comment on fait pour enlever les couleurs comme dans cet vid' : zapiks.fr merci d'avance a+
Ouep pas cool le piratage ... Enfin surtout que le prix des logiciel a carrément baissé, surtout qu'on trouve des logiciels vraiment cool, comme Pinnacle a pas trop trop cher ... Apres avec Movie Maker, y'a quand même moyen de faire de jolis trucs, enfin le principe du monage ne change pas, aligner les plans, couper etc, apres sur que t'as pas d'options, de reglages tout ca, mais, avant j'avais movie maker et bon je fesais avec, comme cette vidéos montée avec par exemple: zapiks.fr
"ben2709" disait:Alors dabors tu dois découper le tour de ton logo et l'enregistrer en png (tu peux faire ça avec Microsoft picture it par exemple). Après si ton logiciel de montage possède une time line qui permet d'avoir plusieurs pistes vidéo, il suffit de mettre ton logo sur la piste au dessus de celle de ta vidéo. VoilàSalut, Je voulais savoir comment inseré un logo sur une vidéo ?? Avec quel logiciel ?? Et aussi avez vous un tuto pour vegas pro 8 ?? Merci d'avance A+
"ben2709" disait:Sous After Effects de Adobe. Mais t'as trouvé réponse à ta question de tout à l'heure ?waou ta fait ca comment ?? Avec quel logiciel ??
Salut, Voilà mon intro animée, dans le style de la tienne je pense : zapiks.fr (Là c'est pas dans un montage, mais elle est en 16:9ème en temps normal ) Bon c'est réalisé par www.razor-images.com , il fait vraiment de super trucs, merci à lui
"ben2709" disait:Ouai je pense, tout les logiciel payant ont plusieurs pistes (vidéos, audio, commentaire, ...)bah je comprend pas trop comment faire Et avec vegas pro 8 c'est possible ??
"-flo07-" disait:J'ai utilisé trapcode particular (3 programmations) et trapcode straglow.Salut ! Ben2709 , si tu veux une intro comme celle montré dans la page précédente, sa sera très dur avec vegas 8.0. After effect est un logiciel fait pour, donc plus facile de faire de belles intro avec. astro-rider, pour ton intro, ta utilisé un plug-in pour les particules ? genre CC particle world ou autres? Merci A+
"ben2709" disait:C'est ce que je t'ai dit tu supprimes tout le blanc (ou autre) autour du logo et tu l'enregistre en PNG.ok mais comment peut on faire pour mettre jsute le logo sans contour blanc ou noir ??
inscrit le 06/04/09
4862 messages