Bon, et bien a mon tour de commenter ce theme... delicat va-t-on dire.
Avant toute chose, je tiens a preciser que c'est ma copine qui a pris la photo (mon pier ne monte pas assez haut, et impossible de cadrer si je ne suis pas en place...
Et pour le ciel cramé, oui, je sais, mais c'etait vraiment gris comme meteo (il a commencé a pleuvoir pendant la serie), et ce malgré la mesure matricielle, maintenant, le JPG n'a pas arrangé.
razgriz:On sent l'agacement a propos du theme dans cette photo. Deja le N&B, tres beau soit dit en passant, l'attitude du doigt, et le regard bien doux (merci le macro hein
). PDC propre, bref, une tres belle photo !
paikan: OSEF (ps @Simon: j'ai du mal a croire que tu ne voies pas le rapport avec les pieds... pedales, chaussures, roller... certes c'est pas explicite mais quand meme... et puis mimer une interrogation avec des pieds...)
nitrous52: Superbe! Je te l'avais deja dit sur Pix, mais vraiment du super taf (malgre les qq petites AC sur les troncs). Montage au poil, bref, BRAVO !
simon-du68: Un peu sombre, mais nette, trop nette en fait, j'aurais bien un filé, mais en self shoot (?) c'est pas forcement le plus simple. 1/4000s tu es sur?! ca me parait super rapide, meme a 800iso. C'est en tout cas reussi, et le montage est propre.
canard33: J'ai eu du mal a voir ce que les 2 mahcins etaient au 1er regard, mais apres revisionnage, c'est plutot cool. J'aime bien! Beaucoup meme. Le flou est complet à la PDV ou rajouté?
s.tereo: ahh l'instigateur du theme
(joke)
Hummm dyptique... bon, ca a fait "polemique" (@nt) sur 2010, je ne vais pas rentrer la dedans. On va dire que j'aurais pu m'attendre a mieux, mais au final, l'ensemble ressort assez bien, et aurait pu etre encore mieux avec du vrai materiel photo (la photo de droite a trop de PDC, les arbres du fond n'auraient pas du etre nets)
mattouse82: Humm, ca sent un peu la phto prise border time.. c'est pas vilain, mais c'est pas non plus la plus belle des russite... :s dommage
virtuous: la photo est sympa, a peaufiner un peu mais bon, c'est plus facile a dire apres coup
J'aime beaucoup l'ombre degagée par le velo mais "un peu" trop cramée sur le spot.
f@urmi: euh... tu as abusé de certaines substances?
Je ne te reconnais pas là. C'est granuleux a souhait, un poil fade meme. Pas vraiment compris ce que tu veux en faire sortir...
pitrouille:Toi aussi tu as abusé de substances?
mais dans le bon sens. Franchement, le montage est enorme ! J'imagine la tronche des vigiles... "Non, c'est rien, c'est juste pour un concours photo
" Juste un petit regret c'est le lampadaire dans le coin gauche qui est un peu trop present. Sinon, le flou de bougé de ton bras est super bien posé, bref, BRAVO !
sehbb: C'est sympa. Comme dirait Raz, c'est tres lifestyle (j'imagine bien le spot de la roseraie a toulouse comme ca aujourd'hui
) Peut etre un poil trop contrastée. Une belle réa, sur un theme pas simple.
Podium:
#1: Nitrous
#2: Pitrouille
#3: Canard
#4: Raz
#5: Virtous
Encore une fois, certains sont durs a departager, et ce theme (decidement... ) vraiment pas simple.
inscrit le 06/04/09
13K messages