"fastjuju" disait:ayo fou pas la merde toiEuuh...la DH, c'est pas du freeride chronométré ???
"Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
"meuric" disait:Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution..."Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
"Piernod" disait:Reste sur le forum 26in !! ou jou à la playstation et regarde des vidéo freerideben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
"fastjuju" disait:Comme sur le vélo, pas de chrono, juste du plaisir Par contre, le coup de rester sur le forum, c'est sûr qu'on parle vélo mais manque quand même un poil d'adrénaline..."meuric" disait:Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution..."Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
"Eneite" disait:C'est clair, les vidéos je trouve que y a rien de plus frustrant !!! Par contre, luge freestyle je prends. Qui tente un road gap !!!"dorian06" disait:Nan ça c'est vraiment le truc à être frustré si tu ne peux pas rider. Je vote pour la luge. \o/et regarde des vidéo freeride
"fastjuju" disait:EXCELLENT"meuric" disait:Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution..."Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
"rideuse67" disait:un XC sans pédales auto!!!! que fais tu pauvre folle! hérétique!http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1188.snc4/151053_480833598480_700503480_5731195_7385901_n.jpg Haaaa je vous ai trahis, je suis sur un XC ! Il a morflé le pov' !
"plastimou" disait:c'est pas obligatoire les pédales auto, par contre les gants de se froid si."rideuse67" disait:un XC sans pédales auto!!!! que fais tu pauvre folle! hérétique!http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1188.snc4/151053_480833598480_700503480_5731195_7385901_n.jpg Haaaa je vous ai trahis, je suis sur un XC ! Il a morflé le pov' !
"plastimou" disait:ben je savais qu'on allait faire les cons, donc pas de pédales auto ! je les réserve uniquement pour les longues sorties chiantes. Ou je sais que je vais pas passer mon temps à les clipser et déclipser. Et honêtement c'te marche était chaude à gérer, donc j'me sens mieux en plate ! 6.0, bol, short large ! AAAaaah je déshonore le XC (tant mieux !)"rideuse67" disait:un XC sans pédales auto!!!! que fais tu pauvre folle! hérétique!http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1188.snc4/151053_480833598480_700503480_5731195_7385901_n.jpg Haaaa je vous ai trahis, je suis sur un XC ! Il a morflé le pov' !
"dirtyfifty" disait:Juste les gants, j'arrive vraiment plus à rouler avec des gants. Blenki style, no glove no love.Ah nan nan nan ne t'en fais pas je ne critique pas Tu fais bien, avec le froid faut pas rigoler
inscrit le 28/11/07
3520 messages