je suis content que ça vous plaise !!!
"Nitrous52" disait:autant pour moi je savais pas, merci pour l'infoMattouse, tu as beau avoir un compact, tu as des exifs ! Clic droit sur ton image, propriété et tu verras que tu as shooté à 0.0015 (env 1/600) F/3.3 et Iso80
"paikan" disait:Hey c'est a theoule sa, spéciale 2 si mes souvenirs sont bon :p. Faudrait qu'on se la face entre nomadBon, allez, je tente : Vitesse figée ops: http://hphotos-snc6.fbcdn.net/240948_2099786055489_1270538282_32645276_5353720_o.jpg Exifs: f5.6 @ 8mm 400 isos 1/1600s flash mesure spot. dispo en HD sur demande...
"canard33" disait:c'est vous qui voyez les autres, vous en pensez quoi? ps: maintenant, je suis honnête hein, j'aurais pu dire que c'a a ete fait en auto, sur pied, avec intervalomettre bref, a vous de voir.je n'en sais trop rien
"paikan" disait:Pas bien compris "pourquoi une sortie". Si c'est une question, j'aurais voulu voir a l'occase comment se comporte ton nomad et histoire de rouler un peu. Si c'est dans le sens pourquoi que 1 sortie. On peut en faire plusieur si possible. Enfin"quentin555" disait:oui oui, c'est bien la Razor Pourquoi une sortie...Hey c'est a theoule sa, spéciale 2 si mes souvenirs sont bon :p. Faudrait qu'on se la face entre nomad
"quentin555" disait:j'ai juste raté un mot c'etait pourquoi PAS une sortie donc oui, why not"paikan" disait:Pas bien compris "pourquoi une sortie". Si c'est une question, j'aurais voulu voir a l'occase comment se comporte ton nomad et histoire de rouler un peu. Si c'est dans le sens pourquoi que 1 sortie. On peut en faire plusieur si possible. Enfin"quentin555" disait:oui oui, c'est bien la Razor Pourquoi une sortie...Hey c'est a theoule sa, spéciale 2 si mes souvenirs sont bon :p. Faudrait qu'on se la face entre nomad
inscrit le 06/04/09
1305 messages