tu peux participer quand tu le souhaite, pas besoin d'attendre l'année prochaine aprés je te conseille de lire les régles en première page pour te mettre au courant pour les com, etc
bonne chance a toi
"Mattouse82" disait:tu peux participer quand tu le souhaite, pas besoin d'attendre l'année prochaine aprés je te conseille de lire les régles en première page pour te mettre au courant pour les com, etc
bonne chance a toi
"sehbb" disait:le staff au début suivait le concours : stickers - tee shirt aux gagnants mais le site reflète le staff.. qu'ils règlent les bugg du site, ca sera pas mal..est ce que quelqu'un a déjà soumis l'idée d'un concours photo officiel au staff de 26in ?
"sehbb" disait:dans l'exemple de la F1: 1er : 25pts 2eme: 18pts 3eme: 15pts 4eme: 12pts 5eme: 8pts etc ca ouvre plus a la compétition mais la compétition peut apporter des personnes peut etre..et modifier les points du général c'est à dire ?
"sehbb" disait:c'est pas con parce que le podium a 5 quand on est 6, c'est pas tip topou du moins si ça ne plait pas et qu'on est toujours aussi peu nombreux, il faudrait penser à repasser au podium 3 places (je tente le coup au risque de me faire taper )
"Nitrous52" disait:Il est vrai que le nombre de participants ces derniers temps a un peu chuté... Pour ma part, ca s'explique "facilement": boulot, et un projet 365 en cours (http://unjour1image.wordpress.com/ si vous voulez jeter un oeil), qui me bouffe BEAUCOUP de temps (et accessoirement, un voyage à la reunion à preparer ) Mais je vais essayer de me ratrapper [/url]Dernier point (un peu moins jovial) : je m'interroge sérieusement sur la poursuite de ce concours en 2012. Depuis quelques mois, on n'est plus que 5 ou 6. Des "historiques" nous ont lâchés : Razgriz, @nt, canard... même Paikan n'est plus assidu !
"sehbb" disait:je sais que c'est un 366 (mais plus evocateur le 365) je suis la finalisation du logo d'ailleurs, et c'est bien 366 dessus Mais je te confirme que malgre tout, je ne peux pas me "consacrer" uniquement à la photo, j'ai eu vraiment beaucoup de boulot (pro) ce mois ci...je jette un coup d'oeil à ton projet de temps en temps, c'est vraiment super ! j'ai plusieurs potes qui font ça aussi je trouve ça génial ! mais pour le coup c'est un peu paradoxal comme excuse pour pas participer au concours d'ailleurs c'est un projet 366
inscrit le 17/07/08
1840 messages