S.tereo :
macro, bon plan serré en NB, belle PDC... C'est techniquement bien propre, comme d'hab. Un truc qui m'intirgue, c'est le rapport de grosseur entre les écouteurs (surdimensionnés!) et les fils/connectiques... Ipod nano ?
Cyrain :
Welcome ! Rapport au sujet, tu es bien dans le thème... hé oui, la musique aujourd'hui est numérGeekque...
Techniquement, par contre, tu peux progresser... : si le cadrage serré est assez intéressant (et nécessaire pour voir les pistes de lecture), la gestion de la lumière et des couleurs est moyenne (ordi très "blanc/bleu" et écran trop sombre). De plus, je pense qu'il aurait été préférable de faire plus attention à l'arrière plan (en essayant d'avoir un arrière plan uni, ex = un mur)...
Mattouse :
ha... merci, tu nous rappelle que la musique n'est pas que dans une oreillette (
) ! L'idée est bonne, la réalisation semble par contre un peu "baclée" : niveau cadrage, le feu est très bien placé, mais le guitariste (toi?) est un peu trop centré à mon goût; de plus je pense qu'il manque un bon coup de flash pour au moins 2 raisons : 1/ déboucher les ombres, notamment sur ta tête, 2/ pour assombrir l'arrière plan et donner l'illusion qu'il faisait nuit... (ce qui aurait été beaucoup mieux en terme de rendu d'ambiance, je pense...)
Sehbb :
héhéhé... un traitement bien origninal du cable et de l'oreillette !
J'ai mis du temps à comprendre où tu voulais en venir; au début, je ne voyais que le fil sortir de la peau (style "la musique dans la peau)... en relisant ton post ("idée débile, j'espère qu'elle sera comprise "), j'ai cherché et vu (enfin) le
"rapport" avec le titre... (même s'il aurait mieux
"phalus" parler de fécondation ou de génèse)... Donc j'ai bien aimé cette touche d'humour...
Simon :
Peace trib music...
No problem pour le respect du thème; mais là encore, la réalisation est un peu en deça de tes productions habituelles... : cadrage un peu simple, pas assez "agressif" (tu aurait pu mettre le
"DJ-rideau" en diag pour finir dans l'angle bas/droit, ça aurait permit de t'excentré vers la gauche de la photo... Par ailleurs, la "chaleur" dégageé par la photo ne fait pas trop naturelle (poussée en post traitement?). Sinon, le rideau en arrière plan est très intéressant et donne une belle ambiance...
Podium :
1/ Mattouse (pour l'ambiance)
2/ S.tereo (pour la qualité technique)
3/ Sehbb (pour l'humour)
4/ Simon
5/ Cyrain
D'une manière générale, j'ai l'impression qu'on a tous fait ça un peu au dernier moment.....
ops:
inscrit le 12/04/07
1214 messages