Pour le montage vidéo j'utilise Sony Vegas J'ai pas fait beaucoup de vidéo ni de montage sérieux encore. Mais je compte bien filmer toute l'année cette année pour faire un gros montage et faire une sorte de film en fin d'année. J'avais ce truc très rapidement juste pour voir ce que ça donnait mes prises de vue mais bon le niveau n'est pas là ops: dailymotion.com Par contre la qualité est pourave sur dailymotion Le fichier original est largement mieux !
"rorofirst" disait:Moi j'avais pinnacle studio 10.5 Et il était génial Malheureusement j'ai perdu ma clé donc bon ... Mais il marche vraiment genialement bien Et Movie maker est basique et assez relou d'utilisation ....le meilleur des logitiel c'est pinnacle?
"flo-du31" disait:Oui j'ai déjà un pied hama, mais là je ne l'utilisais pas. La cam ça fesais déjà un petit moment que je l'avais. PS : c'était pas moi qui filmé d'où les quelques erreurs de débutant ^^Tu venais d'avoir ta cam? Et un ou deux conseil, essaye de ne pas filmer en contre jour, et quand tu fais des zoom longue porté essaye de prendre un trépied ou de t'appuyer contre quelque chose car ça bouge trop. Après j'aurais fait un montage un peu plus dynamique. Sinon la qualité est pas trop pour Daily. A ta place je la mettrais sur zapiks.
"flo-du31" disait:Un ptit film en fin d'année oui. Une année de VTT pour 2008 ca pourrait être pas mal Par contre désolé mais pour le graver sur un BlueRay va faloir attendre longtemps encore que j'ai l'argent Au fait vous avez quoi comme config ordi pour le montage vidéo ? Moi je me le suis monté il y a 1 an et demi maintenant : - AMD X2 4200+ - MSI k8N SLI Platinium - 4 Go de Ram - 2x7600GT SLI - Thermaltake Beatle pour refroidissement du proc - 2xRaptor 74Go en RAID0 - Alim HyperX TypeR 630W - Son Terratec Aureon Audio Fun 5.1 - Graveur DVD DLA ok je comprend maintenant Car vu le matos que t'avais avant, filmé comme ça Vivement un bon tit film
Salut les gars vu qu'on ets sur post pour les montages vidéos pinkbike et the collective proposent de recréer un teaser de season avec certains critères les meilleurs seront séléctionnés enfin voila je vous laisse regarder : http://www.pinkbike.com/recut
Oui c'est une bonne idée proposé par the collective et pinkbike, tous à vos première pro , sony vegas... voilà un des trois que j'ai fait -> pinkbike.com edit : egalement sur zapiks -> vttfreeride.com
Salut salut! J'suis entrin de regarder les caméra pour en acheter une nouvelle.le porte feuille va douiller Es que cette caméra vous parez bien? materiel.net
"-flo07-" disait:Elle a l'air pas mal, mais avec ton budget je pense que tu peux trouver mieuxSalut salut! J'suis entrin de regarder les caméra pour en acheter une nouvelle.le porte feuille va douiller Es que cette caméra vous parez bien? materiel.net
"-flo07-" disait:le Sanyo XACTI HD 1000Merci de l'info. En faites, j'ai pas un budget trop élevé , c'est bientot mon anniv' donc ma famille peut se réunir et moi participer un peu , mais j'ai pas envie de tout passer dedans , j'ai aussi besoin de tune pour mon biclou.Il y en a une que tu me conseillerai dans des prix allant jusqu'a 650-700 euro.
"flo-du31" disait:C'est justement une des rares caméras à tenir dans la main en entier et y'a pas desoin de "straps" pour la tenir. Elle est aussi plus legère donc moins d'inertie lors des mouvements apres faut définir au depart quel type de cam tu veux acheter et pour quel(s) utilisation(s)Trop petite, manque de stabilité
"flo-du31" disait:J'ai un Raid 0 de 2 Raptor pour une question de rapidité en effet. Ces disques dur tournent beaucoup plus vite que la moyenne (10000 tr/min) et on un temps d'accès très court. Les débits sont égalements très élevés, ce qui me permet pour le montage vidéo une très grande souplesse, stabilité et rapidité, surtout sur des fichiers HD. Le gros disque dur me permet d'archiver les vidéos finies. Les Raptors étant juste là pour un stockage temporaire.Il me semble que le raptor, n'est pas un DD à proprement parler, c'est juste pour stocké les applications, et donc avoir plus de mémoire vive libre.
"le_rider_fou888" disait:C'est pour la faire en cam embarqué ou filmer avec quelqu'un "à terre" et toi sur le vélo ? Si c'est pour un usage classique, regarde dans les premiers prix pour les camescopes MiniDV. Par exemple : pixmania.comsalut j'ai envie de faire des vidéos de moi en action mais j'ai pas de caméra >.< alors je vais en acheter une MAIS laquelle pour pas plus de 300 roro merci
Salut mon dernier montage, le podcast n°1, dites vos avis : zapiks.fr
inscrit le 06/04/09
4862 messages