"dirtyfifty" disait:moi aussi bien que la ça soi un moule moule hahaha par contre je te suis rideuse qu'est ce qu'on roule bien sans gantJ'aime bien le moule " bite " dessous
"dirtyfifty" disait:+1 masque car j'ai failli perdre la vue sans... +1 gants parce que quand tu tombe sans aie aie aie sale +1 genouillère parce que tomber sur les genoux sans c'est une horreur +111100000000 casque, parce que la question ne se pose pasBeaucoup trop dangereux, encore hier je suis tombé sans gants pour aller au lycée, et je m'en veux beaucoup de ne pas les avoir mis Pour moi c'est au moins casque, gants, masque et genouillères. Après c'est très risqué de rouler sans le reste, déjà que je trouve que je suis négligeant question protec
"dorian06" disait:* j'aime pas rouler avec les coudieres... en plus je roule en manche 3/4 donc par chez moi ça suffitOn fait les warriors mais les coudes prénnent toujours cher de mon coté quand je tombe ...
je profite de ce post pour mètre mon vélo sa peu toujours intéresser des personnes qui roule freeride que en dh velovert.com
"Sevenup" disait:POD y'a une ou deux semaines. (c'est pas Geoff)ce drop est super connu il me semble, j'ai déjà vu des photo de gars le faire, en tous cas il faut être couillu car il n'y a pas de marche d'erreur ...
inscrit le 28/11/07
3520 messages