"ben0it" disait:Je te raconte pas la merde quand tu dérailles ...http://c4.pinkbike.com/photo/1642/pbpic1642107.jpg Pour revenir au sujet, un bon gros tandem.
"LaHurlante" disait:nan mais c'est bon la ! on va pas rester la dessus pendant 10ans ! ils s'étaient arrétés et toi tu viens rallumer la méche, je te félicite pas. pour dirt-rider13 celui que tu dis avoir vu aux 2 alpes, c'est un BDD (bycicle de descente, me semble-t-il, a confirmer)J'arrive un peu après les choux mais bon critiqué bender Ok mais critiqué jamie pierre moi je fermerai ma gueule a ta place. Paske si tu faisait le quart de ce qu'il fait en ski ça serait déja énorme. Plus je vois des gens comme toi barth1003 plus j'ai envie d'aimer Bender parce que toutes ces critiques prouvent que c'est un vrai FREE rider. Et oui il est libre de faire ce qu'il veut. La vrai attitude du freerider et d'etre libre. Ce fixer des vieilles contraintes pourris ça sert à rien. Bender a envie de dropper un saut de fou bah c'est bon il l'envoie il se déboite mais il l'aura lancer. C'est ça l'esprit free ride.
hs on. mec bastien de mes cou***es. balance ce que tu sais sur moi va si, n'hésite pas. tu sais quoi de moi?? rien. tu ne sais pas d'ou je viens, qui je suis, ce que je fais. normal que je ne réponde pas juste après toi. j'ai autre chose a foutre que de rester devant mon pc. oui je suis connecté mais c'est le 24/24h. mon pc n'est jamais éteind.(la tu viens d'apprendre quelque chose sur moi, donc n'hésite pas a ragoter.) aussi je n'ai aucun respect pour des mecs ce jetant a 15 sur une personne. ou qui s'ttaque a une mamie ou n'importe qui pour lui voler c'est affaire. tu peux me balancer ce que tu veux en publique, j'en ai rien a secouer. a quoi bon?? les gens qui sont sur ce forum qui me connaissent savent qui et comment je suis. donc toi est glendu du 13, je n'ai que faire de vous. tien pour ton info: fr.wikipedia.org sauf que je n'ai aucune influence de droite ou de gauche. fr.wikipedia.org maintenant instruit toi. hs off. voila pour ma pars, c'est fini. pour le tandem "msc", il y a un une couronne sur roue libre pour enfin en finir avec la synchronisation de deux personnes. chacun pédale a son rythme.
"barth1003" disait:Le connaissant, et me connaissant, si il était facho, y'a longtemps que j'laurais défoncéliasse tomber dirt rider 13 le type c est un rejeté alors l se rattrapes aux branches comme il peut et la suel chose qui lui reste pour se denner une contenance c est de se faire passer pour un pseudo facho/anarcho/rebelle de la vie quant a dranem t inquiette le hs "bender est enterré et vu comment la hurlante est a coté de la plaque( drole de definition du "free") ca me donne encore moins envie de repondre par contre les tandems j aimerai bien tester en place avant le type que t as derriere tu peux lui faire avouer n importe quoi tellement il doit etre peteux....
inscrit le 13/06/07
1654 messages