Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Avertissement public : 1/ C'est pas chez moi 2/ Il s'agit en aucun cas d'une photo de propagande et encore moins d'incitation à l'usage (c'est comme l'alcool : un jeu dangereux 8) ) Celà étant dit... : Cocktail explosif : http://img560.imageshack.us/img560/6527/jeuxdangereux.jpg Exifs D90 24/70 31mm - F/5.6 - 1/8è s - Iso 800 Pas si évident que ça, ce thème :roll:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Oui je confirme vraiment pas évident ce thème : Young Knife : http://img854.imageshack.us/img854/1497/img6778version2.jpg Eos 350D 18-55mm f/5,6 1/60 Perso je ne suis vraiment pas convaincu de ma photo. mais bon Petite question qui parmi vous travail avec aperture 3 ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
" Aux risques et périls " http://img718.imageshack.us/img718/7341/concoursjeu2.jpg f/7.1 1/800sec ISO-100 35mm désaturation 50% sur le visage c'est pas un masque mais un bandeau, c'est le flou qui a voulu ca..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 25/09/2011 - 22:12
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
voila ma participation "Jeu d'argent risqué" http://images4.hiboox.com/images/3811/d54c62a70f81fea381ab764412c64219.jpg Exifs (compact) : DMC-FS30 5mm - F/3.3 - Iso100
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Fausse manip de ma part, désolé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pitrouille, 25/09/2011 - 23:09
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
"Pitrouille" disait:
Voilà por moi, faite à l'arrache cet aprem, volontairement sur contrastée pour cacher la misère et parce que finalement, je trouve que ça lui va bien. Jeux dangereux par Pitrouille, sur Flickr J'avais à la base dans l'idée de mettre deux copines à contribution, de poser une pomme sur la tête de l'une d'entre elle, adossée à un mur, yeux bandés, et l'autre faisant mine de lui lancer un couteau, mais j'ai mangé la dernière pomme et on était dimanche, alors je l'avais bien profond pour le coup. :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Bonsoir à tous !! on est pas nombreux ce mois ci, j'ai presque pas eu le temps de poster moi non plus d'ailleurs alors voilà, c'est à nouveau fait à l'arrache 30 minutes avant mon train How To Be Eaten By A Woman (petit clin d'oeil aux Glitch Mob :) ) http://img560.imageshack.us/img560/5894/howtobeeatenbyawoman3.jpg exifs Camera used: Canon Canon EOS 400D DIGITAL Focal length: 24.0 mm Aperture: f/2.8 Exposure time: 1/50 Lens F-Number: f/2.8 ISO: 800 Whitebalance: Custom Filtre sépia sur APN j'aurais voulu mieux travailler la lumière mais par manque de temps... sinon l'idée de base est la bonne, merci à Marie pour sa contribution :)
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages

Bonsoir à tous, le temps passe vite, très vite. Du coup j'étais parti sur l'idée classique du poker avec guns, grosse main, whisky. Enfin bref, je suis dans ma ville d'étude et toutes mes photos sont sur l'ordinateur à la baraque natale. Donc grosse loose. Il me reste quelques photos que j'avais faite en début de mois, donc j'ai hésité entre deux photos qui pourraient évoquer le thème "jeux dangereux". Mais ces deux photos sont d'une ambiance semblable. Ainsi, je les ai monté ensemble. Je ne sais pas si cela sera accepté ou non. Si oui tant mieux, sinon tant pis. Ce mois-ci, jeux dangereux signifie pour moi "jeux d'enfants" img641.imageshack.us En plus "haute qualité" : imageshack.us Bonne chance à tous, et bons votes.

