plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
hey blackdemarseille, c'est toi qui était dans mon groupe dailymotion non? virtuous ^^ sinon beau montage mais essaye d'utiliser quelques effet de ton logiciel, genre les blancs fosfo et les trucs comme ça, ça fait toujours classe. sinon il jette pas mal. et comment tu fais les ralentis?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
oui par contre essaye de quand même au moins citer les noms de ceux qui ont fait les vidéos, c'est un peu du copiage ton truc ... Enfin tu te sert déjà sans demander pour y remettre à ta sauce et sans citer :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui j'y suis mais je poste plus sur daily .... sinon ben les ralentis avec Vegas tu veux dire ? "Ctrl" en allongeant ou retrécissant la bande video et c-a-d le blanc fosfo ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour Y a t il un logiciel gratui ou on peut faire des ralenti et des marches arriere Merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
up
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Je pense que avec Windows Movie Maker c'est possible
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bin j ai pas trouver il y a juste marche rapide
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oui oui, c'est faisable. dans les effets, si tu cherche, tu trouve ! 8)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"kenny74" disait:
oui oui, c'est faisable. dans les effets, si tu cherche, tu trouve ! 8)
Merci La je suis pas cher moi donc je chercherais
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour, J'ai lu 3-4 pages du topic je lirai peut etre le reste plus tard mais j'ai une question! Comment faite-vous ou comment faire pour trouvé les musiques qui collent au montage? J'aimerai plein de réponses :) :D :wink: Merci.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Ben deja, avant de choisir, tu dois savoir quel style tu veux donner a ta video, a ton (tes) riders Parce exemple, un style bourin, fluide, propre, qui roule pour le chrono ou qui veut juste du plaisir... Apres, ca tu c'est quel style de musique tu peux chercher... PUis tu peux essayer plusieurs musiques, parce que des fois c'est dur de choisir, comme ca peut sauter au yeux, et instinctivement tu sait que c'est cette musique qu'il te faut . Mais, apres, moi j'essaye de me baser sur les rytmes, de la musique par exemple, a chaque "boum" je change de video, mais apres tu rectifie selon ce que tu pense etre le meilleur... Moi je fonctionne comme ca... Peut etre que chacun a son idée pour sa video :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
D'autres avis svp c'est interessent!!! Mais surtout ce que j'aimerai savoir c'est ou vous trouvez vos musiques? Bon a+ je vais rider! :P
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oué,blackdemarseille a tout dit, moi perso, je trouve qu'une musique plus hard colle mieux sur du DH, freeride. Et sur une vidéo dirt, je poserais plus du hip hop ou autre musique plus posées. Franchement, c'est a toi de voir aussi celon tes gouts.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Pour du dirt/street je vois soit du rap us ou une musique assez calme, selon le style de ride... Pour du Dh/Freeride, je vois aussi bien du gros rock que une musique style plus calme, selon si c'est un gros bourin qui ride :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
faite vous votre montage sur la musique ou vous choisiser la musique apres avoir fais votre montage merci
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
apres y a les trucs contradictoirs, tu mais un musique super violente mais sur un gros ralantie, et inversement, tu mais une musique super calme pour un ride de bourrin
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok ok ca c'est compris pour moi mais la question était: Ou trouvez vous vos morceaux? Dans votre bibliothéque multimédia de votre ordi?(mais moi j'ai que 230 morceaux par la...) Vous relevez les titre des autres vidéos?(ok mais copier toujours...) Voila une question qui peut sembler bete mais bon voila... Merci.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Mo, je veux pas copié, jprefere lo'riginal d'ailleur toutes les videos, meme si elle sont bien monté, copiant les musique Kranked, Season, NWD, m'ennuie ... Mes musique c'est sur Jamendo.com, yia a pas mal etj 'essaie de cherché dans les pages un peu oubliée pas les premieres, meme si elle sont souvent plus adapté je diirais ...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok d'autres avis svp! :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

sinon , dans les site non libre de drois (piraté quoi) ta http://skreemr.com/ :wink:

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Vous etes en train de me montré des sites de téléchargement?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages

Ben moi, tu me demande ou j'ai choppe les zik, www.jamendo.com, libre de droit...

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"revoman" disait:
Vous etes en train de me montré des sites de téléchargement?
exactement
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok bon je doi mal m'exprimé c'est pas grav' je repose la question :D Vous trouvez ou vos musiques,vous conaissez d'ou les musiques que vous mettez dans vos vidéos? Pas ou vous les achetez ni ou vous les téléchargez mais comment connessez vous les musiques que vous mettez sur vos vidéos! Ce sont des musiques que vous trouvez sur votre bibliothéque multimédia? Ou alors vous relevez les titres des musiques des vidéos de VTT? Je sais pas si j'ai été plus clair :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"revoman" disait:
Ce sont des musiques que vous trouvez sur votre bibliothéque multimédia? Ou alors vous relevez les titres des musiques des vidéos de VTT? Je sais pas si j'ai été plus clair :?
Aucun des deux, deja repond ua ta question... Moi je copie pas, et faut les prendre quelque part avant de l'ai avoir, non :roll: