intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"dorian06" disait:
J'aime pas du tout les spots du sud en hiver , quand c'est vraiment pleins de cailloux et humide tu as l'impression de t'enfoncer dedans. Et je n'avance pas , j'ai du mal à prendre de la vitesse.
oui fin au moins tu peux rouler :) perso j'ai deux spots à 20min en vélo
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"intothewildsession" disait:
"dorian06" disait:
J'aime pas du tout les spots du sud en hiver , quand c'est vraiment pleins de cailloux et humide tu as l'impression de t'enfoncer dedans. Et je n'avance pas , j'ai du mal à prendre de la vitesse.
Ouais on peut c'est vrais , mais quand il pleut et tout j'ai pas trop la motive surtout en hiver , il fait tellement humide dans le sud ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Deux spots à 1min de vélo pour la part (à l'opposé l'un de l'autre, j'habite dans une vallée). :wink: Enfin pour arriver au bas des spots. :)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"dorian06" disait:
"intothewildsession" disait:
"dorian06" disait:
Ouais on peut c'est vrais , mais quand il pleut et tout j'ai pas trop la motive surtout en hiver , il fait tellement humide dans le sud ...
c'est sûr qu'il y a plus agréable :) au fait je crois qu'il y a des gens qui ont organisés des jam/contest free ride : ça se passe comment niveau organisations et autorisations ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
eu nous on a fait ça comme ça enfin on appel ça une jam mais enfaite c'est juste a mais c'est etonant que tout le monde viennent rouler le meme jour .... d'ailleur awesome si tu passe par la la video ?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"tony_larsouille" disait:
eu nous on a fait ça comme ça enfin on appel ça une jam mais enfaite c'est juste a mais c'est etonant que tout le monde viennent rouler le meme jour .... d'ailleur awesome si tu passe par la la video ?
ah ok et sinon ça se fait des petites jam avec des "juges" en free ride avec autorisation et tout? comme on pourrait voir sur des épreuves far types châtel ou rampage (sans la prétention^^) avec choix des liges, des sauts ect
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu peux toujours faire ce que tu veux tant que ça reste comme ca avec des amis apres aller plus loins je sais pas tu veux organiser quoi enfaite ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Des motivés pour une jam "officielle" sur le spot des feux 26 Trails Games pour 2011 :?:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi enfin ça tu le savais deja :D mais je pense qu'il faut attendre le printemps pour pouvoire rouler jusqu'a tard ou alors l'hiver on roule vraiment toute la journée car le climat est bon mais ça impose a ce qui viennent de tres loins de se lever tres tot pour pas ce faire bouffer la matiné par le trajet
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
tu peux toujours faire ce que tu veux tant que ça reste comme ca avec des amis apres aller plus loins je sais pas tu veux organiser quoi enfaite ?
non je me renseigne comme ça, pour l'instant on a un spot en construction, le problème c'est que tout le monde viendra y rouler après ...
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Je suis partant pour refaire un 26 trail game! J'habite pas loin des ruffes donc aucun problème pour y aller ;) Bye
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
je peu savoir dans quel coin c'est SVP?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
à 30 bornes de monpellier
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"Plunderr" disait:
Juste comme ça, vos spots favoris se situe dans un rayon de combien de kilomètres ?
20km et les deux sont opposé...
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
à 30 bornes de monpellier
Putain c'est encore à 1000 borne de chez moi.... Au désespoir quant tu tiens.....................
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
t'es d'ou mec?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
la basse Normandie, dans la manche, Cherbourg, la ou après la neige il y a l'eau et c'est tout inondé(enfin je sais pas si ta vu a la télé) enfin si c'est prévu de bonne heure il y a peu être moyen.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça te fais quand meme de sacrée borne surtout que la route n'est pas direct cherbourg c'est bon pour la csm laba meem si il faut etre courageux
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
la csm??
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
chasse sous marine
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
"biker_du_13" disait:
Salut, Je suis partant pour refaire un 26 trail game! J'habite pas loin des ruffes donc aucun problème pour y aller ;) Bye
Moi aussi, j'habite a 20 bornes :twisted: ! Quelqu'un est chaud pour une session pdt les vacs ?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
chasse sous marine
a ouais, je suis pas pêche ni châsse, j'ai mon permis bateau mais ces tout. J'ai des collègues qui en fond ils vont sur les épaves. ces vrais que ça doit être cool.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep les épaves ..... enfin bref c'est pas le sujet et par chez toi il y aucun spot freeride?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Petite photo d'un gap ou on ne voit pas la reception ! Spot des 26 trail games bine sur :twisted: ! A gauche pour les yeux de lynx, vous pouvez voir la sépulture d'un defunt Freerider :lol: ! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1202.snc4/155403_1713758690908_1446417259_31762430_940382_n.jpg je vous cache pas que la recep' c'est faite un peu sur la roue arrière :lol: ! On voit le bout de l'appel, tout a gauche au milieu, juste en dessous de la sépulture :P !
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
On risque fort de se croiser un jour : A partir de Janvier j'y serai souvent avec mon frère et des amis. Si l'event à de nouveaux lieu, j'ai quelques personnes de mon côté qui pourraient être interessées aussi! Bon ride