plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Coquemp" disait:
"Piernod" disait:
"Coquemp" disait:
"berlioz78" disait:
Vous y allez tous le matin ?
Bas Piernod avait déjà l'air bien motivé et bon j'ai pas trop le choix on me transporte au spot mais dés 9h30 XD... En gros je serais à la tour vers 10h, après si il y a trop de neige sur la route on jouera sur le RER. Mais apparemment c'est du chaud bouillant pour demain matin, mais je crois que j'y passe la journée en faite...
Je confirme demain matin, je serais à la tour. J'y serais de bonne heure, Coquemp vers 10h j'y serais déjà je pense. J'ai un ASX avec un casque Bell intégral Vert et blanc hésite pas à venir me voir. Tu as quoi comme vélo ? Je serais avec un pote qui a un forest jump A demain
Sans trop me dépécher on y sera à 10 heures on est deux Canyon un Torque FRX et un Torque Fr, donc Noir et blanc noir et vert.
"Piernod" disait:
Bon, je vais essayer me me bouger alors je viens avec mon ptit dej et ma gopro.
J'aime j'aime !
coquemp tu viens à bullion dimanche?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Normalement oui ! Avec des amis :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars pas mal de neige est tombé... votre organisation sur meudon a tenu l'coup ? bon moi aujourd'hui c'est course de noel, et j'vais preparer de quoi filmer pour demain Bullion j'aimerais bien qu'il reneige encore :wink:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Moi je viens, et avec un pote, si jamais je reçois ce putain de casque (sont vraiment pire que lent à la poste, je l'ai commandé dimanche sur alltricks et je l'ai toujours pas reçu :( alors que j'habite à 20km de l'entrepôt de alltricks... et non je n'aurais pas pu y aller moi même, rien que lundi soir le casque n'était plus en stock.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je viens de rentrer, on était 4 à un moment ce matin, ça glisse bien à la remontée mais c'est roulable :)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"berlioz78" disait:
Je viens de rentrer, on était 4 à un moment ce matin, ça glisse bien à la remontée mais c'est roulable :)
Je pense que Coquemp peut confirmer que ça glissait un peu...il a inventer un nouveau mode de déplacement, assez novateur faut bien l'avouer !! En tout cas, c'était marrant cette neige
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bon flow77 on se donne RDV a l'ESIEE demain matin vers 9H30?? qui sera la demain alors à Bullion ?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
moi je serais la , avec deux potes ( sans compter plastimou ) , si la route est praticable en voiture.
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Ouais Meudon c'était bien enneigé mais c'était fun :p. Mais un peu galère pour prendre de la vitesse, la neige freine trop... Et puis ça glisse bien lorsque l'on remonte :p. Hein Coquemp? :p laskomix, ok pour 9h30 a l'esiee :). Par contre tu as un numéro de portable? (envoie le moi par mp)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
france.meteofrance.com les gamelles sa vous fait pas peur ? :lol: aha hate d'etre a demain sa va etre bien marant
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
grosse tempete de neige a cette heure ci du coté de noisy ca promet d'etre mortel demain !! on sera la, peut etre avec un peu de retard a cause des mec sur la route qui savent pas conduire sous la neige,mais on sera la !! vous pouvez compter sur nous !!! cam + pelles hs/ j'inaugure mes courses de noel... PS3 + GT5 (mise a jour de je ne sait quel siecle, c trop long, faut pas etre depressif !!)
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
Meudon c'etais bien cool et par ce temp le choix des chaussure et primordial sinon sa glisse !! ^^
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
"laskomix" disait:
grosse tempete de neige a cette heure ci du coté de noisy ca promet d'etre mortel demain !! on sera la, peut etre avec un peu de retard a cause des mec sur la route qui savent pas conduire sous la neige,mais on sera la !! vous pouvez compter sur nous !!! cam + pelles hs/ j'inaugure mes courses de noel... PS3 + GT5 (mise a jour de je ne sait quel siecle, c trop long, faut pas etre depressif !!)
Yeahhhh!!!! :D laskomix tu as un numéro de téléphone portable? Au cas ou on se retrouve pas demain.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"jeje77" disait:
Meudon c'etais bien cool et par ce temp le choix des chaussure et primordial sinon sa glisse !! ^^
beaucoup plus que le choix des pneus au final :wink:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"laskomix" disait:
moi j'espere que les routes seront dégagées demain matin .. plastimou fait sa fiote , il viendra pas aparament. moi je vais essayer. sinon pour ta ps3 , si c'est la mise a jour du firmware dont tu parle , tu peut la faire par ton pc ( tu telecharge la mise a jour , tu la met sur un suport de stockage style clé usb ou dd externe, et tu branche a la ps3 ;) )
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Si vous ne venez pas demain matin, mettez un mot que je ne me retrouve pas seul là bas. :D
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
J'espère aussi que les routes seront praticable demain . Mais elles le seront :D.
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
laskomix c'est toujours ok pour demain 9h30 à l'ESIEE?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Je confirme pour les chaussures sur Meudon... J'ai moyen kiffé de monter sur les genoux =P. En plus avec toutes ces glissades j'ai mal partout... Ah la flemme des chaussures à semelle lisse. Bonne journée à ceux qui vont sur Bullion demain. Je ne serais pas de la partie...
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
laskomix, alors? Les routes sont complètement enneigées, tu veux toujours tenter?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars, salut flow77 bon comment vous dire... ya de la neige au moins jusqu'a la ! je ne sait pas jusqu'ou la megane peut resister, je sait pas si je vais pouvoir faire le chemin allez retour jusqu'au spot sans cartonner une caisse, je sait pas si on s'embarque dans une mission, deux roue motrice, sans pneus neige, sans chaines... je vais essayer d'aller jusqu'a chez mon potes a 3km, il a a un vrai 4X4 mais c un deux places...et je crois que je me sentirais plus en securité flow77 MP
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
donc j'ai repousser notre rencontre (on est pas sur meetic , hein !!)avec flow77 pour plus tard pour des raison de securité routiere evidente... bon par contre, mon pote et moi venons quand meme, je sait pas combien de temps ca va prendre, mais on va arriver... en mode MAN VS the WILD
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut à tous, je ne vais pas pouvoir venir à cause de la neige (c'est pas moi qui conduis donc je ne choisis pas). Mais j'espère qu'une rencontre comme ça aura lieu au printemps :wink: Bon ride :)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pareil je ne viendrais pas ... Meme si je suis equipé de pneu neige, je ne veux pas tenter !!
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Moi aussi je ne viendrais pas... Il faut remettre une rencontre comme ça à dans pas longtemps :!: dès qu'il y a plus de neige, genre après les vacances de noël