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Pas de récap ce mois ci (toutes les photos sur cette page) : Nitrous52 : jake : s.tereo : Mattouse82 : Pitrouille : sehbb : simon_du_68 :
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Nitrous52 : La première chose qui me dérange c'est ton cadre flou, ca peut avoir un rapport très loin avec la drogue, le côté planer et tout ca mais bon.. La lumière et le cadrage sont bien, surtout la lumière mais je trouve le boitier du cd et le rasta dans son hamac (qui fait trop le cliché drogue) en trop. Le rapport aux thème est bien trouvé avec la drogue en 1er plan et les jeux vidéos en second jake : J'ai mis du temps a percuter que c'était un couteau :lol: Le noir & blanc colle bien a la photo mais je la comprends pas.. Je comprends pas ce que veut faire le petit avec.. T'aurais peut être dur mettre le couteau plus en valeur et/ou l'enfant.. Mattouse82 : Ton cadrage nous immerge dans la photo, dans la partie, ce qui est très bien! Le respect du thème niquel (en même temps vallait mieux :lol:), dur de faire plus dangereux que de jouer avec une quinte flush royale en face! Après ce qui me chagrine, c'est la lumière, l'ambiance général qui va pas avec une partie de poker tel qu'on les imagines.. T'aurais peut être du la mettre en n&b ou sepia ou quelque chose dans le genre qui nous plongerai dans l'ambiance du poker comme on les aime Pitrouille : D'avoir assombris ta photo donne une certaine ambiance qui colle a ton idée mais la lumière trop blanche casse un peu tout.. Niveau cadrage, j'aurais plus vu a ras du carton face aux doigts et pour l'ambiance, une lumière plus tamisé.. (la montre le fait pas trop aussi :lol:) sehbb : juste chapeau!! simon_du_68 : Pour moi, la première photo suffisait car je comprends pas trop le rapport de la deuxième, peut être pour mettre en avant l'enfant? Pour chacune des photos, la couleur, cadrage, paysage, expression, scène, tout est bon mais l'assemblage des deux me turlupine.. :lol: Podium : 1 - sehbb 2 - simon_du_68 3 - Mattouse82 4 - jake 5 - Nitrous52 dur dur le podium, fait chier qu'on puisse pas mettre d'égalité :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
je sais que je vais me faire lyncher mais vu qu'on est que 7 on doit toujours faire un podium à 5 places ? :lol: non ? ok je sors :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Encore une fois, pas eu le temps (2 semaines de prepa d'audit au bureau.. la loose) Une des idées sorties est celle que je pensais faire a la fin, mais vraiment pas le temps, et trop crevé :( Bravo a tous ! Y a du tres bon boulot !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
j'ai un peu de temps donc place aux commentaires ! Nitrous52 : aaah geek drogué en vue ?! :wink: ta photo est sympa, la gestion des deux sources lumineuses n'est pas évidente, d'ailleurs l'écran est peut être un peu trop blanc en plus d'être tronqué, dommage. Par contre comme l'a dit s.tereo les petits détails sont là mais je les trouve assez bien placés, la drogue et le rasta en plus du rapport avec les jeux vidéos, il ne manque plus que l'ordi à côté sur un site de pari en ligne :lol: jake : moi aussi j'ai eu du mal à discerner le couteau, je pensais que c'était un tournevis au début :roll: dans ta photo, le rapport au thème est là, mais le danger est un peu trop subjectif. Par contre la photo est très bien réalisée, épurée, simple au niveau du sujet, l'éclairage n'est pas trop fort, le noir et blanc bien géré, le fond bien homogène etc..dommage qu'elle ait été pixélisée en passant sur l'hébergeur. s.tereo : j'aime beaucoup la simplicité du rapport au thème, on a pas tous joué au poker avec des flingues il me semble, alors que faire le pitre sur une poutre on l'aura tous fait :lol: la cadrage est parfait ainsi que la mise au point, par contre l'effet vieilli, même si bien géré est un peu étouffant je trouve, peut être qu'un tout petit peu plus de luminosité et de couleurs auraient eu raison du beau ciel normalement bleu en arrière plan ? Belle photo néanmoins. Mattouse82 : ah on a eu la même idée ! :mrgreen: vive le poker ! le cadrage est bon, bien groupé, même si ça fait un peu "fait exprès" on est au coeur de la partie comme dit s.tereo. L'idée du pari contre la