tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"fastjuju" disait:
Euuh...la DH, c'est pas du freeride chronométré ??? :lol: :arrow:
ayo fou pas la merde toi :lol: :lol: :lol:
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
"tony_larsouille" disait:
"fastjuju" disait:
Euuh...la DH, c'est pas du freeride chronométré ??? :lol: :arrow:
ayo fou pas la merde toi :lol: :lol: :lol:
Moi ??! Non, vraiment, ce n'est pas mon genre !! 8)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Piernod" disait:
ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
T'as une copine?! :lol:
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
"meuric" disait:
"Piernod" disait:
Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution... :roll: :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Reste sur le forum 26in !! :lol: ou jou à la playstation et regarde des vidéo freeride
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"fastjuju" disait:
"meuric" disait:
"Piernod" disait:
Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution... :roll: :lol:
Comme sur le vélo, pas de chrono, juste du plaisir :lol: Par contre, le coup de rester sur le forum, c'est sûr qu'on parle vélo mais manque quand même un poil d'adrénaline...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
De la luge freeride avec des gap et tout ca doit être cool !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
lol pas mal le coups de la prostituée :lol: nous, on va prévoir une session de nuit avec groupe électrogène et spot de lumières 8) même si on peux rouler en journée quasi toute l'année, une session big mountain bike de nuit, c'est la classe !!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"dorian06" disait:
et regarde des vidéo freeride
Nan ça c'est vraiment le truc à être frustré si tu ne peux pas rider. :lol: Je vote pour la luge. \o/
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ok , merci à tous de m'avoir répondu ! Je réfléchis :o EDIT : il me vient une idée , pourqoui ne pas m'acheter un kit cadre ? Enfin je veux , tou me remonter sur une nouveau cadre et acheter un amorto ? La difficulté sera de trouver un cadre ou peuvent aller tous les autres périphéiques ... Qu'en pensez vous ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Stop, le post n'est pas destiné à ça :wink:
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Eneite" disait:
"dorian06" disait:
et regarde des vidéo freeride
Nan ça c'est vraiment le truc à être frustré si tu ne peux pas rider. :lol: Je vote pour la luge. \o/
C'est clair, les vidéos je trouve que y a rien de plus frustrant !!! Par contre, luge freestyle je prends. Qui tente un road gap !!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moi je tente surment le backflip dans la poudreuse ce week end avec des potes ! :P
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"fastjuju" disait:
"meuric" disait:
"Piernod" disait:
EXCELLENT :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1188.snc4/151053_480833598480_700503480_5731195_7385901_n.jpg Haaaa je vous ai trahis, je suis sur un XC ! Il a morflé le pov' !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
un XC sans pédales auto!!!! que fais tu pauvre folle! hérétique!
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
c'est pas obligatoire les pédales auto, par contre les gants de se froid si.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
ben je savais qu'on allait faire les cons, donc pas de pédales auto ! je les réserve uniquement pour les longues sorties chiantes. Ou je sais que je vais pas passer mon temps à les clipser et déclipser. Et honêtement c'te marche était chaude à gérer, donc j'me sens mieux en plate ! 6.0, bol, short large ! AAAaaah je déshonore le XC (tant mieux !)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
J'aime bien le moule " bite " dessous :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"dirtyfifty" disait:
J'aime bien le moule " bite " dessous :wink:
c'est mon collant de ski de fond, blasphème pas !! lui et moi c'est de la vie à la mort (par congélation !)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah nan nan nan ne t'en fais pas je ne critique pas :wink: Tu fais bien, avec le froid faut pas rigoler :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"dirtyfifty" disait:
Ah nan nan nan ne t'en fais pas je ne critique pas :wink: Tu fais bien, avec le froid faut pas rigoler :)
Juste les gants, j'arrive vraiment plus à rouler avec des gants. Blenki style, no glove no love.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
pinkbike.com Apartir de 5:00min ca me fait rêver , il est quand même assez fat le gap ! ils sont barré ps je ne sais pas si elle a deja été posté ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 02/12/2010 - 22:30
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
question de gout, j'arrive pas a rouler sans gant :s driver 8 commandé ce matin :D hâte qu'il arrive !