ma fourche que j avait je l est casse
mperci pour les conseils
tou les conseil sont les bien venus
sur tou sur les gros point negatif
"benoit_freedirtride" disait:ça te dérangerais d'apprendre à écrire, parce que c'est très chiant de te relire.comment on fait pour mettre les ecriture de dafontsur la video svp et comment reconaiton les ecriture libre de droit sur dafont Merci
"Lucas_Stanus" disait:ah ouais ? moi dès que jtrouve une musique là je commence à imaginer un montage, mais j'ai toujours une musique de montage de prete dans ma tete. Sinon moi j'utilise movie maker, franchement jvois pas ce que tout le monde lui reproche, tu te sers que des fondus pour faire un montage "pur" ... le truc vraiment chaint c'est de réencoder mes clips en .aviHD parce que ça prend pas le .mov ... ==> perte de qualitéTu es en automatique pour la mise au point ? Si oui ça devrait changer quand même... Pour les musiques moi je filme, puis la choisis après (mais c'est clair que c'est bien de l'avoir avant, mais dans le montage le plus dur et le plus long, je trouve, c'est de trouver une musique ! )
"victorrr_du_92" disait:Oui Movie Maker c'ets nickel pour débuter, et comme tu dis un bon montage n'a pas forcément pleins d'effets. J'ai commencé avec ce logiciel, et après tu te rend compte qu'il bug toujours, et tu veux évoluer vers du plus précis ... Mais bon début"Lucas_Stanus" disait:ah ouais ? moi dès que jtrouve une musique là je commence à imaginer un montage, mais j'ai toujours une musique de montage de prete dans ma tete. Sinon moi j'utilise movie maker, franchement jvois pas ce que tout le monde lui reproche, tu te sers que des fondus pour faire un montage "pur" ... le truc vraiment chaint c'est de réencoder mes clips en .aviHD parce que ça prend pas le .mov ... ==> perte de qualitéTu es en automatique pour la mise au point ? Si oui ça devrait changer quand même... Pour les musiques moi je filme, puis la choisis après (mais c'est clair que c'est bien de l'avoir avant, mais dans le montage le plus dur et le plus long, je trouve, c'est de trouver une musique ! )
"Lucas_Stanus" disait:merci es ce qu il est gratose comment on fait pour mettre les écriture de dafont sur la vidéo svp et comment reconnait on les écriture libre de droit sur dafont MerciAdobe Première Pro
inscrit le 08/06/08
1473 messages