quite flush royale est bonne, surtout avec ce cadrage assez démonstratif et ... vicieux :wink: je me suis limité à la quinte flush normale. Le seul petit bémol est l'ambiance, l'éclairage trop normal qui ne colle pas, mais avec un compact tu as dû être un peu plus limité non ? Pitrouille : oooh trop dommage, j'aurai vraiment voulu voir la photo à la Guillaume Tell avec ton style habituel (avec le temps libre qu'il faut quoi :mrgreen: ) sinon la photo avec le contraste boosté rend pas trop mal, certes la zone flashée avec en effet la montre en plein milieu casse le reste, mais tu as quand même tapé en plein dans le thème, plus que nous puisque tu as réuni plusieurs jeux dangereux, les jeux de carte, d'alcool, celui du couteau (je ne sais plus son nom) et puis même si ce n'est pas vraiment un jeu à long terme, fumer tue toujours :wink: simon_du_68 : je suis à nouveau tout à fait d'accord avec s.tereo, la diptyque n'était pas nécessaire, seule la photo du haut suffisait, et la seconde a moins de rapport au thème.. néanmoins, tes photos sont très bonnes, pas si évident de prendre un sujet qui n'est pas aussi "volontaire" que les miens (comme je l'avais dit à pitrouille et sa photo de jambes en l'air :lol: ) les couleurs sont chaudes sans être saturées et j'aime beaucoup, ça fait vrai "magnifié". Podium : 1 - Simon 2 - s.tereo 3 - Jake 4 - Nitrous 5 - Pitrouille très très dur le podium en effet
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"sehbb" disait:
Mattouse82 : Le seul petit bémol est l'ambiance, l'éclairage trop normal qui ne colle pas, mais avec un compact tu as dû être un peu plus limité non ?
j'avou avoir eu beaucoup de mal a bien shooté des couleurs "potables".. même si c'est pas du tout ce que j'ai voulu comme ambiance, aprés la ou j'ai été vraiment blaireau c'est que j'avais le temps et je mis suis pris a la dernière minute :roll: le pire c'est que j'aurais eu le temps de retouché un peu mieux les couleurs, etc... (d'ailleurs j'ai réussi a avoir un meilleur rendu aprés) mais bon j'ai été idiot de ne pas plus la travaillé avant de poster, tant pis :evil:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Bonsoir à tous, voici mes commentaires. Nitrous52 : bonne réalisation, mais j'ai dû mal à percevoir le jeu dangereux dans cette photo. Peut-être est-ce le mélange de tabac (ou autre) avec le jeu vidéo, ce qui donnerait à la photo tout son sens. Bref, je reste sceptique malgré la bonne mise en scène. jake : la photo est magnifique, très réussie. Mais je n'ai pas compris ce que découpe la personne et avec quoi. Du coup je me sens un peu perdu. J'ai pensé à un dealer qui découpait des sacs de cocaïne mais c'est juste l'idée que je m'en suis faite. Et du coup, ta photo rentre presque dans le thème. s.tereo : comme d'habitude, bonne idée et bonne réalisation. J'aurai simplement décalé le cadrage pour avoir juste la fille qui ressort, parce qu'avec le flou, c'est un peu compliqué à discerner. Mais comme dit, jolie photo avec une idée très bien réalisée. Mattouse82 : idée classique mais qui colle parfaitement au thème. Cependant j'aurais bien vu une ambiance plus sombre, afin d'accentuer le côté "dangereux" qui se trouve ici dépassé par le côté "jeux". Jolie photo cependant. Pitrouille : très bonne idée, ça me rappelle un jeu en ligne du même genre. L'alcool et les cigarettes vont bien avec la photo, mais cependant, 2 bouteilles et 2 verres sont de trop pour une seule main. J'aurais également posé une cigarette sur le bord du paquet pour montrer que le mec cherche bien le danger en jouant. Bonne idée un peu descendue par la réalisation. PS : la montre fait un peu tâche. Pas de montre du tout ou bien une montre un peu "classe" ou oldschool serait mieux passé. sehbb : bon bah, l'idée est classique mais tellement bien réalisée que je ne peux que dire "wouaaaaah". L'ambiance sombre rend tellement bien avec le thème jeu dangereux. Le poker est également de mise concernant le jeu. Seul petit "bémol", la mitrailleuse fait un peu too much. Un simple gun type révolver aurait suffit. et mon podium 1) sehbb 2) s.tereo 3) jake 4) mattouse82 5) pitrouille 6) nitrous52 Voilà, bonne fin de mois à tous, et bon ride.