Le père Noêl c'était Super T.
Pour faire simple et pas trop long, voilà quelques infos: Todd Fiander alias Digger est un des pionners des trails sur le North Shore. Sa manière de tracer les pistes et de construire des stunds sont à l'origine du qualificatif "North Shore" que l'on met aujourd'hui sur des constructions du monde entier. Pour défendre sa région et sa vision du MTB, Digger a créé une série de 10 films undergrounds (de 1997 à nos jours). Ses derniers sont trouvables sur www.nsmb.com.
"didero" disait:De même Pour le drop, ça passe tranquille ( )AAA !! j'ai raté sa moi !! je ne connaissais pas cette vidéo NSX ops:
"Plunderr" disait:mon spot favori pas celui que je roule le plus mais celui que j'aime le plus rouler sans etre deresonable est a 150 borne de la maison un peu plus c'est la lune sur ma video .... sinon a 15 20 minutes de circulation en centre ville pour la ou je roule le plusJuste comme ça, vos spots favoris se situe dans un rayon de combien de kilomètres ?
"Plunderr" disait:Mon spot d'hiver le seul potable des alentours , est à 5 minutes en voiture et 30 minutes de montée en vélo .Juste comme ça, vos spots favoris se situe dans un rayon de combien de kilomètres ?
inscrit le 09/01/10
483 messages