BOn, allez, vite pensant qu'il est encore temps...
ops: !
razgriz65 : belle compote en devenir ca...
Pourquoi f11? je ne pige pas trop, j'aurai bien vu avec un bon bokeh derriere la coupe.
Cependant, la rea est tres bonn, le detail qui tue (au sens literal du terme) est bien la, discret mais visible a la fois. Couleurs impec. Bref, beau !
cactus_rider :
C'est pas vilain ca
Par contre, le detail est un peu perdu dans le tas et il m'a fallu lire les commentaires pour bien le voir (bon, encore une fois... en 800*600 c'est pas toujours simple non plus de tout voir)
J'aime bien en tout cas.
boyington13 :
C'est sympa, la HDR est bien gérée (ni trop ni trop peu) par contre, le fond est un peu "brouillon" (pour moi). Le flou est bien joué au 1er plan et la balle bien nette. Sympa !
sehbb :
Nano et clé a cliquet de... 16/17 a la louche... c'est pas mal comme parallele
Dommage que le clavier soit un peu cramé, car j'aimais bien, le traitement comme la compo.
Un joli "bordel" organisé
gandalf63 :
Comme tu le dis c'est un peu sombre (compression...) c'est dommage car la compo est plutot bonne, et la rea sympa.
Couleurs assez chaudes, dans l'ambiance.
C'est pas mal du tout.
Girgir :
Joli HK mais j'ai un peu de mal a voir le detail "qui tue" (on m'a egalement fait la remarque
)
Par contre, c'est propre, maitrisé (maitresse
). Du tres beau boulot, mais un poil decalé par rapport au theme selon moi.
Nitrous52 :
Nice ! Belle réa (on a l'habitude), le detail est la, visible et discret (et pas incoherent avec notre discipline malheureusement...) Le flash est bien posé, le soleil pete a la gueule mais pas genant.
Mattouse82 :
Là c'est du bon boulot ! J'aime beaucoup !! Juste un truc qui me gene c'est l'application du flou post traitement un peu "too much", sinon, la compo est tres bonne, le chat... intrigué. Bref, du bon !
s.tereo :
Superbe... montage. Il est vrai que ce n'est pas (clairement) explicite dans le "reglement" mais je trouve un peu dommage de ne faire q'un montage (il m'a ete reproché de ne pas avoir de reflet plus prononcé dans l'oeil du chat de ma photo.. j'aurai pu, mais bon, ca n'aurait pas ete realiste, bref)
Cependant la rea est tres bien faite, ne saute pas aux yeux au 1er regard, le traitement est excellent.
Tres bon, mais pas assez "naturel" pour moi
Anubice :
C'est beau, c'est "propre" au sens technique, ca fait bien son taff. Explicite tout de suite, belle compo et rea. J'aime bien !
Awesome :
Tu l'as dit toi meme, c'est fait "rapidement". C'est bien fait mais je n'accroche pas plus que ca, desolé.
Pitrouille :
Well done. A la 1ere vision, je n'avais pas remarqué le bras dans le coin de la porte, bien joué.
La compo est sympa, un poil sur ex au 1er plan à gauche du gant, mais ca passe. Bravo, c'est bien fait, contrairement a ce que tu penses
paikan : miaou !
simon_du_68 :
Tres (trop) sous ex, c'est dommage, l'idee etait bonne. A retravailler un peu
rideuse67 :
Tres bon boulot ! La compo est bien faite, laissant libre court a l'imagination sur les fins eventuelles, j'aime beaucoup !
La pDC est belle tout comme la gestion de la lumiere. Bravo !
canard33 :
Bonne idée. Belle réa, merci le 1.8 pour la PDC
Thefeels :
Hummm un peu fait a la va_vite non? Dommage car il pouvait y avoir de l'idee (mais bon, c'est facile a dire quand on est exterieur
). Dommage.
Bon, et bien ca commence fort cette année 2k11. Y a deja du tres bon, et beaucoup de participants, c'est cool ! Maintenant, la concurrence est rude !
Bravo a tous !
Podium:
#1 mattouse
#2 rideuse
#3 raz
#4 sehbb
#5 nitrous
p*tain, pas simpla de donner un classement :s
inscrit le 26/01/08
3495 messages