ca oui merci j'ai compreis qui falais l'enlever ^^
Mais comment on fait ?
"ben2709" disait:Bin tu le découpe ce qu'il y a autour et après t'enregistre sous le format PNG ! Moi j'ai ma question aussi , alors voilà j'ai acheté une camera HD est tout et je travail sur Vegas 8.0 seul probleme c'est que Vegas n'accepte pas le format MP4 je cherche désépérement un logiciel capable de me convertir du mp4 en avi !ca oui merci j'ai compreis qui falais l'enlever ^^ Mais comment on fait ?
"dimy" disait:Bizarre, normalement vegas pro 8 sait gérer les principaux formats HD (HDV, AVCHD,...)J'ai ma question aussi , alors voilà j'ai acheté une camera HD est tout et je travail sur Vegas 8.0 seul probleme c'est que Vegas n'accepte pas le format MP4 je cherche désépérement un logiciel capable de me convertir du mp4 en avi !
"Phill" disait:jai un peu pété les plombs puis jai tout repris a zero .. enfin presque, avoir fait un essai ca me dit dans quelles ordres sont les scenes.. le seul probleme c'est pour les titres et generiques, j'avais inseré des videos et des effets sympa, toujours en rapport avec la musique.. fin bon si je l'ai fait une fois, meme si j'y ai passé du temps je suis capable de le refaire une seconde fois.. bon tant pis bonne journéeSalut, il faut voir si Vegas effectu de sauvegardes automatiques ... Sinon y a peu de chance de pouvoir recuperer ...
"blackdemarseille" disait:Change de Logsalut a tous, j'ai un léger probleme... car j'ai WMM (pas de commentaire, svp)... Masi quand j'enregistre ma video, l'image est ralenti, pas a 0.5, masi a 0.7 ou un peu plus;.. donc on ne voit pas que c'est un ralenti, mais ca va nettement moins vite, que les images normal et c'est genant... donc comment faire ? (merci aux abrutis, qui vont dire change de logiciel)... Et pourquoi cela fait ca ? sachant que ca ne me le fait pas a chaque fois
"flo-du31" disait:paye ton comentair ... perso j'utulise que wmm et je n'est jamais eu sa donc je peut pas taider dzl"blackdemarseille" disait:Change de Logsalut a tous, j'ai un léger probleme... car j'ai WMM (pas de commentaire, svp)... Masi quand j'enregistre ma video, l'image est ralenti, pas a 0.5, masi a 0.7 ou un peu plus;.. donc on ne voit pas que c'est un ralenti, mais ca va nettement moins vite, que les images normal et c'est genant... donc comment faire ? (merci aux abrutis, qui vont dire change de logiciel)... Et pourquoi cela fait ca ? sachant que ca ne me le fait pas a chaque fois
"blackdemarseille" disait:T'as vu les commentaires inutiles sur les topics sont assez relou . . . En espérant que tu vois ou je veux en venir Sinon essayes de voir en détail le type de vidéo, la longueur, la taille et le format de la vidéo quand ton ralenti ne marche pas.bah, si t'es fier .....
"butcherlolo" disait:pas trop ambiance teser, masi vrai video quoi (mon avis) et torp long en plus :sVoila c'est un piti Teaser que j'ai fait hier pour le fun... J'ai juste eu un pitit souci au montage sa sort en 4/3 alors que je filme en 16/9...Pour la qualtité c est du Youtube donc... ( zapiks a beuger alors je l'ai vite mise sur Youtube ) Voila Voila... Dite moi ce que vous en penser svp ^^
pour avoir une idée
du sanyo xacti
<a href="http://vimeo.com/1618075?pg=embed&sec=1618075">Stand By</a> from <a href="http://vimeo.com/user638061?pg=embed&sec=1618075">Lucas Milliard</a> on <a href="http://vimeo.com?pg=embed&sec=1618075">Vimeo</a>.
www.indigest-riders.com
inscrit le 15/09/07
1441 messages