Ahhh m***** bon tampis j'avais eu une idée aujourd'hui et mes clichés aussi. Mais pas évident quand même. Surtout quand on a plus le temps de faire de la photo :'( crap:s
Rdv le mois prochain.
"Aaron_34" disait:deux photos de thailande lors des croco show au zoo de phuket. je vous ai mis deux photos pour vous montrer juste comment peut rendre la premiere (que je valide pour le concours) en couleur. cliquez pour aggrandir je ne sais pas les mettre en grand sur le forum. Titre : Tu ne m'auras pas ! mais je me depeche.
"Aaron_34" disait:Excuse moi, ta photo n'étant pas aux "normes", je l'avais zappée ! J'ai édité la liste des participations pour t'inclure dedans... Merci à Jake de commenter et d'eventuellement éditer son podiumhey oui tout le monde m'oublie ^^
"Nitrous52" disait:Non, juste un gros manque de temps ces derniers jours... En fait, j'ai eu "ma" photo seulement hier, par hasard durant une sortie.... mais bon, hors delais, tant pis pour moi En plus, je vois que beaucoup on eu des idées que j'ai eu... J'essaie de poster mes commentaires malgre tout (si vous acceptez) avant la date limite.Effectivement, faible participation... les gens ont-ils eu peur ?!?
"Mattouse82" disait:Tiens, j'avais pas remarqué !Nitrous52 : pour une fois la photo n'est pas sur ton trail
"Mattouse82" disait:Merci! Est-ce nécessaire que je réponde à cette question ??? Sinon, pour Aaron, ça serait sympa si tu pouvais quand même te creuser un peu pour donner un 5ème. Pour plus d'équité envers tout le monde...Nitrous52 : Très très bien trouvé ! Rien à redire, si ce n'est une très bonne maitrise du N&B. En plus elle est enceinte juste pour pouvoir faire ce cliché ?
inscrit le 06/04/09
1436 messages