Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si il était encore possible de participer aux prochains thèmes.
Merci à tous
"Nitrous52" disait:Et Flute j'ai que des petits boys en stocks !!! 2 naissance dans la famille ce mois ci et 2 mecs ..... SInon félicitations et bonheur a toi, mme et bébé Nitrous[size=9]sinon, le thème sera : " petite fille de moins d'1 mois...![/size]
"Nitrous52" disait:Excellent !!!! euh... oui, y a des chancesRetour à un thème un peu plus porté "technique"... J'ai nommé : [size=18][color=olive]Le Filé ![/color][/size] Y'en a-t-ils qui tenterons le Filé au Fish ???
"sehbb" disait:Je pense qu'on va tous devoir se pencher sur cette technique, si je ne me trompe ^^ focus-grenoble.frmais le filé... c'est à dire ? ops:
"blinkeur68" disait:merci j'en aurais besoin si j'arrive a faire un truc un minimum potable pour étre posté ce mois ci j'aurais de la chance...Je souhaite bon courage à ceux qui utilisent un bridge ou un compact.
"Nitrous52" disait:j'avais une idée pour sa mais bon pas réalisable et je pense pas que sa aurait plus.. tant pis, au pire je ne participerais pas ce mois ci si je sors rien de potable ^^Dernier point, un déficit technique peut être en partie compensé par une composition très originale...
"Nitrous52" disait:apres, je dis ca je dis rien, mais il n'y a pas que les filés d'action... (je reste evasif pour ne pas trop en dire non plus... pour une fois, j'ai un paquet d'idées et en general, je ne les rate pas trop celles la )Je comprends bien les craintes/déceptions de certains, mais bon... c'est un concours photo et si on doit se priver de tous les thèmes un peu techniques sous prétexte que certains ont des compacts, c'est un peu dommage. J'ai réfléchi avant de donner ce thème et je pense que cela doit être possible de réaliser des filés avec un compact (faudrait que j'essaie d'ailleurs!)... Et puis, ça peut peut-être inciter certains à franchir le cap et à investir dans un petit reflex ?!? Dernier point, un déficit technique peut être en partie compensé par une composition très originale...
"paikan" disait:Chut ne dis rienapres, je dis ca je dis rien, mais il n'y a pas que les filés d'action...
inscrit le 23/08/07
1454 messages