Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Coquemp" disait:
Pour la tour, j'avoue que en début d'année je shappais pas mal. Enfin avec mes potes on refesait les bosses, j'me suis même amusé à remonter tout la terre que la pluie amène dans la cuvette. Mais bon quand j'y suis allez la dernière fois c'était limite roulable, mais surtout inschappable... Mais on apporte toujours notre contribution. Donc Samedi du monde à la tour? Si jamais c'est tout trempé, je tente les trois marches ou bien juste à côté de la tour y a une sorte de mini mini rampage XD, je sais pas comment décrire, mais c'est exploitable sympathiquement. Donc à voir ensemble ;)
ouais je serais à la tour samedi mais sûrement le matin. Tu penses y aller à quelle heure ?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
"Coquemp" disait:
Pour la tour, j'avoue que en début d'année je shappais pas mal. Enfin avec mes potes on refesait les bosses, j'me suis même amusé à remonter tout la terre que la pluie amène dans la cuvette. Mais bon quand j'y suis allez la dernière fois c'était limite roulable, mais surtout inschappable... Mais on apporte toujours notre contribution. Donc Samedi du monde à la tour? Si jamais c'est tout trempé, je tente les trois marches ou bien juste à côté de la tour y a une sorte de mini mini rampage XD, je sais pas comment décrire, mais c'est exploitable sympathiquement. Donc à voir ensemble ;)
Tout dépend de ce que je prévois demain après mes épreuves. Et de la volonté de mes potes. au max j'arriverais vers 13H30 ou 14H, au minimum je peux être la très tôt. Tout dépend de mon état et de ma motivation. ;) ouais je serais à la tour samedi mais sûrement le matin. Tu penses y aller à quelle heure ?
Tout dépend de mon état de la veille, je te tiens au courant ;). Surement entre 11H et 13H. Tout dépend également de la motivation de mes potes ;)
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
Mois je suis du coté de disney val d'europe donc ces un peu plus compliquer au pire sa sera pour une prochaine fois .
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Salut les gars, bah pour jeje77 , Ca dépend si flow77 prend sa caisse, du coup il me resterais une place et Ca me dérange pas trop de venir te chercher (mon père habite bussy donc j'connais) par contre le soir j'aurais pas l'temps de te ramener, Alors tiens moi au courant sinon on reste en contact pour une prochaine fois Sinon bah je prendrais flow77 Et si quelqu'un peu préparer une deuxième pelle ai cas ou... Et du coup avec ce temps, Ca va faire une sélection naturelle, on va voir qui est motivé , ceux qui sont la, les vrais !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Salut les gars, bah pour jeje77 , Ca dépend si flow77 prend sa caisse, du coup il me resterais une place et Ca me dérange pas trop de venir te chercher (mon père habite bussy donc j'connais) par contre le soir j'aurais pas l'temps de te ramener, Alors tiens moi au courant sinon on reste en contact pour une prochaine fois Sinon bah je prendrais flow77 Et si quelqu'un peu préparer une deuxième pelle ai cas ou... Et du coup avec ce temps, Ca va faire une sélection naturelle, on va voir qui est motivé , ceux qui sont la, les vrais !!
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
ça me dégoûte, il fait un temps de ouf aujourd'hui...alors que tout le week end ils annoncent pourri. Y a pas de justice...
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Y a t-il des gens chaud pour Meudon au spot de la tour pour samedi? Si il neige je prévois d'y aller en transport en commun a partir de la gare de Chelles Gournay. Sinon je prendrais la voiture et je peux prendre une personne :). laskomix, je ramène une pelle americaine.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Flow77" disait:
Y a t-il des gens chaud pour Meudon au spot de la tour pour samedi? Si il neige je prévois d'y aller en transport en commun a partir de la gare de Chelles Gournay. Sinon je prendrais la voiture et je peux prendre une personne :). laskomix, je ramène une pelle americaine.
