désolé pour le retard j'étais encore à la bourre !
s.tereo : étrange, étrange, la photo est bien prise parce que le sujet n'est pas évident mais le problème c'est que sans ta description la photo est difficilement compréhensible du coup ça ne nous saute pas au yeux, c'est pas très clair, mais bon mon sujet était bidon je sais
![:lol:](/i/smileys/icon_lol.gif)
bonne photo quoi qu'il en soit.
Nitrous52 : je dois dire que c'est la seule qui sur le coup m'a étonné, 140 rayons c'est pas commun, et puis bonjour le rayonnage !
![:lol:](/i/smileys/icon_lol.gif)
en plus de ça le noir et blanc est le bienvenu parce que devait pas y avoir de super couleurs à cet endroit.. c'est vrai que le pneu coupé est dommage mais on se concentre plus sur les rayons !
Mattouse82 : c'est vrai qu'avec le mulot avec ça aurait été géant, j'avoue ne pas trop savoir comment commenter ta photo, elle ne m'inspire rien c'est très bizarre
![:mrgreen:](/i/smileys/icon_mrgreen.gif)
le cadrage et bon, les couleurs aussi, mais je ne "vois" rien...
Pitrouille : haha bon délire, mais oui à l'arrache, ça se voit, l'essentiel est de participer
![:wink:](/i/smileys/icon_wink.gif)
simon_du_68 : excellente idée ! la photo est très bien prise, la réalisation est presque parfaite, dommage que la flaque d'eau n'ait pas été plus grande, mais tu n'y peux rien, très beau shoot !
PS : s.tereo j'ai adoré le début de ton commentaire parce que je me disais exactement la même chose quand je postais ma photo l'autre soir
![:mrgreen:](/i/smileys/icon_mrgreen.gif)
les moyens du bord on sait ce que c'est, n'est ce pas pitrouille. mais je sais que mon thème était naze et j'en suis désolé, je ne savais pas que macro était déjà sorti, dommage.
1. Nitrous
2. Simon
3. Mattouse
4. Stereo
5. Pit'
inscrit le 06/04/09
1305 messages