revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bon c'est pas grave! :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
se que lon dis c'est que , nwd, c'est musique il les copie pas de seasons :lol: ? il les trouve tout seul comme des grand, et bien nous on fais parreil on vas sur des site de musique gratuit et libre de droit (que lon peux utiliser sans payer) on cherche la bonne qui nous plaise et que personne na utilisé, on la telecharge GRATUITEMENT et on fais un montage avec, c'est asser claire? :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
A moins que tu fasse expré de pas comprendre :roll:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"drekdark" disait:
se que lon dis c'est que , nwd, c'est musique il les copie pas de seasons :lol: ? il les trouve tout seul comme des grand, et bien nous on fais parreil on vas sur des site de musique gratuit et libre de droit (que lon peux utiliser sans payer) on cherche la bonne qui nous plaise et que personne na utilisé, on la telecharge GRATUITEMENT et on fais un montage avec, c'est asser claire? :lol:
Youhouhou je croi que j'ai compris :lol: Vous allez sur des sites(que vous m'avez donner) ou vous pouvez écouté des morceaux et ensuite les téléchargé?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Voila, donc en gros, on sait pas vraiment ce que l'on va prendre... C'est écoutant que l'on choisi
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Merci.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
faite vous votre montage sur la musique ou vous choisiser la musique apres avoir fais votre montage Merci
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Pour mois ça dépend des cas. Des fois au fur et à mesure que je film y a une musique qui me vient a l'esprit et j'adapte le film dessus. Sinon a toi le temps infinit pour trouver la musique qui colle :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci d autre avis svp Se que je veut dire s est si tu adapte ta musique a ta video par exemple si dans la musique il y a un moment plus calme tu place un ralenti Se n est qu un exemple
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, je pense que si tu ne choisis pas la musique avant, ton montage ne va ressembler à rien... Pourquoi ? Car " montage réussi " s' accorde avec " musique qui colle ". Si t' as une musique de bourrin avec un montage entièrement au ralenti, ce sera raté. Bref tout ça pour dire que moi je fixe mon montage sur la musique.
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
A ok oui a toi de te débrouiller pour caller au mieu les images sur la musique. Pas obligé que ce soit l'apparition d'un plan qui colle sur la musique mais ça peu être calé par exemple sur l'aparition du vélo ou en tous cas une action importante de ton plan. Il peu être bon de varier ça un coup callé sur l'aparition du vélo un autre moment sur le changement de plan etc .... :wink:
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
"dirtyfifty" disait:
Si t' as une musique de bourrin avec un montage entièrement au ralenti, ce sera raté.
L'inverse par contre est possible (regarde des films comme ROAM)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut, je pense que si tu ne choisis pas la musique avant, ton montage ne va ressembler à rien... Pourquoi ? Car " montage réussi " s' accorde avec " musique qui colle ". Si t' as une musique de bourrin avec un montage entièrement au ralenti, ce sera raté. Bref tout ça pour dire que moi je fixe mon montage sur la musique.
s est se que je fesait je posait cette question pour avoir votre avis Merci a tous
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir tout le monde ... Voilà je monte sur le logiciel Sony vegas studio platinum 9, et j'ai un gros probleme: Donc deja je fais mon montage nikel, ensuite je fais creer un film ... Là je choisis format MPEG-2, et en HDV 1080*720 ... Et quand j'ouvre mon fichier, la video ne dure que 2min08 au lieu des 4min18 de la vidéo ... :evil: Si quelqu'un pouvait m'aidé et m'indiqué comment faire svp, parce que là je sens que je vais craqué :lol: Merci a++
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Les marqueurs de ta time line (deux limitateurs en forme de flèche au dessus de ta time line avec une zone grise au milieu) doivent être calés sur 2min08. Vérifie si c'est le cas décale celui de droite jusqu'au bout de de ton montage :wink:
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Voila les marqueurs : http://img6.imageshack.us/img6/4513/marqp.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens C'est plus pour de la musique qu'un montage vidéo mais bon ... est-il possible de supprimer juste les paroles d'une chanson ? si oui avec quel logiciel ? ^_^ j'ai testé Sony sound forge 9 c'est :shock: des options de partout :lol: par contre pas trouvé ce que je cherche dessus merci a+
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
nan, tu peux pas, faut juste trouver l'instru sans les paroles. Tu cherche l'instru de quel morceau ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Doi y'avaoir un moyen avec audacity je crois ^^ mais pas sur du tout ! Pour ce qui est des "balises", je les met au debut et à la fin ... ça me delimite la video, mais ça marche pas ... bref là j'suis entrain de voir pour mettre sous un autre format ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
ok merci je vais test ce logiciel alors
"kenny74" disait:
nan, tu peux pas, faut juste trouver l'instru sans les paroles. Tu cherche l'instru de quel morceau ?
ouai faut que je test sa aussi vite fait ^_^ Nom: Distance Artiste: Karsh Kale Album: Realize je trouve pas les paroles super mais je voudrais voir ce que sa donne sans ^_^ merci les gens :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
http://vimeo.com/6575710 POuver vous me donner des conseil svp sur le montage Du debut jusqua barel se sont des images de l anne dernier De barel jusqua la fin se son des nouvelle image Merci
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
"benoit_freedirtride" disait:
http://vimeo.com/6575710 POuver vous me donner des conseil svp sur le montage Du debut jusqua barel se sont des images de l anne dernier De barel jusqua la fin se son des nouvelle image Merci
La vidéo est bien rythmée, les plans pas mal du tout et en attendant d'avoir une meilleur caméra je dirais qu'il faut que t'évite d'utiliser cette police (beurk Comic Sans) et les effets de texte movie maker :lol: Si tu tiens absolument a utiliser movie maker ne met pas d'effet ou juste un fondu sinon change de logiciel de montage :wink: Continu comme ça ! :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci pour les conseil mais j'ai patro compri le probleme des ecriture,se que sa fesait Mercxi
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Le problème de Comic Sans c'est que ça fait amateur :lol: Va sur Dafont et cherche des polices travaillées et qui sortent un peu de l'ordinaire :wink: (Par exemple dans la rubrique Basique -> Sans serif). Fais gaffe aux droits toutes les polices ne sont pas libres :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
puisez vos idées sur les VOD de pinkbike (ou de zapiks bien sûr), ta vid est bien cool sinon mais si t'utilisait des log comme adobe ou sony (les classiques), tu les cracks bien entendu^^, ta vid serait vraiment mieux, et change ton bike t'aurai un bien meilleur level, ta fourche avant me fait peur ^^