oui normalement moi. Je confirme ce soir
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Piernod" disait:
"Flow77" disait:
oui normalement moi. Je confirme ce soir
ah ouai flow77 t super chaud, meudon samedi en transport le samedi et dimanche bullion, yeahhh, ca va envoyé, ok pour la pelle ameriaine, se transporte facilement , c nikcel
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Samedi aprem à la tour pour moi à priori, mais s'il y a plein de motivés pour le matin, mouais, pourquoi pas. dimanche bullion je pense pas pouvoir même si ça me botterait bien, jvais voir si j'ai une voiture dispo.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Cool si y a un peu de monde demain à la tour. Normalement, je serais avec un pote. On part de Puteaux en vélo normalement si y en a qui veulent nous rejoindre pour pédaler jusqu'au spot, pas de soucis
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Normal que je suis chaud ça fait un bout de temps que j'ai pas rider... :p. Faut que je me remette dans le bain :p. Laskomix tu vas à Meudon aussi samedi?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Vous y allez tous le matin ?
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Moi je pense être la ba vers midi. Mais après tout dépend du temps. Si la route n'est pas praticable et que je trouve personne avec qui y aller en transports en communs je pense que je ne viendrais pas.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Non non moi le samedi c'est course de Noël ... moi je suis sur l'organisation du dimanche a Bullion Faut qu'on se donne un horaire de RDV a l'ESIEE dimanche matin...
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages

Non non moi le samedi c'est course de Noël ... moi je suis sur l'organisation du dimanche a Bullion Faut qu'on se donne un horaire de RDV a l'ESIEE dimanche matin...
Oui, c'est comme tu veux pour l'heure.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bon alors qui participe à la sortie bullion ce dimanche? répondez!! :) moi
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
Moi sa sera pour une prochaine fois laskomix emmène flow apparemment je me ratraperais ces promis !!! :twisted:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
"plastimou" disait:
Présent. (j'ai pas roulé depuis Aout, ça promet) :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Arthuur91" disait:
"plastimou" disait:
Présent. (j'ai pas roulé depuis Aout, ça promet) :twisted:
basttooonnnnn
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
"berlioz78" disait:
Bas Piernod avait déjà l'air bien motivé et bon j'ai pas trop le choix on me transporte au spot mais dés 9h30 XD... En gros je serais à la tour vers 10h, après si il y a trop de neige sur la route on jouera sur le RER. Mais apparemment c'est du chaud bouillant pour demain matin, mais je crois que j'y passe la journée en faite...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bon, je vais essayer me me bouger alors :) je viens avec mon ptit dej et ma gopro.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Coquemp" disait:
"berlioz78" disait:
Bas Piernod avait déjà l'air bien motivé et bon j'ai pas trop le choix on me transporte au spot mais dés 9h30 XD... En gros je serais à la tour vers 10h, après si il y a trop de neige sur la route on jouera sur le RER. Mais apparemment c'est du chaud bouillant pour demain matin, mais je crois que j'y passe la journée en faite...
Je confirme demain matin, je serais à la tour. J'y serais de bonne heure, Coquemp vers 10h j'y serais déjà je pense. J'ai un ASX avec un casque Bell intégral Vert et blanc hésite pas à venir me voir. Tu as quoi comme vélo ? Je serais avec un pote qui a un forest jump A demain
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Désolé jeje77, en fait je vais pas pouvoir avoir la voiture ce weekend a cause de la neige... C'est pas la mienne. Mais ça te dit d'aller demain a Meudon en transport en commun? :) On prend le train de banlieue qui vas jusqu'à gare de l'Est. Je le prend à Chelles.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
"Piernod" disait:
"Coquemp" disait:
"berlioz78" disait:
Je confirme demain matin, je serais à la tour. J'y serais de bonne heure, Coquemp vers 10h j'y serais déjà je pense. J'ai un ASX avec un casque Bell intégral Vert et blanc hésite pas à venir me voir. Tu as quoi comme vélo ? Je serais avec un pote qui a un forest jump A demain
Sans trop me dépécher on y sera à 10 heures on est deux Canyon un Torque FRX et un Torque Fr, donc Noir et blanc noir et vert.
"Piernod" disait:
Bon, je vais essayer me me bouger alors je viens avec mon ptit dej et ma gopro.
J'aime j'aime !