alros pour moi: -un appareil numérique Samsung Digimax A7 - pinnacle studio 10 - 512 de ram - windows xp j'arrive à faire des trucs comme ça: zapiks.fr donc c'est cool, mais une vrai caméra serait la bienvenue
"xxfredxx" disait:Perso, j'utilise Premiére. J'exporte en AVI, non compressé. je me sers ensuite de VirtualDub pour compresser derrière en DivX ou Xvidj'ai fait un effet ralenti avec la demo de pinnacle, regarde dans la partie " video" de zapics elle s'apel " stairgap". le ralenti est vraiment bien ! je pense que je vais le prendre ce logiciel ! en plus j'ai vista et la version 11 est 100% compatible, et en plus avec la HD. le seul probleme, c'est quand on enregistre la vidéo finale, il y a pas asser de choix de formats tu compresse avec un autre logiciel toi ? car j'en ai un aps mal pour sa, c'est " SUPER" il reencode dans pleins de formats possibles.
Normal que je l'ai pas poussé, car vu la qualité de ma vid ça allé vraiment pas le faire. Apres j'ai faits quelques petits tests et frenchement c'est pas si compliqué que sa, comme tout bon logiciel si tu y passe du temps dessus t'arrive a bien le manier. Tu l'a déja essayé? Par contre je ne sais toujours pas quoi prendre pour mon budjet niveau caméra, pour l'intant je suis sur une Sony DCR-SR190, c'est une bonne cam? Ou sinon celle la mais faut négocier avec les parents pour ajouter la différence : rueducommerce.fr
Donc autant prendre la Sony DCR-SR190 pixmania.com
"flo-du31" disait:Hum Prends une assurance bris alors Parce que moi j'avais acheté un apn 250? Et hop je suis tombé dessus Vive l'assurance BRISElle n'a quand même pas la même réso que la HD , et oui je peux avoir le budjet donc autant mettre le prix une fois pour toute et la garder pendant 4-5ans
inscrit le 17/11/00
1728 messages