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tant que j'y suis je met les coms ^^ Nitrous52 : l'idée est sympa, niveau réalisation c'est du bon, la cadrage est bien, l'ambiance et couleurs sont bonnes également (par contre, la lumière de la télé agresse un peu je trouve), les accesoires sont bien, il faut ni plus ne moins je pense. Par contre je trouve qu'il manque quelque chose, peu étre un "acteur" qui reliré tout ces accessoires ensemble, a voir ^^ jake : j'ai mis beaucoup de temps a comprendre ta photo (pour le couteau et surtout l'enfant) aprés j'avou ne pas trop comprendre le sens qu'elle veut donner.. aprés niveau qualité sa reste du bon s.tereo : bonne idée le colamaya sur les rails, niveau réalisation c'est au top ! aprés je trouve dommage qu'on distingue mal l'autre rail avec les traverses et le foulard sur les yeux. Hormis c'est 2 détails bien joué ;) Mattouse82 : no comment.. Pitrouille : idée vraiment sympa, la mise en scéne est bonne, mise apars sa je trouve que la lumière agresse trop et la montre rend mal^^ sehbb : juste énorme, la meilleure ce mois ci ! t'as réussi a retranscrire l'ambiance que j'ai pas pu faire ^^ bref bravo :wink: simon_du_68 : la première photo rend bien par rapport au théme (au niveau du danger), par contre la deuxiéme photo, j'accroche pas (je vois pas le rapport), sinon niveau réalisation et qualité c'est du bon ^^ Podium : 1 - Shebb 2 - S.tereo 3 - Nitrous 4 - Jake 5 - Simon
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"simon_du_68" disait:
Nitrous52 : bonne réalisation, mais j'ai dû mal à percevoir le jeu dangereux dans cette photo. Peut-être est-ce le mélange de tabac (ou autre) avec le jeu vidéo, ce qui donnerait à la photo tout son sens.
... c'est tout à fait ça : le PSP (Play Station Pèt) est dangereux pour la santé et la vie sociale... ! :mrgreen:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"simon_du_68" disait:
Seul petit "bémol", la mitrailleuse fait un peu too much. Un simple gun type révolver aurait suffit.
mais ouiii ! j'ai hésité avec le revolver mais il faisait trop moderne, donc la Thompson passait mieux niveau vieillissement, bois, etc.. et puis elle est encore plus persuasive :lol: en fait à la base je voulais faire une scène genre Al Capone avec le costard et la cigarette mais on a pas eu le temps :roll: en tout cas merci tout les 3 :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
jake : J'aime le cadrage, la lumière, la composition(la main qui sort de l'ombre), le NB... J'aime moins le fait de ne pas comprendre tout à fait les éléments : le couteau n'est pas évident à distinguer; les deux parties du bas, on ne sait pas trop ce que c'est... De plus la MAP semble être en bas à droite et pas sur le bas du "couteau"... s.tereo :J'aime la compo : belle diagonale, beau flou d'arrière plan aionsi que la semi désaturation. Par contre, ça manque un peu de danger pour être un jeu dangereux ! ( à part se fouler une cheville !) Mattouse82 : Oui pour l'idée générale et la mise en scène, plan serré ok... par contre dommage pour la MAP qui ne met pas assez l'accent sur les billets... J'espère que tu vas commander un petit reflex au papa noel !?! Pitrouille : J'aime bien l'idée : pour le coup, on a là un vrai jeu dangeureux ! bien vu. Je suis moins fan du format carré qui rétréci un peu la scène. de plus l'ombre à droite me dérange un peu. sehbb : Un beau travail de compo ! bravo. La lumière est déjà pas mal, bien qu'un peu dure mais les ombres sont belles... Il manque une fumée de cigarette... ! simon_du_68 : Oui pour l'idée des jeux d'enfants, les photos sont jolies en mode pano... Pour celle du bas, le logo du tishirt gâche un peu la lecture... mais ça reste très propre. Podium : Dur effectivement de départager entre les photos mettant en valeur le thème et d'autres privilégiant la qualité technique avec un rapport au thème un peu plus distant... 1 - Sehbb ( meilleur compromis!) 2 - Simon ( qualité ) 3 - Mattouse ( mise en scène ) 4 - Stereo ( qualité ) 5 - Pitrouille ( idée ) 6ème donc, Jake, desservi par un manque de lisibilité. il s'en aurai fallu de peu pour te retrouver sur les hauts du podium...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Hello ! il manque les commentaires et votes de Pitrouille et Jake... Dépêchez vous ! merci 8)
