Bon c'est pas grave!
"drekdark" disait:Youhouhou je croi que j'ai compris Vous allez sur des sites(que vous m'avez donner) ou vous pouvez écouté des morceaux et ensuite les téléchargé?se que lon dis c'est que , nwd, c'est musique il les copie pas de seasons ? il les trouve tout seul comme des grand, et bien nous on fais parreil on vas sur des site de musique gratuit et libre de droit (que lon peux utiliser sans payer) on cherche la bonne qui nous plaise et que personne na utilisé, on la telecharge GRATUITEMENT et on fais un montage avec, c'est asser claire?
"dirtyfifty" disait:s est se que je fesait je posait cette question pour avoir votre avis Merci a tousSalut, je pense que si tu ne choisis pas la musique avant, ton montage ne va ressembler à rien... Pourquoi ? Car " montage réussi " s' accorde avec " musique qui colle ". Si t' as une musique de bourrin avec un montage entièrement au ralenti, ce sera raté. Bref tout ça pour dire que moi je fixe mon montage sur la musique.
"kenny74" disait:ouai faut que je test sa aussi vite fait ^_^ Nom: Distance Artiste: Karsh Kale Album: Realize je trouve pas les paroles super mais je voudrais voir ce que sa donne sans ^_^ merci les gensnan, tu peux pas, faut juste trouver l'instru sans les paroles. Tu cherche l'instru de quel morceau ?
"benoit_freedirtride" disait:La vidéo est bien rythmée, les plans pas mal du tout et en attendant d'avoir une meilleur caméra je dirais qu'il faut que t'évite d'utiliser cette police (beurk Comic Sans) et les effets de texte movie maker Si tu tiens absolument a utiliser movie maker ne met pas d'effet ou juste un fondu sinon change de logiciel de montage Continu comme ça !http://vimeo.com/6575710 POuver vous me donner des conseil svp sur le montage Du debut jusqua barel se sont des images de l anne dernier De barel jusqua la fin se son des nouvelle image Merci
inscrit le 04/11/08
2279 messages