ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ca oui merci j'ai compreis qui falais l'enlever ^^ Mais comment on fait ?
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
"ben2709" disait:
ca oui merci j'ai compreis qui falais l'enlever ^^ Mais comment on fait ?
Bin tu le découpe ce qu'il y a autour et après t'enregistre sous le format PNG ! Moi j'ai ma question aussi , alors voilà j'ai acheté une camera HD est tout et je travail sur Vegas 8.0 seul probleme c'est que Vegas n'accepte pas le format MP4 je cherche désépérement un logiciel capable de me convertir du mp4 en avi !
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"dimy" disait:
J'ai ma question aussi , alors voilà j'ai acheté une camera HD est tout et je travail sur Vegas 8.0 seul probleme c'est que Vegas n'accepte pas le format MP4 je cherche désépérement un logiciel capable de me convertir du mp4 en avi !
Bizarre, normalement vegas pro 8 sait gérer les principaux formats HD (HDV, AVCHD,...)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde! bon voila j'ai un petit soucis j'avais casiment fini ma video sous sony vegas, je devais faire une autre video, donc je lance sony vegas, la il m'affiche ma video en cours( celle presque finie), et comme un con je supprime les fichiers de dedans pour mettre ceux de ma nouvelle video, puis j'enregistre! Ce n'est que aprés que j'ai compris que j'avais enregistré a la place de ma premiere video! :? :cry: donc a priori jai tout perdu! heuresement j'avais fait un essai ( je l'avais enregistrée en avi pour voir ce que ca donnait) mais bon depuis jai rajouté des trucs dessus, notament une scene où la synchro musique-video est trés importante, et où sur mon fichier " effacé" je l'avais reussi en esperant que vous m'aurez compris, c'est assez compliqué a expliquer :cry: donc je voulais savoir si il n'y aurais pas des fichiers temporaires de la video effacée qui traine et que je puisse recuperer pour refaire la video bonne journée
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, il faut voir si Vegas effectu de sauvegardes automatiques ... Sinon y a peu de chance de pouvoir recuperer ... :(
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
pour faire l'insertion cromatique en vert sur vegas pro 8 on fait comment ?? (càd mettre un logo qui a le contour vert)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"Phill" disait:
Salut, il faut voir si Vegas effectu de sauvegardes automatiques ... Sinon y a peu de chance de pouvoir recuperer ... :(
jai un peu pété les plombs puis jai tout repris a zero .. enfin presque, avoir fait un essai ca me dit dans quelles ordres sont les scenes.. le seul probleme c'est pour les titres et generiques, j'avais inseré des videos et des effets sympa, toujours en rapport avec la musique.. fin bon si je l'ai fait une fois, meme si j'y ai passé du temps je suis capable de le refaire une seconde fois.. bon tant pis bonne journée
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ah oui, et a quoi servent les fichiers BAK, SLF et SFK , present dans le dossier des videos "sources"
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
pour dimy : télécharger.com puis quick media converter... tu peux tout convertir tous formats, audio, video, photo...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
salut a tous, j'ai un léger probleme... car j'ai WMM (pas de commentaire, svp)... Masi quand j'enregistre ma video, l'image est ralenti, pas a 0.5, masi a 0.7 ou un peu plus;.. donc on ne voit pas que c'est un ralenti, mais ca va nettement moins vite, que les images normal :? et c'est genant... donc comment faire ? (merci aux abrutis, qui vont dire change de logiciel)... Et pourquoi cela fait ca ? sachant que ca ne me le fait pas a chaque fois
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"blackdemarseille" disait:
salut a tous, j'ai un léger probleme... car j'ai WMM (pas de commentaire, svp)... Masi quand j'enregistre ma video, l'image est ralenti, pas a 0.5, masi a 0.7 ou un peu plus;.. donc on ne voit pas que c'est un ralenti, mais ca va nettement moins vite, que les images normal :? et c'est genant... donc comment faire ? (merci aux abrutis, qui vont dire change de logiciel)... Et pourquoi cela fait ca ? sachant que ca ne me le fait pas a chaque fois
Change de Log 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
bah, si t'es fier .....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"flo-du31" disait:
Change de Log 8)
paye ton comentair ... perso j'utulise que wmm et je n'est jamais eu sa donc je peut pas taider dzl :(
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
bah, si t'es fier .....
T'as vu les commentaires inutiles sur les topics sont assez relou . . . En espérant que tu vois ou je veux en venir ;) Sinon essayes de voir en détail le type de vidéo, la longueur, la taille et le format de la vidéo quand ton ralenti ne marche pas.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui, je vois ou tu veux en venir ... bref je vais voir ca
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
oui, je vois ou tu veux en venir ... bref je vais voir ca
nonon! non non non non non! , y a pas de ralentie :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
indigest-riders.com petite video du team elle vers le milieu de la news
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bien belle vid ;) Vous utilisez quoi comme cam?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Voila c'est un piti Teaser que j'ai fait hier pour le fun... J'ai juste eu un pitit souci au montage sa sort en 4/3 alors que je filme en 16/9...Pour la qualtité c est du Youtube donc... ( zapiks a beuger alors je l'ai vite mise sur Youtube ) Voila Voila... Dite moi ce que vous en penser svp ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
simpa masi t'abuze du fisheye, et super mabiance canada-freeride par le décor ^^ ps: j'espere que la canette de red bull, elle a fini a la poubelle ?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Ouai je sais le fish eyes est goore... en 16/9 il est bcp plus soft... Et oui la canette fini bel est bien a la poubelle ^^
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"Chris73" disait:
Bien belle vid ;) Vous utilisez quoi comme cam?
c'est une SANYO XACTI HD 1000 voila et comme logiciel pour monté on le fait sur mac sinon n'abusez pas trop du grand angle ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"butcherlolo" disait:
Voila c'est un piti Teaser que j'ai fait hier pour le fun... J'ai juste eu un pitit souci au montage sa sort en 4/3 alors que je filme en 16/9...Pour la qualtité c est du Youtube donc... ( zapiks a beuger alors je l'ai vite mise sur Youtube ) Voila Voila... Dite moi ce que vous en penser svp ^^
pas trop ambiance teser, masi vrai video quoi (mon avis) et torp long en plus :s
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sa vaut le coup à votre avis si j'échange ma camera JVC Evrio HD3 ( full HD ) contre une sanyo xacti HD1000 ( full hd aussi ) ? sur ma camera je trouve les couleurs fades, par exemple, l'herbe n'est pas éclatante. je cherche une caméra avec des couleurs vives. Et apparemment la sanyo a un beau rendu au vu des couleurs des vidéos du forum... le HIC, c'est le montage vidéo.... il parai que l'avchd ne fonctionne pas sur la plupart des logiciels ?? j'ai essayer avec pinnacle sa marche mais sa ram à mort
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages

pour avoir une idée du sanyo xacti
<a href="http://vimeo.com/1618075?pg=embed&amp;sec=1618075">Stand By</a> from <a href="http://vimeo.com/user638061?pg=embed&amp;sec=1618075">Lucas Milliard</a> on <a href="http://vimeo.com?pg=embed&amp;sec=1618075">Vimeo</a>. www.indigest-riders.com