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Hello tout le monde! Voici mes vote, désolé pour le retard. :wink: Nitrous52 : je trouve que le thème que tu as choisi d'aborder là est très intéressant. Le double sens avec les jeux vidéos et la drogue, j'avoue que je ne l'aurais pas forcément saisi tout de suite dans le sens où je ne les mets pas du tout au même niveau. Les jeux vidéos, en temps qu'ancien geek et très gros gamer, je vois tout à fait le rapport avec jeu dangereux, ça me parle, mais je pense que ce ne sera pas aussi évident pour tout le monde. La photo quand à elle est relativement banale je trouve, et manque de punch pour bien retranscrire ce que tu as voulu montrer. jake : Young Knife?? Ok, mais je ne comprends vraiment pas ce qe tu as voulu montrer. Comme dit précédemment, on distingue mal le couteau et on devine que la main qui le tient est jeune, mais ce n'est vraiment pas évident au premier coup d'oeil. Quand à l'action, que fait cette main avec ce couteau? Mystère. Bref, je n'y comprends pas grand chose, désolé. s.tereo : Jeux, oui, dangereux, non. Ta photo est plutôt jolie en elle même: bon cadrage, MAP sur le rail, sujet flou, le rail qui structure bien ta photo en créant une belle diagonale qui vient se ficher dans l'angle inférieur droit du cadre. Bref, pas mal. Maintenant, pour le choix de l'action illustrant le thème, je ne le trouve pas du tout adapté dans le sens ou le danger ne saute vraiment pas au yeux. Tu as pris ta photo dans une gare vraisemblablement; je suis sûr que tu aurais pu facilement trouver un train, une rame ou une locomotive à l'arrêt, et faire marcher ton modèle sur le rail juste devant, comme si la locomotive arrivait sur elle. Mattouse82 : thème simple et efficace, ta photo est bien cool, tout est clair et ressort bien avec un bon angle pour la prise de vue et ces 2 cartes en bas à droite, style vue à la 1ère personne. Mais du coup, si tout est très réussi, ce n'est pas très percutant. En revanche, je ne sais pas comment tu fais pour boire ce whisky, le William Peel il est tout bonnement immonde! sehbb : ma préférée! Et de loin! Comme sur tes précédentes photos, tu as réussi à créer un e ambiance très adaptée à ce que tu as voulu montrer. Ca fait très film en somme, limite film de gangster des années 30. Avec le chapeau qui tombe sur les yeux de la joueuse, l'éclairage pas très fourni, le noir et blanc, la grosse Thompson sur la table, on croirait presque assister à une partie de poker clandestine pendant la prohibition dans une sombre cave de Chicago, juste avant une descente de police. Bon, bien sûr, à ce moment là, il aurait fallu le chargeur "boîte de camembert" sur la Thompson pour plus de crédibilité, peut être aussi une atmosphère plus enfumée, une cigarette dans un fume cigarette dans la main du modèle à la place des jetons, mais sinon, c'est parfait! Bravo à toi, d'ailleurs, je suis preneur si tu veux bien nous détailler le traitement que tu as réalisé pour ta photo. :) simon_du_68 : D'emblée, j'aime beaucoup les couleurs de tes photos et l'atmosphère qu'elles dégagent. Le titre est lui aussi particulièrement bien adapté dans le sens où les jeux d'enfants sont souvent dangereux, même si sur la photo c'est moyennement le cas. Et pareil que ce qui a été dit, je trouve que la photo du haut aurait suffit, la seconde n'apporte pas grand chose en plus, même si elle est belle. Bref, j'aime bien ce que tu as fait de ce thème avec une très jolie photo. Podium 1er Sehbb 2ème simon_du_68 3ème Stereo 4ème Nitrous52 5ème Mattouse 82
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Pitrouille" disait:
s.tereo : Jeux, oui, dangereux, non. Ta photo est plutôt jolie en elle même: bon cadrage, MAP sur le rail, sujet flou, le rail qui structure bien ta photo en créant une belle diagonale qui vient se ficher dans l'angle inférieur droit du cadre. Bref, pas mal. Maintenant, pour le choix de l'action illustrant le thème, je ne le trouve pas du tout adapté dans le sens ou le danger ne saute vraiment pas au yeux. Tu as pris ta photo dans une gare vraisemblablement; je suis sûr que tu aurais pu facilement trouver un train, une rame ou une locomotive à l'arrêt, et faire marcher ton modèle sur le rail juste devant, comme si la locomotive arrivait sur elle.
