A-DORE !!!! :shock: sublime :D bon pour la chaine ça à l'air complexe quand même XD
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Idem j'adore vraiment le nucleon DH ! :shock: Il a une G-Box ou c'est juste un système de transmission spécial pour la géométrie du cadre ? En tout cas ça doit être le plaiz de rouler a fond les manettes avec ça, ça doit être un vrai rail ! Sinon, dans le meme genre, toujours chez Nicolai : http://img123.imageshack.us/img123/8620/pbpic1721382ar4.jpg http://img123.imageshack.us/img123/8620/pbpic1721382ar4.904a4082f5.jpg Bonne chance pour comprendre la cinématique de la suspension :lol: EDIT : Ma question était idiote, on voit bien que ce n'est pas une G-Box :wink:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
les nicolaï c'est super beau mais niveau transmition c'est toujours un truc de dingue qui a son charme ! :twisted: juste pour avoir une idée c'est quoi le poids du nucleon et du dernier posté juste au dessus ? sinon le 3ième benOit tu dois pas glisser souvent c'est même plus des crampons a se stade ! lool ! sa arrache le goudron !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
voila une photo du cadre uniquement du nicolai http://c3.pinkbike.com/photo/1982/pbpic1982866.jpg Vive la facilité de réglages ! :D Sur la 3ème photo de benoit, le spad me fait penser aux bécanes montées pour "la montée infernale", avec des godets aux roues ! A noter sur la première photo de benoit, les roues en 24. On lance le débat ? :lol:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par xzof, 14/06/2008 - 21:20