benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ma fourche que j avait je l est casse mperci pour les conseils tou les conseil sont les bien venus sur tou sur les gros point negatif
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
comment on fait pour mettre les ecriture sur la video svp et comment reconaiton les ecriture libre de droit sur dafont Merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci pou la reponce A+
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Une question il y a une technique pour dézoomer propre ? parce que quand moi je dézoome ça floute ... :?
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Ça vient de ton caméscope qui est pas assez rapide a faire la mise au point tout simplement :wink:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Ok merci. donc je l'ai dans le l'os :roll: ...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Tu es en automatique pour la mise au point ? Si oui ça devrait changer quand même... Pour les musiques moi je filme, puis la choisis après :o (mais c'est clair que c'est bien de l'avoir avant, mais dans le montage le plus dur et le plus long, je trouve, c'est de trouver une musique ! :evil: )
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
oui je suis en auto mais ca met 1 ou 2 sec avant de se remettre au point, mais bon c'est une camera a 200 € ( toshiba p20) donc je pense que c'est normal.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ah ok ouais, ou il faut prévoir à l'avance faire des essais, et bien rester sur le gars en mouvement que le point se fasse.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
comment on fait pour mettre les ecriture de dafontsur la video svp et comment reconaiton les ecriture libre de droit sur dafont Merci
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"benoit_freedirtride" disait:
comment on fait pour mettre les ecriture de dafontsur la video svp et comment reconaiton les ecriture libre de droit sur dafont Merci
ça te dérangerais d'apprendre à écrire, parce que c'est très chiant de te relire.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut a tous j'aurai besoin d'un avis est ce que movie x one est un bon logiciel de montage? sa n'écrase pas trop la qualité? merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Tu es en automatique pour la mise au point ? Si oui ça devrait changer quand même... Pour les musiques moi je filme, puis la choisis après :o (mais c'est clair que c'est bien de l'avoir avant, mais dans le montage le plus dur et le plus long, je trouve, c'est de trouver une musique ! :evil: )
ah ouais ? moi dès que jtrouve une musique là je commence à imaginer un montage, mais j'ai toujours une musique de montage de prete dans ma tete. Sinon moi j'utilise movie maker, franchement jvois pas ce que tout le monde lui reproche, tu te sers que des fondus pour faire un montage "pur" ... le truc vraiment chaint c'est de réencoder mes clips en .aviHD parce que ça prend pas le .mov ... :( ==> perte de qualité
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
comment on fait pour mettre les écriture de dafont sur la vidéo svp et comment reconnait on les écriture libre de droit sur dafont Merci
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"victorrr_du_92" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
ah ouais ? moi dès que jtrouve une musique là je commence à imaginer un montage, mais j'ai toujours une musique de montage de prete dans ma tete. Sinon moi j'utilise movie maker, franchement jvois pas ce que tout le monde lui reproche, tu te sers que des fondus pour faire un montage "pur" ... le truc vraiment chaint c'est de réencoder mes clips en .aviHD parce que ça prend pas le .mov ... :( ==> perte de qualité
Oui Movie Maker c'ets nickel pour débuter, et comme tu dis un bon montage n'a pas forcément pleins d'effets. J'ai commencé avec ce logiciel, et après tu te rend compte qu'il bug toujours, et tu veux évoluer vers du plus précis ... Mais bon début :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Lucas_Stanus tu fait tes video avec quel logistiel?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Adobe Première Pro
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Une question pour toi Lucas: est-ce que tu peux integrer une compo AE direct dans Premiere?
Et ce, meme si tu n'as pas les effets dans Premiere?
Merci
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah oui il me semble que tu n'a juste à glisser ton fichier exporté d'AE dans ton chutier. Pour mettre directement la compo je suis pas sur, CS4 je crois intègre une option qui permet de le faire, je crois.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Je reviens de ton site...
Permission de pomper l'idée pour ta plateforme travelling?
C'est des tubes PVC que tu as utilisé?
C'est complètement génial!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Héhéhé pas de soucis, c'est pas mal ouais, tubes PVC oui, de 40mm de diamètre !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Adobe Première Pro
merci es ce qu il est gratose comment on fait pour mettre les écriture de dafont sur la vidéo svp et comment reconnait on les écriture libre de droit sur dafont Merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j est un petit probleme avec Adobe Première Pro Car quand se veut encoder la video il me marque loading Pouve vous m aider svp je suis en version demonstration Merci
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Adobe Première Pro
merci es ce qu il est gratose... Merci
nan, tu peut le trouver pour a peu pres 1000 eurs toutes taxes
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
salut a tous! cette question a peut être été posée plus haut mais je n'ai pas tout lu désolé.... donc, coment peut on faire pour faire des ralentis sur Adobe pro CS3?