c'est ce que je voulais faire sauf que la gare de ma ville a seulement 2 voies en activité, les 2 autres sont abandonné et y a des travaux.. Par moment y a de vieux wagons sauf que pour ma photo, y'en avait pas donc j'ai fais avec les moyens du bord, et j'allais pas mettre ma copine sur les voies en activités :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"Pitrouille" disait:
sehbb : ma préférée! Et de loin! Comme sur tes précédentes photos, tu as réussi à créer un e ambiance très adaptée à ce que tu as voulu montrer. Ca fait très film en somme, limite film de gangster des années 30. Avec le chapeau qui tombe sur les yeux de la joueuse, l'éclairage pas très fourni, le noir et blanc, la grosse Thompson sur la table, on croirait presque assister à une partie de poker clandestine pendant la prohibition dans une sombre cave de Chicago, juste avant une descente de police. Bon, bien sûr, à ce moment là, il aurait fallu le chargeur "boîte de camembert" sur la Thompson pour plus de crédibilité, peut être aussi une atmosphère plus enfumée, une cigarette dans un fume cigarette dans la main du modèle à la place des jetons, mais sinon, c'est parfait! Bravo à toi, d'ailleurs, je suis preneur si tu veux bien nous détailler le traitement que tu as réalisé pour ta photo. :)
Oui bien vu ! Le chargeur camembert est le seul truc qui me manquait, mais je me suis dit que personne ne le remarquerait :wink: et puis bon, poser la Thompson sur la table avec ce genre de chargeur c'est pas l'idéal (je viens d'y penser) À la base je voulais un homme en costume noir et petites rayures blanches pour vraiment coller à l'ambiance gangster mais je trouvais ça trop cliché, du coup une fille pour accentuer encore le danger, on ne sait jamais comment elles vont réagir :mrgreen: (de toute façon je n'avais pas de costume...) Par contre la cigarette n'y est pas tout simplement parce que j'ai pris la photo dans ma chambre et que je suis non fumeur :lol: Et donc pour la réa si ça t'intéresse : - Comme pour ma photo du mois de mars, prise dans ma chambre, tout fermé pour un maximum de contraste, une seule lampe (celle du bureau, elle est puissante mais n'éclaire que sur une zone restreinte, c'est assez pratique, ça évite que toute la pièce soit éclairée) venant d'en haut ici - Mode sépia sur l'appareil (personnalisé mais je n'ai ni les réglages en tête ni l'appareil avec moi...) - Mise au point sur les cartes penchées légèrement en arrière pour qu'elles soient plus éclairées et attirer l'attention à l'instar de la Thompson (et du léger rictus de satisfaction de la joueuse :mrgreen: j'adore) - Balance des blancs quasiment au maximum (1.8/2.0 de mon APN si je me souviens bien) pour accentuer encore le contraste et avoir un arrière plan totalement noir - Les exifs sont sur mon post de la photo - Sinon jetons en plastiques, chapeau de cowboy, Thompson Tokyo Marui voilà merci encore pour tes commentaires constructifs Pitrouille ça fait toujours plaisir à lire ! :)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Sehbb, c'est bien ! :roll: Belle unanimité sur ce coup là ! :wink: http://img835.imageshack.us/img835/7179/rsultatsjeuxdangereux.jpg à toi le thème d'octobre... ... si on trouve assez de monde pour aller au bout de la saison !?! :?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu attends pas les commentaires de Jake?