xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sa bug visiblement que sur mes videos native en .TOD. Alors que Pinnacle est censé gérer ce format !! à l'encode finale en divx ou mpeg, j'ai un message d'erreur : " défaillance d'exportation : erreur de rendu ". en faite sa fait sa quand je rajoute des effets de type ralentie à la vidéo. Et vu que c'est un effet très important dans un montage, c'est mort quoi... puis même à ce prix, c'est lamentable que sa bug. Je vais demain me faire rembourser et prendre magix. je te le conseil : il bug moins d'apres les avis, il bouffe moins de ram, et est très complet ! ha oui et sur une video en avi d'origine, sa le fait pas... va cherché l'erreur... :roll: si je dois encoder mes videos de la cam avant même de faire le montage je n'en vois pas l'interet...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"xxfredxx" disait:
bon je vais aller rendre a la fnac Pinnacle c'est lamentable il fait que bugger avec mes video HD. Sa bug lors de l'encodage finale ( que ce soit en mpeg, avi, divx etc... ) avec l'effet ralenti sa se stop direct. j'ai tester la version d'essai de magix video 2008, et bizarrement aucun problemes... du moins il plante carrément moins et est mons gourmand en ressources d'apres les avis de ceux qui l'ont testé sur des forums...
Je monte sous Adobe Premiere et aucuns problèmes, fin si vu la ressource qui bouffe et mon pc un peu vieux, je dois quitter toutes les appli pour pouvoir m'en servir :x Après pour la compression j'utilise Dr.dvix. Je mets tous les paramètres au max et je contrains à 290mo pour la mettre sur Zapiks
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci tu pourra nous donner toi aussi ton avis, dessus ? des que tu l'aura testé merci
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
adobe premiere est trop compliqué je trouve. Achat inutile pour mes connaissances , vu que je ne l'exploiterai jamais à fond. Apres il y a d'autres moyens de l'avoir lol mais bon... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Justement je ne le trouve pas compliqué, suffit juste de prendre pas mal de temps à lire l'aide et à faire des ptti test. Après je pense que n'importe quel log tu ne l'utiliseras jamais à fond (Log payants bien sur)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai mais bon ne va pas me dire que tu l'a payé :lol: car les logiciels téléchargé il n'y a JAMAIS toutes les fonctions. la preuve, la version trial fait plus ou moins 300mo, la vrai version tient sur un DVD :roll: sauf si tu prend sa sur la mule la ok, mais en général sa bug beaucoup, c'est pour sa que je veux acheter pour ce genre de logiciel, car c'est exigeant.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Bah j'ai toutes les fonctions ;)
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
En fait le DVD contient une collection de tout ce qu'il te faut. Bon par exemple avec les dernières versions qui sont sorties (CS3) le DVD qui correspond au montage vidéo c'est Adobe Creative Suite Production Premium. En gros il contient tout les logiciels que tu peu avoir besoin pour le montage (Première, After Effect, Photoshop etc ...) Ensuite les trial c'est pour tester (ou acquérir :lol: ) un seul logiciel à la fois c'est pour ça que tu as Première qui fait 300mo en Trial. Le lien : http://www.adobe.com/fr/products/creativesuite/production/
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
'lut est ce qu'il existe un logiciel pour diminuer la couleur d'une vidéo ? (du style soldat ryan ) merci d'avance a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ou pour les "raviver" pour moi :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Salut, comme logiciel tu as aussi Edius neo, pas trop cher, logiciel bien pro et tres précis ! Voilà un aprecu, lors du montage de la vidéo du slopestyle de Saalbach zapiks.fr : img218.imageshack.us :lol: toutes les scenes pou 11minutes de vidéo^^ www.lucas-stanus.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.lucas-stanus.com a++ :D

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pourquoi 2images ? et tu m'avait dit 250?, c'est bien ca ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
A gauche, c'est l'imag non montée, celle que t'a filmée, brute quoi, et à droite c'est l'image montée, celle qui se retrouvera sur zapiks quoi en gros. Voilà, et oui 250? environs, c'est mieux que de telecharger, de toute facon il est surement pas sur emule ! Je te passerais le site ou je l'ai acheté si ça t'interesse ! :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
op op op, on monte eton est sur MSN c'est quoi ce bordel, ce manque de professionnalisme!!!! :shock: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Op Op Op je t'arrête de suite :lol: J'ai pris ce screeshoot hier en reouvrant le montage, qui est finis depuis samedi;) Ah tu t'es fait eu Flo :mdr: D'ailleurs je suis sur que t'es dans les gens qui clignotent orange, donc ça aurait été en partie de ta faute :mdr: a+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Moé moé moé, aucunes preuves pour affirmer tes affirmations (Wa c'est beau) En plus tu remets la faute sur moi :( :cry:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ca y es je l'ai vexé :twisted: :P :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Et tu t'en fou en plus . . . Jte jure ya n'a qui mériterait des grosses tatannes dans la guelle mohahaha :twisted: 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir des bandes noires sur le tour de ma vidéo quand je la poste sur zapiks. En quel format faut-il l'enregistrer ? Je suis en 640*480 là. Merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
16/9
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
mais tu pourra pas flo a moins de passer par un logiciel du genre after effect ou premiere et que tu glisse ces bandes.. et encore
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Perso quand j'encode en 16/9 les bandes noires apparaissent .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
zapiks.fr il en a là pourtant et sur mes vidéos, ca prend tout et ca gache la qualité ! zapiks.fr
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Sa gache la qualit"? Comment ca?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Bein j'ai déjà une petite qualité et si j'avais des bandes noirs ce serait concentrés, plus petit donc l'image paraitrait plus nettes on verrait moins de pixels !