@ Audran que à 100 euros de plus [/quote]
A 100 euro de plus je te laisse le cadre est amorto surtout que le cadre est tout neuf
"dirtyfifty" disait:Cherche pas, il preche pour sa paroisse!! C'est comme si je disais qu'il n'y avait rien de mieu qu'un Mountain Cycle... MOUAHAHAHAH!!!Comment ça les Big Hit sont inférieurs aux Stinky ???
"hugo_31" disait:bih hit, ceux de 2008 sont une pure tuerie, je parle en connaissance de cause, j'ai eu le 2 de 2008 et il déchirais sa mère la rousse, je l'ai vendu à contrecoeur car j'avais besoin de fric pour acheter un pur DH, mais ce bike est indestructible, il absorbe trop bien, et par dessus le marché la synématique FSR marche du feu de dieu!Salut les freeriders ! Je vais surement vendre mon FJ de SUNN car j'aimerais me prendre un freeride tout suspendu . J'aimerais donc savoir qu'est ce que je peut trouver comme vélo pour 1500 euros . Mes premiers choix sont : -Commencal Furious -Commencal Mini Dh 6.2 et aprés je ne sait pas ... Merci de me répondre a+ et bon ride
"tony_larsouille" disait:bah non c'est un vélo pour s'amuser en freeride, et tu peux lui en mettre tellement plein la gueule, en plus son prix dérisoire (le miens 800 en occase...)le big hit c'est de l'entre de game initiation je sais que ça plai a persone que je dise ça mais c'est vrai il y aurrai pas le demo et big hit sinon d'ailleur aucun pro rider roule en big hit de meme que à part en pologne le big hit existe pas en kit cadre
"tony_larsouille" disait:Je suis d'accord avec toi sur ce point, le Big Hit est le vélo de Freeride/Dh le moins cher de chez spé, on le considère donc comme l'entrée de gamme (meme si c'est un bon produit) de chez spé ! Après on peut toujours leur envoyer un mail pour voir qui a raison !le big hit c'est de l'entre de game initiation je sais que ça plai a persone que je dise ça mais c'est vrai il y aurrai pas le demo et big hit sinon d'ailleur aucun pro rider roule en big hit de meme que à part en pologne le big hit existe pas en kit cadre
"Plunderr" disait:si mais c'etait il y a un bail l'epoque ou le demo n'exister pasArrêtez moi si je me trompe mais le Bih Hit, ça n'était pas le bike de Berrecloth quant il a envoyé le tout premier 3.6 Drop de l'histoire ?
"razgriz65" disait:juste un dernier mot pour le freeride il y vait le demo 7 aller hop hop on arreteje possède un big hit II 2009, et mon frangin un stinky 2008, a vrai dire, meilleur ou moins bon, je sais pas, je dirais qu ils sont surtout tres différents..., le big hit est vraiment plus slooping...je pense que le reste est une affaire de gout de la a dire que le big hit est un velo débutant, je pense qu il faut ouvrir les yeux, le demo est pur dh, le sx trail jusqu a cette année etait un freeride light, cette année, en 180 ca devient un freeride moyennement équipé et hors de prix, bref, jusqu a cette année, le big hit etait le freeride de la gamme, point, perso, aux vues des prix, dans ce cas la, le stinky aussi est un vélo débutant cela dit en passant, le bh sur toute sa carriere, quel que soit le modèle, n a pas eu de soucis de fiabilité, alors que le stinky..... puis le mien, monté 66rc3 et dhx5, il fais pas trop bas de gamme, pourtant il m a quasiment rien couté... de toute facon le débat est clos, vu que kona n est plus capable de sortir un freeride a part entière, et que a partir de cette année, il décline juste un dh(tres moche) en version simple t....
inscrit le 15/11/10
323 messages