flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Beh essayes déjà le 16/9
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Tu as quoi comme logiciels ? Sur Adobe premiere je crois que tu peux par exemple (même sur le mine que j'ai posté au dessu) reduire ta fenêtre de l'image, en laissant glisser la souris, tout simpe quoi, apre sca dépend du logiciel...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
C'est bon tappez pas sur les doigts j'ai [size=7]movie maker[/size] , malheureusement ! Dès que je sais je passerai sur pinnacle mais bon faut 60? encore...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
OULA WMM . . . C'est sur qu'avec ca tu vas pas arriver a faire beaucoup de choses . . .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
As-tu un meilleur logiciel gratuit ? :P
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
oui, enfin gratuit, c'est ambiguë on va dire . . .
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
salut tout le monde... je commence a m'intéresser plus sérieusement aux montages vidéos... Je travail actuellement sur mac (pas de débat la dessus merci :wink: ) et je voulais savoir si quelqu'un utilise ou a tester le logiciel final cut express 4 et s'il pouvait m'en ressortir ses impressions. Je peux également travailler sur pc avec adobe premiere mais bon ttes mes vidéos et co sont stockés sur mac et le pc traine beaucoup malgré sa puissance et n'est plus vraiment le mien... :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
C'est quoi le meilleur logiciel gratuit de montage video ? Ou sinon un logiciel qui pompe pas trop de ressources mais avec lequel on fait pas mal de chose payant [size=8]qui sera gratos au final[/size]
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

comment on fait pour enlever les couleurs comme dans cet vid' : zapiks.fr merci d'avance a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par fou_furieux, 20/08/2008 - 22:35
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pinnacle Studio 11 ! Très simple d'utilisation si on se penche qques minutes dessus, bon il est "payant" ! J'encourage pas le piratage hein ! mais bon, c'est un secret pour personne, c'est pas avec du windows movie maker que tu vas faire qqchose ! :roll: Et sur pas mal de logiciel payant, le version demo suffit en général !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Ouep pas cool le piratage ... Enfin surtout que le prix des logiciel a carrément baissé, surtout qu'on trouve des logiciels vraiment cool, comme Pinnacle a pas trop trop cher ... Apres avec Movie Maker, y'a quand même moyen de faire de jolis trucs, enfin le principe du monage ne change pas, aligner les plans, couper etc, apres sur que t'as pas d'options, de reglages tout ca, mais, avant j'avais movie maker et bon je fesais avec, comme cette vidéos montée avec par exemple: zapiks.fr

astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Pour ma part je fais confiance à adobe ! L'intérêt d'un logiciel payant c'est qu'il intègre la plupart du temps une interface d'authoring ! Je conseil en logiciel de montage intermédiare adobe premiere element 4 qui offre une exellente productivité !
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Salut, Je voulais savoir comment inseré un logo sur une vidéo ?? Avec quel logiciel ?? Et aussi avez vous un tuto pour vegas pro 8 ?? Merci d'avance A+
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"ben2709" disait:
Salut, Je voulais savoir comment inseré un logo sur une vidéo ?? Avec quel logiciel ?? Et aussi avez vous un tuto pour vegas pro 8 ?? Merci d'avance A+
Alors dabors tu dois découper le tour de ton logo et l'enregistrer en png (tu peux faire ça avec Microsoft picture it par exemple). Après si ton logiciel de montage possède une time line qui permet d'avoir plusieurs pistes vidéo, il suffit de mettre ton logo sur la piste au dessus de celle de ta vidéo. Voilà
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Tient en parlant de logo, cette aprem voilà à quoi je me suis amusé. http://www.vimeo.com/1639529
Message modifié 2 fois. Dernière modification par astro-rider, 31/08/2008 - 20:38
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
waou ta fait ca comment ?? Avec quel logiciel ??
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"ben2709" disait:
waou ta fait ca comment ?? Avec quel logiciel ??
Sous After Effects de Adobe. Mais t'as trouvé réponse à ta question de tout à l'heure ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
bah je comprend pas trop comment faire :? Et avec vegas pro 8 c'est possible ??
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Salut, Voilà mon intro animée, dans le style de la tienne je pense : zapiks.fr (Là c'est pas dans un montage, mais elle est en 16:9ème en temps normal :D ) Bon c'est réalisé par www.razor-images.com , il fait vraiment de super trucs, merci à lui :wink:

astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"ben2709" disait:
bah je comprend pas trop comment faire :? Et avec vegas pro 8 c'est possible ??
Ouai je pense, tout les logiciel payant ont plusieurs pistes (vidéos, audio, commentaire, ...)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ok mais quand tu dit je decoupe le logo ?? C'est la que je comprend pas trop :s Et toi tu a fait comment pour qu'ils bouges ?? Je pose beaucoup de questions désolé :oops:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Salut ! Ben2709 , si tu veux une intro comme celle montré dans la page précédente, sa sera très dur avec vegas 8.0. After effect est un logiciel fait pour, donc plus facile de faire de belles intro avec. astro-rider, pour ton intro, ta utilisé un plug-in pour les particules ? genre CC particle world ou autres? Merci A+
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ok mais comment peut on faire pour mettre jsute le logo sans contour blanc ou noir ??
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"-flo07-" disait:
Salut ! Ben2709 , si tu veux une intro comme celle montré dans la page précédente, sa sera très dur avec vegas 8.0. After effect est un logiciel fait pour, donc plus facile de faire de belles intro avec. astro-rider, pour ton intro, ta utilisé un plug-in pour les particules ? genre CC particle world ou autres? Merci A+
J'ai utilisé trapcode particular (3 programmations) et trapcode straglow.
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"ben2709" disait:
ok mais comment peut on faire pour mettre jsute le logo sans contour blanc ou noir ??
C'est ce que je t'ai dit tu supprimes tout le blanc (ou autre) autour du logo et tu l'enregistre en PNG.